Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine !

2 participants

Aller en bas

Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine ! Empty Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine !

Message  Admin Lun 21 Juin 2021 - 18:32

CERTAINS DE MES FIDÈLES SERONT MARTYRISÉS, ET CECI POURRAIT SE FAIRE PAR LA GUILLOTINE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon peuple, Je vous ai dit que certains de Mes fidèles seraient martyrisés à Mon compte, et ceci pourrait se faire par la Guillotine pour menacer les autres à obéir… La première phase des vaccins du coronavirus sera volontaire. Mais la phase suivante sera obligatoire, ainsi que la marque de la bête… Une fois que la plupart des gens auront reçu leurs vaccins, les malins vont ensuite apporter une deuxième attaque meurtrière du virus qui pourrait tuer plusieurs de ceux qui ont été vaccinés… Vous verrez plusieurs de vos libertés vous être soutirées si vous ne prenez pas le vaccin, ou la marque de la Bête.

Messages de John Leary.
Samedi, le 20 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que certains de Mes fidèles seraient martyrisés à Mon compte, et ceci pourrait se faire par la Guillotine pour menacer les autres à obéir. Je continue de vous dire que J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges lorsque vos vies seront menacées. La première phase des vaccins du coronavirus sera volontaire. Mais la phase suivante sera obligatoire, ainsi que la marque de la bête. Une fois que la plupart des gens auront reçu leurs vaccins, les malins vont ensuite apporter une deuxième attaque meurtrière du virus qui pourrait tuer plusieurs de ceux qui ont été vaccinés. Vous verrez plusieurs de vos libertés vous être soutirées si vous ne prenez pas le vaccin, ou la marque de la bête. J'apporterai Mon Avertissement et un appel à Mes refuges avant que le prochain virus soit relâché. Préparez-vous à quitter vos demeures en moins de 20 minutes pour vous rendre à Mes refuges de protection. Fiez-vous à Moi de protéger ceux sont prêts avec leur sac à dos ou leur planche à roulette avec peu d'effets à porter. Rappelez-vous que votre huile du Vendredi Saint pourrait guérir ceux qui ont été vaccinés avec le vaccin Covid. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine ! Empty Re: Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine !

Message  JeCrois Sam 31 Déc 2022 - 17:03

oui c'est ce qui attends une partie des convertis de la 1 heure et ou apres l'avertissement les convertis de la 2 heure mais ils seront ressussites dans l'ere de paix
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine ! Empty Re: Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine !

Message  JeCrois Sam 7 Jan 2023 - 17:23

corrobore avec mon le post du 7/1/2023"boycottez tous les covidistes qui propagent la division et la haine des anti-vaxx!"
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine ! Empty Re: Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine !

Message  JeCrois Ven 13 Jan 2023 - 6:17

"...le vaccin dans sa 1phase etait volontaire"mais sous l'antecrist ne sera plus volontaire destructuration sociale complete l'agenda suit son cours
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine ! Empty Re: Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine !

Message  Admin Ven 13 Jan 2023 - 12:52

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:"...le vaccin dans sa 1phase etait volontaire"mais sous l'antecrist ne sera plus volontaire destructuration sociale complete l'agenda suit son cours

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine ! Empty Re: Certains de Mes Fidèles seront martyrisés, et ceci pourrait se faire par la Guillotine !

Message  JeCrois Mar 17 Jan 2023 - 4:15

oui je suis complotiste terroriste mais uniquement par jesus-christ ,si dire la verite est du terrorisme alors oui je suis un terroriste complotiste
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum