MYRIAM : SERVANTE DE DIEU : ÉCRIS A MON PEUPLE « VOICI VENIR SA JUSTICE » ! CONVERTISSEZ-VOUS ME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MYRIAM : SERVANTE DE DIEU : ÉCRIS A MON PEUPLE « VOICI VENIR SA JUSTICE » ! CONVERTISSEZ-VOUS ME

Aller en bas

MYRIAM : SERVANTE DE DIEU :   ÉCRIS A MON PEUPLE «  VOICI VENIR SA JUSTICE » !  CONVERTISSEZ-VOUS ME Empty MYRIAM : SERVANTE DE DIEU : ÉCRIS A MON PEUPLE « VOICI VENIR SA JUSTICE » ! CONVERTISSEZ-VOUS ME

Message  Célestine Lun 20 Nov 2023 - 3:41

MYRIAM : SERVANTE DE DIEU : ÉCRIS A MON PEUPLE « VOICI VENIR SA JUSTICE » !

CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS !!



( Message donné à Carbonia 18.11.2023 )



Une immense tragédie est sur le point de se produire. Fille bien-aimée, JE suis la Très Sainte Vierge Marie : Je viens à vous sur ordre du Père : « Soyez prêts!



Le temps est venu, le temps est marqué. Ce mois de novembre apportera beaucoup de souffrances à ceux qui sont loin de Dieu : « Le temps des chagrins commence » .



Myriam, servante de Dieu, écris à mon Peuple bien-aimé : Au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, vous êtes tous invités à une véritable conversion du cœur.

Que la paix règne dans vos cœurs : Que votre foi soit ferme en vous ! Offrez les dons de Dieu à tous les hommes : « Faites-leur savoir que la tempête qui va soudainement arriver marquera la FIN d’une époque ancienne ».



Sainte Marie, avec Saint Joseph et Saint Michel Archange, ouvrira les portes du Ciel dès leur descente pour aider les vrais chrétiens. Ce sont des mots forts MAIS ! : L’homme ne peut pas les comprendre s’il ne se met pas en ordre, en suivant le vrai et unique Dieu, le Seigneur Christ.



Ô HOMMES ! Tournez vos cœurs vers le Très-Haut : Il ne vous reste plus de temps : La férocité de Satan se déchaînera énormément. Cette Humanité s'est privée du SHIELD ( Bouclier ) : Elle a suivi Lucifer : Elle a abandonné la Vie pour se diriger vers la mort !



Enfants de Jérusalem : « Le Temple a été déchiré par des traîtres » : Comme au temps où les docteurs du Temple vendirent le Fils de Dieu !!!



Une énorme tragédie est sur le point de se produire, l'homme ignore ce qui va bientôt le frapper : Le Tonnerre de la colère du Père, le Dieu Tout-Puissant !

VOICI VENIR SA JUSTICE !

Dieu ne passera pas : C'est maintenant le temps prédit par les prophètes de Dieu !!!



Ô HOMMES Préparez-vous : Vos vies sont en danger, La mort s'empare déjà de vos âmes ! Revenez de toute urgence à CELUI qui vous a créé et qui, avec un Amour infini, attend de vous retrouver comme " SIENS ".



La Terre est sur le point d'être frappée par un astéroïde : Préparez vous !



Une vie de tourments et de souffrances est sur le point de commencer. Retournez à votre Dieu d'Amour avec un repentir sincère : Demandez pardon pour vos péchés : « Demandez sa Miséricorde » . La nuit « noire » est déjà sur le monde !!!



CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS, CONVERTISSEZ-VOUS !!







https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/11/19/myriam-servante-de-dieu-ecris-a-mon-peuple-voici-venir-sa-justice/


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum