OU ALLEZ-VOUS FINIR HOMMES? SI VOUS NE RETOURNEZ PAS RAPIDEMENT A VOTRE DIEU CREATEUR, VOUS SOUFFRIR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

OU ALLEZ-VOUS FINIR HOMMES? SI VOUS NE RETOURNEZ PAS RAPIDEMENT A VOTRE DIEU CREATEUR, VOUS SOUFFRIR

2 participants

Aller en bas

OU ALLEZ-VOUS FINIR HOMMES? SI VOUS NE RETOURNEZ PAS RAPIDEMENT A VOTRE DIEU CREATEUR, VOUS SOUFFRIR Empty OU ALLEZ-VOUS FINIR HOMMES? SI VOUS NE RETOURNEZ PAS RAPIDEMENT A VOTRE DIEU CREATEUR, VOUS SOUFFRIR

Message  Célestine Mer 16 Juin 2021 - 18:39


Où ALLEZ-VOUS FINIR HOMMES ? SI VOUS NE RETOURNEZ PAS RAPIDEMENT A VOTRE DIEU CRÉATEUR , VOUS SOUFFRIREZ ÉTERNELLEMENT .



( Message Carbonia 15.06.2021 – à 19.38 )


Soudain, vous vous entendrez appeler par votre nom… Votre vie sera changée , la vie de Mes enfants sera changée !


Vous Mes enfants Bien-aimés, vous qui êtes obéissants à votre Dieu d’Amour, vous qui êtes les élus de Mon Père, vous vivrez dans un monde nouveau et, vous aurez tout ce que JE possède.



JE SUIS VOTRE DIEU d’Amour, votre Créateur, JE SUIS CELUI qui vous aime infiniment, JE SUIS la Vie, tout est en MOI , seul en MOI vous aurez la paix et le bonheur éternels.


Vous faites la Joie de votre Père , ô vous qui Me réjouissez par votre « OUI » sincère, maintenant !

En vérité JE vous dis : Vous êtes arrivés au bout de ce monde corrompu, vous recevrez bientôt les dons de l’Esprit Saint et vous monterez là où Dieu a préparé pour vous tous les délices.



Mes enfants bien-aimés, en vérité JE vous le dis : les cloches sonnent déjà pour vous ! … Soudain, vous, vous entendrez être appelé par votre nom, vous sentirez un nouvel élan d’amour dans votre cœur, vous le sentirez palpiter fortement, … avec un amour intense, … vous percevrez Ma présence et vous crierez tout votre amour pour MOI .

Enfin vous Me verrez et vous courrez comme des enfants dans Mes bras. Vous M’appellerez « Père » et vous vous blottirez contre Ma Poitrine, vous Me regarderez avec Amour, ce sera un nouvel Amour, jamais vécu auparavant :… Vous serez éternellement heureux !



Alors que Mes enfants fidèles à MOI, se dirigent vers les merveilles de Dieu, de nombreux hommes se dirigent vers les ténèbres éternelles. Mon Sacré-Cœur pleure et le Cœur de la Sainte Vierge pleure, MAIS ! L’homme ne veut pas écouter le Ciel. JE sais déjà que ces enfants là, n’écouteront pas, ni ne liront ces messages car ils sont désormais dépourvus de bon sens. Leurs cœurs sont terrestres, ils sont accrochés à cette misérable Terre, ils planifient encore un avenir et ne réalisent pas que tout meurt, que tout meurt à la vie.



Cette Humanité accélère sa fin, convaincue de prévenir le danger, elle ne pense plus avec sa tête, elle suit le troupeau.


Où allez-vous finir hommes ? …

Où est-ce ?


Si vous ne retournez pas rapidement à votre Dieu le Créateur, vous souffrirez éternellement. L’homme tâtonne dans le noir mais est persuadé qu’il est dans la lumière : … Pauvres hommes !


Ayez de la pitié!

Ayez pitié de vous hommes.


( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/06/16/ou-allez-vous-finir-hommes-si-vous-ne-retournez-pas-rapidement-a-votre-dieu-createur-vous-souffrirez-eternellement/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

OU ALLEZ-VOUS FINIR HOMMES? SI VOUS NE RETOURNEZ PAS RAPIDEMENT A VOTRE DIEU CREATEUR, VOUS SOUFFRIR Empty Re: OU ALLEZ-VOUS FINIR HOMMES? SI VOUS NE RETOURNEZ PAS RAPIDEMENT A VOTRE DIEU CREATEUR, VOUS SOUFFRIR

Message  Admin Mer 16 Juin 2021 - 20:20

@ Tous :

J'ai retenu cet extrait :

En vérité JE vous dis : Vous êtes arrivés au bout de ce monde corrompu, vous recevrez bientôt les dons de l’Esprit Saint et vous monterez là où Dieu a préparé pour vous tous les délices.


Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum