NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - Là où Jésus vous appelle, allez sans hésitation et vous ne manquerez de r
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - Là où Jésus vous appelle, allez sans hésitation et vous ne manquerez de r

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - Là où Jésus vous appelle, allez sans hésitation et vous ne manquerez de r Empty NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - Là où Jésus vous appelle, allez sans hésitation et vous ne manquerez de r

Message  Admin Dim 6 Juin 2021 - 15:10

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - LÀ OÙ JÉSUS VOUS APPELLE, ALLEZ SANS HÉSITATION ET VOUS NE MANQUEREZ DE RIEN !

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - Là où Jésus vous appelle, allez sans hésitation et vous ne manquerez de r Unnam408

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants bien-aimés, vous avez été prévenus pour tout à venir, je vous demande seulement de me saisir les mains sans aucune crainte, vous savez à quoi vous faites face pour ces temps-ci, la violence, le blasphème et la confusion sont déjà dans le monde, mais pour vous c’est un temps de témoignage et d’acceptation du Saint-Esprit.

Enfants, aujourd’hui votre ténacité sera récompensée par une multitude de grâces. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - Là où Jésus vous appelle, allez sans hésitation et vous ne manquerez de r Unnam407

Le 03 mai 2021

Chers enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans votre cœur et merci d’avoir plié les genoux. Enfants bien-aimés, vous êtes au milieu d’une bataille spirituelle que l’humanité n’a jamais connue.

Enfants, soyez fermes dans la foi et priez, priez beaucoup pour être prêts le moment venu. Rappelez-vous que les tribulations feront partie de ces temps, mais n’oubliez pas que, plus la souffrance est grande, plus les grâces seront énormes.

Mes enfants, la guerre entre le bien et le mal est sur terre, tout comme elle est au ciel, mais vous ne devez pas avoir peur car quiconque demande son aide (Dieu) aura Lui comme premier consolateur, amour et vainqueur et vous avec Lui.

Ne nourrissez pas les ténèbres, mais convertissez-vous vite, le temps tire à sa fin.

Là où Jésus vous appelle, allez sans hésitation et vous ne manquerez de rien, soyez des prophètes de ces temps, allez prêcher l’amour infini de Dieu, et aussi le mien en tant que Mère.

Enfants, il y aura de nombreuses grâces qui descendront ici aujourd’hui.

Ayez toujours le courage de la foi. Tout est prêt pour mon petit changement. Souvenez-vous que si Dieu permet tout cela, c’est pour vous donner la possibilité de toujours choisir librement.

Maintenant, je vous donne ma bénédiction maternelle au nom du Père, Fils et Saint-Esprit, Amen.

SOURCE :

https://www.lareginadelrosario.com/2021/

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com