LES JEUX SONT TERMINES, L'ENNEMI S'EST EMPARE DE MES ENFANTS, DE NOMBREUSES PERSONNES CONSACREES SE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES JEUX SONT TERMINES, L'ENNEMI S'EST EMPARE DE MES ENFANTS, DE NOMBREUSES PERSONNES CONSACREES SE

LES JEUX SONT TERMINES, L'ENNEMI S'EST EMPARE DE MES ENFANTS, DE NOMBREUSES PERSONNES CONSACREES SE  Empty LES JEUX SONT TERMINES, L'ENNEMI S'EST EMPARE DE MES ENFANTS, DE NOMBREUSES PERSONNES CONSACREES SE

Message  Célestine Jeu 29 Avr 2021 - 5:00

LES JEUX SONT TERMINÉS, L’ENNEMI S’EST EMPARÉ DE MES ENFANTS, DE NOMBREUSES PERSONNES CONSACRÉES SE SONT VENDUES A LUI, ILS ONT VENDU LEURS ÂMES !

MESSAGE A CARBONIA LE 28/04/2021

La grêle et le feu détruiront tout ce qui est sale !

Ainsi parle le Seigneur: Des jours terribles vont venir maintenant sur cette humanité incrédule et malhonnête, ses ors se transformeront en larmes parce qu’ils ont loué les idoles de cette Terre, niant CELUI qui les a créées.

Préparez-vous, ô hommes, la tempête sera désastreuse, le ciel enverra de la grêle et du feu pour détruire tout ce qui est sale.

La Sainte Vierge enveloppera tous Ses enfants dans son manteau et les protégera du grand désastre.

Beaucoup d’hommes croient que le temps est encore très loin avant que ces désastres n’arrivent, MAIS ! en vérité Je vous le dis: ils ont commencé, vous les vivez, vous n’êtes qu’au début des douleurs.

Terrible est Mon agonie en voyant Mon peuple massacré par la méchanceté de ceux qui se sont vendus à Satan !

JE ne peux plus attendre, c’est le temps de Ma miséricorde et , de Ma justice! Vous serez mis à rude épreuve, ô hommes, vous serez punis pour tout le mal que vous avez fait, la verge du Père se cassera sur votre peau,… vous n’aurez pas d’échappatoire!

Les jeux sont terminés, l’ennemi s’est emparé de Mes enfants, de nombreuses personnes consacrées se sont vendues à lui… pour un temps éphémère de gloire sur cette Terre, ils ont vendu leurs âmes.

Mes pauvres enfants et non plus les miens par votre libre choix; … Maintenant c’est à Moi d’intervenir:… Je vous assure que JE serai un juge juste.

L’Armée céleste est déployée , prête à intervenir au combat !

Dieu prendra Ses fidèles disciples en LUI-Même, aucun de Ses enfants ne sera perdu car IL EST le seul, le seul et vrai DIEU , personne n’est plus grand que LUI !

Je vous donnerai bientôt le signe de Ma Miséricorde!

L’heure de Ma justice est proche!

HOMMES !Méfiez-vous .

JE SUIS!

Préparez-vous car le jour de notre rencontre est très proche !

( Message Carbonia 28.04.2021 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/04/28/les-jeux-sont-termines-lennemi-sest-empare-de-mes-enfants-de-nombreuses-personnes-consacrees-se-sont-vendues-a-lui-ils-ont-vendu-leurs-ames/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas