VOTRE JÉSUS, VOTRE ROI D’AMOUR , VOTRE CRÉATEUR : DIEU TOUT PUISSANT VOUS AIME .. ( Petit Message d
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
VOTRE JÉSUS, VOTRE ROI D’AMOUR , VOTRE CRÉATEUR : DIEU TOUT PUISSANT VOUS AIME .. ( Petit Message d
VOTRE JÉSUS, VOTRE ROI D’AMOUR , VOTRE CRÉATEUR : DIEU TOUT PUISSANT VOUS AIME ..
( Petit Message donné à MYRIAM et MARIE 13 Avril 2023)
Votre Père du CIEL : « DIEU Tout Puissant » vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : « La Divine Immaculée Conception » qui EST toute Pure et Sainte et, Saint JOSEPH son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE vous remercie Mes tout petits enfants de : Vous être réunis pour prier le chapelet : Tous les trois !
Merci Mes Bien-aimés : « MERCI » ..
Votre JÉSUS, votre ROI d’Amour , votre Créateur : « DIEU TOUT PUISSANT », vous aime .
AMEN , AMEN , AMEN ,
( Après nos prières nous avons chanté )
- Oh l’Auguste Sacrement
- Chez nous soyez Reine
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/13/votre-jesus-votre-roi-damour-votre-createur-dieu-tout-puissant-vous-aime/
( Petit Message donné à MYRIAM et MARIE 13 Avril 2023)
Votre Père du CIEL : « DIEU Tout Puissant » vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : « La Divine Immaculée Conception » qui EST toute Pure et Sainte et, Saint JOSEPH son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
JE vous remercie Mes tout petits enfants de : Vous être réunis pour prier le chapelet : Tous les trois !
Merci Mes Bien-aimés : « MERCI » ..
Votre JÉSUS, votre ROI d’Amour , votre Créateur : « DIEU TOUT PUISSANT », vous aime .
AMEN , AMEN , AMEN ,
( Après nos prières nous avons chanté )
- Oh l’Auguste Sacrement
- Chez nous soyez Reine
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/04/13/votre-jesus-votre-roi-damour-votre-createur-dieu-tout-puissant-vous-aime/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: VOTRE JÉSUS, VOTRE ROI D’AMOUR , VOTRE CRÉATEUR : DIEU TOUT PUISSANT VOUS AIME .. ( Petit Message d
@ Tous :
L'Administrateur
Votre Père du CIEL : « DIEU Tout Puissant » vous donne SA Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : « La Divine Immaculée Conception » qui EST toute Pure et Sainte et, Saint JOSEPH son très chaste époux !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/