Valentina Papagna 27 Mars 2021 Les Âmes du Purgatoire doivent payer le prix de leurs Péchés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 27 Mars 2021 Les Âmes du Purgatoire doivent payer le prix de leurs Péchés

Aller en bas

Valentina Papagna 27  Mars 2021 Les Âmes du Purgatoire doivent payer le prix de leurs Péchés Empty Valentina Papagna 27 Mars 2021 Les Âmes du Purgatoire doivent payer le prix de leurs Péchés

Message  métys Lun 19 Avr 2021 - 5:35

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Les Âmes du Purgatoire doivent payer le prix de leurs Péchés - 27 Mars 2021

Pendant la nuit, j'ai souffert d'une forte douleur à la jambe. Tout au long de la journée, j'ai encore souffert, mais cette fois d'un mal de ventre. Notre Seigneur m'a donné toutes ces souffrances, surtout maintenant que la Semaine Sainte approche, afin que les âmes aillent au Ciel.

Alors que je disais mes prières du matin, l'ange est soudain apparu et m'a dit : "Viens avec moi, nous allons rendre visite à de nombreuses âmes du Purgatoire, et je te dirai pourquoi tu dois tant souffrir."

Nous sommes arrivés dans un espace ouvert, où il y avait partout des rassemblements d'âmes. Nous nous sommes approchés d'un grand groupe d'entre elles ; elles étaient dans un jardin, entouré d'une clôture d'environ un mètre et demi de haut. Ces âmes marchaient continuellement en cercle, tournant en rond sans jamais s'arrêter. Elles étaient serrées les unes contre les autres, comme des sardines et se déplaçaient dans la même direction. Cet endroit est toujours aussi déprimant.

L'ange a dit : "Approche-toi de la clôture, approche-toi de ces gens".

En me rapprochant de ce grand groupe de personnes, j'ai remarqué qu'elles étaient toutes des femmes, chacune portant des vêtements différents mais assez vifs, notamment des motifs floraux. Ces âmes semblaient passer par la purification, c'est pourquoi elles portaient des vêtements plus colorés.

J'ai reconnu une personne que j'ai connue lorsqu'elle était vivante sur terre. Cette personne s'est approchée de moi, et quand elle l'a fait, tout le groupe s'est arrêté et a regardé dans ma direction. Ils avaient tous l'air si triste et déprimé.

La dame s'est approchée de la clôture. Elle paraissait dans un tel état de tristesse et de dépression, complètement délabrée, comme si elle avait été abandonné. Elle m'a regardé et m'a permis de faire le signe de la croix sur son front.

Dans mon cœur, j'ai dit :
"Seigneur, aie pitié de cette âme et j'espère qu'elle viendra dans ton royaume, quelle que soit ta sainte volonté, mais j'espère que ce sera bientôt, et Seigneur, je t'offre toutes les autres âmes qui sont ici".

L'ange dit alors : "Partons d'ici, de ce lieu." Vous ne pouvez pas rester au même endroit avec les âmes, sinon, elles voudront que vous souffriez davantage pour elles.

Nous nous sommes alors approchés d'un bus démodé, tout gris et en loques, pas du tout en bon état. Je pouvais voir qu'il était entièrement rempli d'âmes, et en regardant de plus près, j'ai remarqué que c'était tous des hommes.

J'ai demandé à ces gens : "Où est votre chauffeur ?"

Personne ne m'a répondu ; ils se contentaient de me regarder avec des visages sombres et tristes.

L'ange a dit :
"Les âmes sont partout, et elles ont toutes besoin de ton aide. Il y a autant d'âmes au purgatoire qu'il y a de personnes sur terre."

Cela m'a fait penser très profondément aux âmes pauvres. Les gens sur terre ne savent pas ce qui se passe ici, quelle torture constante c'est pour ces âmes.

L'ange a dit : "Pendant qu'elles vivaient sur terre, ces âmes ont fait beaucoup de mauvaises choses, et maintenant elles doivent payer très cher le prix des péchés qu'elles ont commis."

J'aimerais que tout le monde soit témoin de cela, pour voir ce que les âmes endurent ; les gens vivraient alors leur vie différemment. La douleur et la souffrance sont constantes au purgatoire jusqu'à ce que l'âme soit purifiée.

Seigneur Jésus, ayez pitié de ces pauvres âmes du Purgatoire. Accorde-leur la Grâce de rentrer au Ciel pour Ta Sainte Résurrection en ce jour de Pâques.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum