VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

+3
JeCrois
stjeanlagneau
Admin
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  - Page 6 Empty operation cyber polygone

Message  JeCrois Ven 19 Jan 2024 - 3:49

jesus"la comete de l'avertissement viendra au milieu du schisme dans l'egilseet au milieu de la c?crise? economique et de la guerre ;la guerre est deja la le schisme.....? est partout (lgbt transexualisme pma ..) ,ne reste que la crise .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?  - Page 6 Empty Re: VERS UNE PANNE INTERNET - Le Forum Économique Mondial nous préparerait-il un autre mauvais coup ?

Message  JeCrois Mer 7 Fév 2024 - 15:22

cyberpolygone avant crise?depuis le temps qu'ils nous chauffent ...,pouvoir(s) d'achat achats reduits ,plus de vacances,dificultes pour payer l'eau et l'electricite,;tout cela (souffrances)evidemment en vue d'accepter la puce et plus c'est pire ,quand va arriver LA CR,plus on va accepter vite la puce .alors c'est possible cy avant C .
JeCrois
JeCrois

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6