Notre-Dame de Trevignano - C'est le temps où beaucoup de maladies vont arriver..., Jésus vous protég
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Trevignano - C'est le temps où beaucoup de maladies vont arriver..., Jésus vous protég

Aller en bas

Notre-Dame de Trevignano - C'est le temps où beaucoup de maladies vont arriver..., Jésus vous protég Empty Notre-Dame de Trevignano - C'est le temps où beaucoup de maladies vont arriver..., Jésus vous protég

Message  Admin Dim 27 Juin 2021 - 12:06

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO - C'EST LE TEMPS OÙ BEAUCOUP DE MALADIES VONT ARRIVER..., JÉSUS VOUS PROTÉGERA !


Notre-Dame de Trevignano - C'est le temps où beaucoup de maladies vont arriver..., Jésus vous protég Unnam472


Trevignano – Mes chers enfants, n’ayez jamais peur, c’est le temps où beaucoup de maladies vont arriver, mais c’est aussi le temps où Jésus vous protégera, surtout ceux qui ont la vraie foi.

Trevignano romano 26 juin 2021

Mes enfants bien-aimés, merci pour la prière et pour avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.
Mes enfants, je vois la joie, la tristesse et la foi dans vos cœurs.
Mes enfants voici, je vous unis à l'unisson pour la nouvelle Pentecôte, tout ce qui viendra servira à vous purifier et à purifier la terre de tout mal, qui malheureusement se renforce en ces temps, prenant les esprits et les âmes de beaucoup de mes pauvres enfants.
Mes chers enfants, n'ayez jamais peur, c'est le temps où beaucoup de maladies vont arriver, mais c'est aussi le temps où Jésus vous protégera, surtout ceux qui ont la vraie foi,
un tourbillon (le Saint-Esprit) viendra et frappera tous vos cœurs.
Mes enfants, priez pour la Russie, pour l'Amérique et la Chine.
Maintenant je vous laisse avec ma sainte bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum