Valentina Papagna 24 Mars 2021 Ne Masquez pas le Saint Tabernacle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 24 Mars 2021 Ne Masquez pas le Saint Tabernacle

Aller en bas

Valentina Papagna 24 Mars 2021 Ne Masquez pas le Saint Tabernacle  Empty Valentina Papagna 24 Mars 2021 Ne Masquez pas le Saint Tabernacle

Message  métys Mar 27 Avr 2021 - 4:43

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) Ne Masquez pas le Saint Tabernacle - 24 Mars 2021:

Aujourd'hui, alors que je priais les Divines Louanges pendant mes prières du matin, notre Seigneur est venu, et Il souriait. Il a dit : "Valentina, cela Me plaît beaucoup. Je vais te donner un exemple.

Il était une fois un homme vivant sur terre, et il M'aimait beaucoup. Il venait tous les jours à l'église, et il M'était très dévoué. Il est venu tous les jours à l'église pendant des années et des années. Il était seul, et il vivait tout seul. Il venait et se lamentait auprès de Moi, et priait et conversait avec Moi, même si Je ne lui répondais pas. Mais il savait que Je l'écoutais, et il recevait la paix."

"Un jour, il est venu à l'église et a constaté que le Tabernacle était masqué par des fleurs. Il était tout recouvert de verdure et de fleurs, et il a reçu le choc de sa vie. Il a dit : "Pourquoi ont-ils fait cela ? Cela n'était jamais arrivé auparavant ! On dirait qu'ils ne veulent pas de moi. Alors il a pensé, 'Si le Seigneur ne peut pas me voir ou m'entendre, il ne me parlera pas'.

"Ainsi, il est sorti de l'église avec le cœur brisé. Il était tellement déçu qu'il n'est plus jamais revenu. Peu de temps après, l'homme est mort car il était âgé."

Dans une vision, le Seigneur m'a montré ce monsieur. C'était un homme plutôt grand, une personne âgée. La seule consolation qu'il recevait sur terre était d'être devant le Saint Tabernacle dans l'église.

Notre Seigneur a dit : "Quand cet homme est mort, Je l'ai accepté à bras ouverts au Ciel, parce qu'il M'était si dévoué, et J'étais très peiné pour lui, que son cœur ait été brisé parce qu'il ne pouvait plus Me parler et venir à Moi. Je lui ai expliqué que même s'ils couvraient le Tabernacle de fleurs et de verdure, Je le verrais toujours et l'écouterais. Mais comme il était une personne très simple et aimante, il n'a pas compris cela. Quand je lui ai expliqué tout cela, je l'ai récompensé dans le Ciel pour avoir été si dévoué envers Moi, et maintenant il vit très heureux dans le Ciel avec Moi. Sa récompense a été grande dans le Ciel."

Notre Seigneur a poursuivi
:
"D'ailleurs, Je n'aime pas que certaines églises mettent beaucoup de fleurs devant le Tabernacle. Je n'aime pas qu'il y ait des fleurs devant le Tabernacle. Je veux que le Tabernacle soit libre."

Notre Seigneur a expliqué : "C'est comme un blocage. Je Suis Divin, Je peux encore voir, mais les gens pensent qu'ils Me font plaisir en plaçant beaucoup de fleurs devant le Tabernacle, mais Je ne veux pas de cela.
Je le veux libre. Le Tabernacle doit être libre. Il doit être seul, et au centre. S'ils placent des fleurs, elles doivent être mises sur le côté ou en bas, mais pas devant Moi."

Mon cœur a été tellement touché par notre Seigneur me parlant de cet homme âgé aimant, sensible et simple.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, Veilleur4D, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum