À Mes Refuges, Je guérirai aussi vos corps devant la Croix Lumineuse !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

À Mes Refuges, Je guérirai aussi vos corps devant la Croix Lumineuse !

Aller en bas

À Mes Refuges, Je guérirai aussi vos corps devant la Croix Lumineuse ! Empty À Mes Refuges, Je guérirai aussi vos corps devant la Croix Lumineuse !

Message  Admin Dim 20 Juin 2021 - 18:26

À MES REFUGES, JE GUÉRIRAI AUSSI VOS CORPS DEVANT LA CROIX LUMINEUSE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’éprouve la foi des gens en guérissant d’abord les péchés de leur âme, ensuite Je guéris toute maladie physique du corps. Je guérirai aussi vos corps à Mes refuges lorsque vous regarderez Ma croix lumineuse, ou boirez l’eau de source.

Messages de John Leary.
Mardi, le 16 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis le Grand Guérisseur de votre âme et votre corps. J'éprouve la foi des gens en guérissant d'abord les péchés de leur âme, ensuite Je guéris toute maladie physique du corps. Je guérirai aussi vos corps à Mes refuges lorsque vous regarderez Ma croix lumineuse, ou boirez l'eau de source. Comme vous le voyez il y a insistance au sujet de l'eau lors des deux lectures, et ceci représente les eaux curatives du Baptême, tout comme J'ai été baptisé par S. Jean Baptiste dans la rivière du Jourdain. Depuis que Je suis mort sur la croix, J'ai apporté le salut à toute l'humanité alors que Je suis mort pour vous libérer de vos péchés par le Baptême et la Confession. Ces sacrements guérissent vos âmes et purifient les péchés de votre âme. Vous vous préparez à la Semaine Sainte dans quelques semaines, et ceci est le temps le plus sacré de l'Année Ecclésiastique. Vos pénitences du Carême et vos aumônes vous préparent au déroulement du Carême lors de la Semaine Sainte. Je vous aime, et je veux guérir vos âmes de leurs péchés pour leur donner une nouvelle vie dans Ma Résurrection. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum