"Je connais tous vos besoins," nous avoue Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je connais tous vos besoins," nous avoue Jésus !

Aller en bas

"Je connais tous vos besoins," nous avoue Jésus ! Empty "Je connais tous vos besoins," nous avoue Jésus !

Message  Octo Jeu 2 Juin - 13:27

"LORSQUE VOUS VOUS BATTEZ AVEC LES DÉMONS, VOUS DEVEZ FAIRE APPEL À MON NOM," nous dit Jésus !

"Je connais tous vos besoins avant que vous-même les rencontriez, et donc Je vais pourvoir à ces besoins tous les jours," nous dit le Seigneur Jésus !"

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) reçu le mercredi 4 mai 2011

Jésus : « Mon peuple, demandez-vous pourquoi vous voulez être riche en biens de ce monde.

Certaines personnes désirent tant de richesses qu'ils auront tout ce qu'ils veulent avoir dans cette vie, sans dépendre de quiconque. [En général,] quand vous ne comptez que sur vous en toute chose, vous arrivez à court de tout ce dont vous avez besoin. [Mais] lorsque vous réalisez que vous dépendez de Moi pour tout, vous devenez riche d'une manière spirituelle.

Beaucoup de mes Saints ont volontairement abandonné tous les biens de leur famille afin de pouvoir dépendre totalement de Moi.

Si vous êtes riches dans le monde, vous ne bénéficierez pas de la purification par des épreuves, qui vous resteront inconnues dans votre vie. Ce n’est qu’en faisant face à des épreuves que votre vie spirituelle peut s’améliorer.

Non seulement vous pouvez compter sur Moi en tout, mais croyez aussi que Je vais vous protéger contre toute mauvaise influence. Lorsque vous vous battez avec les démons, vous devez faire appel à Mon Nom et tous les bons anges vous soutiendront dans cette nécessité.

Alors ne craignez pas et ne vous inquiétez pas pour votre prochain repas, ou pour savoir comment vous allez vous vêtir, ou pour être à l'abri. Je connais tous vos besoins avant que vous-même les rencontriez, et donc Je vais pourvoir à ces besoins tous les jours.

Rendez-Moi grâce et louanges pour tous Mes dons, car tous les jours Je répands sur vous Mes grâces abondantes. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum