La plupart des Refuges auront une Croix Lumineuse dans le Ciel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La plupart des Refuges auront une Croix Lumineuse dans le Ciel !

2 participants

Aller en bas

La plupart des Refuges auront une Croix Lumineuse dans le Ciel ! Empty La plupart des Refuges auront une Croix Lumineuse dans le Ciel !

Message  Admin Jeu 17 Juin 2021 - 18:25

LA PLUPART DES REFUGES AURONT UNE CROIX LUMINEUSE DANS LE CIEL !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jeudi, le 11 février, 2021

(Notre-Dame de Lourdes)

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai dit que lorsque vous viendrez à Mes refuges de protection, la plupart des refuges auront une croix lumineuse dans le ciel. Lorsque vous regarderez cette croix lumineuse, vous serez guéris de tout virus ou de toute maladie. Même s'il n'y avait pas de source pour l'eau, Je produirai une source miraculeuse d'eau comme à Lourdes, en France, pour que vous ayiez des eaux curatives pour guérir vos maladies. Mes refuges ne sont pas seulement un endroit de protection avec Mes anges, mais ils seront aussi un endroit de guérison. Même dans votre propre chapelle vous avez vu des miracles ce qui indique que vous aurez des miracles de guérison et de multiplication de la nourriture, de votre eau et de vos combustibles. Donc ne craignez pas ce qui vient car Je m'occuperais de tous vos besoins et de la protection de tout danger de la part des malins.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez des groupes différents tels des garde-malades et des premiers répondants qui sont contraints à prendre ce vaccin d'essai du virus. Un ami vous a dit comment 600 infirmières sont tombées malade après avoir reçu ce vaccin à un hôpital du lieu. C'est risqué que de prendre un vaccin d'essai qui n'a été éprouvé que pour quelques mois. Alors que d'autres gens seront malades et certains vont mourir, il pourrait y avoir un rappel à cause que tellement ont subi une mauvaise réaction à ces injections. Refusez de prendre ce vaccin car il changera de façon permanente votre ADN. L'occasion d'une mort à cause du virus lui-même est de moins de .5%, alors un vaccin n'est même pas nécessaire. Fiez-vous à Moi de guérir Mon peuple à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple vous voyez un autre pronostic de grand froid et davantage de neige. Préparez-vous au cas d'une panne du pouvoir. Je vous ai demandé d'avoir votre brûleur à kérosène et un contenu de 5 gallons de kérosène de votre hangar pour l'entreposer dans votre garage. Il vous faut une forme alternative de chauffage si votre brûleur à gaz naturel ne fonctionne pas. En une telle vague de froid, il est sage d'assurer que vous vous gardiez au chaud. Priez pour que votre peuple soit protégé du gel.”

Jésus a dit: “Mon peuple, alors que le Carême approche, vous devez faire des dons de nourriture ou d'argent à votre banque de nourriture. Plusieurs sont sans emploi, et ils comptent sur les rayons de nourriture pour la nourriture pour leurs familles, Il y aussi des organisations charitables qui fournissent de l'argent pour que les familles paient leurs factures de chauffage afin de les garder au chaud. Priez aussi qu'il y ait suffisamment de nourriture pour que tous aient assez pour manger et survivre.”

Jésus a dit: “Mon fils, Je t'ai dit que Je t'enverrais 5,000 personnes qui demeureraient dans le gratte-ciel que Mes anges vont construire (dans son refuge). Je vais aussi multiplier ta nourriture comme J'ai multiplié le pain et le poisson pour les 5,000 dans le récit de la Bible. Ne t'inquiète donc pas de ce dont vous allez manger, où vous vous logerez, ou comment vous demeurerez au chaud. Mes anges et Moi pourvoiront à tous vos besoins à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, J'ai auparavant mentionné comment Mon peuple doit croire en Moi car J'accomplirai des miracles pour vos besoins. Lorsque les gens arriveront à votre refuge, vous devrez les calmer avec vos conseillers. Une fois que Mes gens verront Mes miracles de la multiplication de votre nourriture, ils croiront vraiment en Mes pouvoirs. Même Mes apôtres ont davantage cru en Moi lorsqu'ils ont vu Mes miracles de guérison et de multiplication de la nourriture. Mes anges vous conduiront à Mes refuges au temps opportun, alors ne craignez pas les malins car ils ne vous feront pas de mal.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous recevrez bientôt vos cendres sur vos fronts. Vous vous rappelez comment Mes anges placent une croix invisible sur les fronts de Mes croyants. Ce sera cette croix au front qui vous permettra l'accès à Mes refuges. L'ange du refuge ne permettra à aucune personne sans la croix d'entrer dans un refuge. Mes anges empêcheront les malins d'entrer, et les malins ne pourront pas vous blesser. Vous verrez bientôt Mon Avertissement, et après le temps de conversion, vous verrez le besoin de Mes refuges pour le temps de la tribulation. Certains, qui ne viendront pas à Mes refuges, pourraient être martyrisés pour leur foi. Soyez prêts à quitter vos demeures en 20 minutes, lorsque vous recevrez Ma locution interne. Je vous protégerai à ce temps par un bouclier invisible.”

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des Refuges auront une Croix Lumineuse dans le Ciel ! Empty Re: La plupart des Refuges auront une Croix Lumineuse dans le Ciel !

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Juin 2021 - 19:12

Jésus a écrit:

Jésus a dit: “Mon fils, Je t'ai dit que Je t'enverrais 5,000 personnes qui demeureraient dans le gratte-ciel que Mes anges vont construire (dans son refuge). Je vais aussi multiplier ta nourriture comme J'ai multiplié le pain et le poisson pour les 5,000 dans le récit de la Bible. Ne t'inquiète donc pas de ce dont vous allez manger, où vous vous logerez, ou comment vous demeurerez au chaud. Mes anges et Moi pourvoiront à tous vos besoins à Mes refuges.”


5000 personnes dans un refuge? Sur le choc

Je n'avais jamais lu un tel message.

Gardons confiance, tout est possible à Dieu, nous allons quand même vivre des choses inédites et aussi merveilleuses.
J\'ai confiance

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La plupart des Refuges auront une Croix Lumineuse dans le Ciel ! Empty Re: La plupart des Refuges auront une Croix Lumineuse dans le Ciel !

Message  Admin Ven 18 Juin 2021 - 11:10

@ Stjeanlagneau :

Étonnant, en effet !

On verra bien si cela tiendra la route en temps et lieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum