Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 13-14 Mars 2021 Avec le Rosaire, expulsez les démons en enfer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 13-14 Mars 2021 Avec le Rosaire, expulsez les démons en enfer

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 13-14 Mars 2021 Avec le Rosaire, expulsez les démons en enfer Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 13-14 Mars 2021 Avec le Rosaire, expulsez les démons en enfer

Message  métys Mar 16 Mar 2021 - 6:36

Messages 13-14 Mars 2021 de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga)

13 mars

Manaus-AM

« Mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour vous apporter mon amour Immaculé, amour qui guérit et donne la paix à vos coeurs et à vos familles.

Priez, mes enfants, priez le Rosaire quotidiennement, en effet cette prière convertit les pécheurs et libère le monde du pouvoir de Satan.

Avec le Rosaire, expulsez les démons en enfer et libérez beaucoup d’âmes de ses griffes maléfiques.
Je suis à vos côtés pour vous aider à faire la Volonté de Dieu
. Je suis à vos côtés pour vous consoler de mon amour maternel.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

14 mars

Manaus-AM

« La paix à ton coeur !
Mon enfant, offre tes souffrances et douleurs pour le salut des âmes et ainsi, beaucoup en bénéficieront et trouveront la lumière de Dieu dans leurs vies. Quand tout est offert avec amour et foi en Dieu, rien ne se perd, tout est sanctifié par sa grâce et bénédiction divine. Je te bénis ! »

https://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas