À Mes Refuges, Je guérirai aussi vos corps devant la Croix Lumineuse !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
À Mes Refuges, Je guérirai aussi vos corps devant la Croix Lumineuse !
À MES REFUGES, JE GUÉRIRAI AUSSI VOS CORPS DEVANT LA CROIX LUMINEUSE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’éprouve la foi des gens en guérissant d’abord les péchés de leur âme, ensuite Je guéris toute maladie physique du corps. Je guérirai aussi vos corps à Mes refuges lorsque vous regarderez Ma croix lumineuse, ou boirez l’eau de source.
Messages de John Leary.
Mardi, le 16 mars, 2021
Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis le Grand Guérisseur de votre âme et votre corps. J'éprouve la foi des gens en guérissant d'abord les péchés de leur âme, ensuite Je guéris toute maladie physique du corps. Je guérirai aussi vos corps à Mes refuges lorsque vous regarderez Ma croix lumineuse, ou boirez l'eau de source. Comme vous le voyez il y a insistance au sujet de l'eau lors des deux lectures, et ceci représente les eaux curatives du Baptême, tout comme J'ai été baptisé par S. Jean Baptiste dans la rivière du Jourdain. Depuis que Je suis mort sur la croix, J'ai apporté le salut à toute l'humanité alors que Je suis mort pour vous libérer de vos péchés par le Baptême et la Confession. Ces sacrements guérissent vos âmes et purifient les péchés de votre âme. Vous vous préparez à la Semaine Sainte dans quelques semaines, et ceci est le temps le plus sacré de l'Année Ecclésiastique. Vos pénitences du Carême et vos aumônes vous préparent au déroulement du Carême lors de la Semaine Sainte. Je vous aime, et je veux guérir vos âmes de leurs péchés pour leur donner une nouvelle vie dans Ma Résurrection. »
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message