NOTRE-DAME TREVIGNANO : "La Famine se fera sentir, mais celui qui est avec Jésus restera en paix" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE-DAME TREVIGNANO : "La Famine se fera sentir, mais celui qui est avec Jésus restera en paix" !

NOTRE-DAME TREVIGNANO : "La Famine se fera sentir, mais celui qui est avec Jésus restera en paix" ! Empty NOTRE-DAME TREVIGNANO : "La Famine se fera sentir, mais celui qui est avec Jésus restera en paix" !

Message  Admin Sam 5 Juin 2021 - 10:24

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : "LA FAMINE SE FERA SENTIR, MAIS CELUI QUI EST AVEC JÉSUS RESTERA EN PAIX" !

NOTRE-DAME TREVIGNANO : "La Famine se fera sentir, mais celui qui est avec Jésus restera en paix" ! Unnam399

3 juin 21 - La famine se fera sentir, mais celui qui est avec Jésus restera en paix.

Mes enfants bénis, merci d’être ici dans la prière et pour avoir écouté mon appel dans votre cœur. Mes enfants, si vous saviez combien est grand mon amour de Mère pour vous ! Enfants, je suis ici encore pour vous demander la conversion de votre cœur à mon cœur et celui de mon Fils Jésus, c’est seulement de cette manière que vous aurez le salut.

Mes enfants désormais la persécution est active, mais vous ne devez pas avoir peur si vous êtes en Christ, car rien ne vous manquera.

La famine se fera sentir, mais celui qui est avec Jésus restera en paix. Mes enfants, priez pour mes prêtres, et pour Ceux que j’ai appelé pour le salut de l’humanité, vous les reconnaitrez au visage de l’amour (qu’ils afficheront).

Maintenant je vous laisse ma bénédiction maternelle au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

La Madone était vêtue de blanc et tenait en une main le cœur de Jésus.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas