Fie-toi à Moi pour tous tes besoins pendant toute la Tribulation !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fie-toi à Moi pour tous tes besoins pendant toute la Tribulation !

Aller en bas

Fie-toi à Moi pour tous tes besoins pendant toute la Tribulation ! Empty Fie-toi à Moi pour tous tes besoins pendant toute la Tribulation !

Message  Admin Dim 20 Juin 2021 - 19:36

FIE-TOI À MOI POUR TOUS TES BESOINS PENDANT TOUTE LA TRIBULATION !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu t’es fié à Moi de pourvoir aux besoins de ton refuge, et tu es prêt à t’occuper des gens que Je t’enverrai. Fie-toi à Moi pour tous tes besoins pendant toute la tribulation.

Messages de John Leary.
Mercredi, le 10 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, dans le passé, le peuple Juif offrait le sang de bétail en guise d'offrande à Mon endroit. Mais maintenant Je suis venu sur la terre en tant qu'homme-Dieu, afin d'être le sacrifice ultime pour tous les péchés de l'humanité. C'est par Mon Précieux Sang sur la croix que J'ai lavé vos péchés de votre âme. J'ai payé le prix en rançon pour vos âmes, et il n'est plus nécessaire d'avoir des sacrifices d'animaux. À chaque Messe vous avez le sacrifice non-sanglant de la Messe, et J'effectue la transubstantiation du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang. Ce miracle que J'accomplis à chaque Messe, est une bénédiction pour tous Mes fidèles, et vous Me recevez dignement dans la Sainte Communion. Vous avez avec vous Ma Présence Réelle dans votre âme, alors soyez reconnaissants que Je vous ai laissé Mon don de Mon Saint Sacrement. J'aime visiter chaque âme lorsque vous Me recevez dignement dans la Sainte Communion. Je vous aime tous tellement, et Je désire que vous aussi vous M'aimiez. »

Flèche

Jésus a dit : « Mon fils, votre nouvelle Administration vous coûte déjà davantage pour acheter votre essence pour faire fonctionner votre voiture. Vous dépendez plus sur vos essences fossiles pour 80% de vos besoins d'énergie. Lors de tes propres préparations pour faire fonctionner indépendamment ton refuge, tu as des combustibles fossiles et des panneaux solaires. C'est le bois, le kérosène, et le propane que Je devrai multiplier pour que tu puisses chauffer ta maison et faire la cuisson. Tes lumières, l'eau du puits, et tes pompes de puisard peuvent obtenir de l'électricité par tes panneaux solaires et tes piles. Votre nation peut aussi se servir de panneaux solaires, mais il n'y en a pas assez pour remplacer vos combustibles fossiles. Même ton petit réseau hors système de 12 panneaux et 12 piles pourraient satisfaire tà tes besoins électriques pour le coût de$13,000 y inclus le contrôleur et l'invertisseur. Ton investissement quelque peu coûteux peut pourvoir de l'électricité tout au long de l'année sans le réseau pour plus que la dûrée du temps de la tribulation. Tu t'es fié à Moi de pourvoir aux besoins de ton refuge, et tu es prêt à t'occuper des gens que Je t'enverrai. Fie-toi à Moi pour tous tes besoins pendant toute la tribulation. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum