La fille du soleil - Qui est-elle ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La fille du soleil - Qui est-elle ?

4 participants

Aller en bas

La fille du soleil - Qui est-elle ? Empty La fille du soleil - Qui est-elle ?

Message  marilyne1973 Ven 20 Mai 2011 - 18:47

Connaissez-vous la fille du soleil ? Je n'ai rien trouvé sur elle sur votre site. Je voudrais vous la faire connaître. Je l'ai rencontré lors d'une conférence qu'elle a donné à Domrémy.


[img]La fille du soleil - Qui est-elle ? La-fil10[/img]



Messages du Ciel à la Fille du Soleil






Jésus et la France



"France, où est l’honneur qui M’est dû, où est la crainte que l’on doit avoir de Moi... Tu étais la plus belle de Mes filles, tu t’es prostituée dans les bras du grand destructeur. Je veux faire de toi la plus belle d’entre toutes, Je te tends la main, ne la refuse pas... Mes brebis Me cherchent ; lorsqu’elles M’auront trouvé, elles ne se perdront plus... France, Je hausserai Ma bannière royale sur Toi... Fille aux moeurs agitées, tu retrouveras le chemin de Mes églises, leurs portes s’ouvriront devant toi... Écoute... Ne fuis pas le bruit de Mes pas... De quelle façon vas-tu rembourser ta dette envers Moi ? Ton fardeau est lourd, Je viens t’aider à le porter, mais si tu ne veux pas de Moi, tu le porteras seule et, dans ton désarroi, tu imploreras Ma Pitié... Je te pardonnerai tes péchés si tu M’implores de te les pardonner... Je suis Compatissant, Miséricordieux et riche en Bonté... Celui qui fera appel à Moi sera sauvé... Je viens mettre dans tes yeux une lueur d’espoir, Je viens enlever de ton coeur l’aiguillon de la mort éternelle...

Je soufflerai sur toi, Ma Fille, un parfum de myrrhe et d’aloès. Je t’affranchirai, Je courtiserai tes enfants et leur offrirai le banquet royal, des fleurs fraîches pousseront dans tes murs, France... Tes enfants essuieront la lâcheté de leur père, ils M’honoreront et se prosterneront devant Moi, leur Seigneur, les genoux plieront devant Ma Sainte-Face... Tes enfants sauront respecter Mon Nom, Je ferai Ma demeure en eux, ils deviendront des petits tabernacles vivants où il Me plaira de Me délecter.

Amen, Je te le dis, ne mets plus ton Dieu à l’épreuve, ce que tu fais contre Moi sera préjudice pour toi. France, Ma Fille, rebâtis mon Église que tu as délaissée, abandonnée ; aujourd’hui, elle tombe en ruine, en es-tu fière ? Les portes de Mes églises se ferment par tes préjugés et ta paresse malsaines... Non ! Ne cherche pas d’excuse. À ton dernier jour, Je te demanderai de quelle façon tu M’as aimé. Je ne te demanderai pas ce que l’autre t’a fait pour M’avoir ainsi rejeté. Aujourd’hui, Je te donne la chance de Me revenir, ne la laisse pas s’envoler, car tu irriterais ton Père des Cieux. En vérité, Je te le dis, ma Miséricorde va de pair avec Ma Justice, si tu refuses Ma Miséricorde, tu ne pourras pas te passer de Ma Justice et Elle est équitable pour chacun. Je ne fais pas de différence entre Mes enfants, chacun récoltera son dû. Aujourd’hui encore, Je viens vers toi, petite France de Mon Coeur... Que ton repentir soit l’écho de Mon Cri d’Amour. Donne-Moi ce qui fait ta perte, jette tout dans la fournaise de Mon Sacré-Coeur. En échange, Je te ferai sentir Ma présence dans ta vie, Je t’ornerai d’une couronne royale, tu seras enfin à Moi !

France, Ma Bien-Aimée, tu récupéreras ton titre perdu, tu redeviendras belle à Mes Yeux, tu sauras reconquérir Mon Coeur. Regarde, Il t’attend... Cours, vole, serre-Le contre le tien parce qu’Il t’appartient..."



Message de Jésus à la Fille du Soleil (nom donné par Jésus) le 21 août 2005.



Note : L'image ci-dessus représente une peinture demandée par Jésus à la fille du Soleil :

« Demande à Xavier le Marois s'il accepterait de Me rendre ce service : peindre un tableau représentant la Divine Hostie étincelante de pureté au-dessus du calice rouge vif de Mon Précieux Sang.

À la base de ce calice et de chaque côté, reproduire l'humanité qui se dirige vers l'Eucharistie. Le tout sur un fond doré représentant l'éternité bienheureuse.

Sur ce recto, on portera cette inscription : Eucharistie, Porte de l'Éternité Bienheureuse. » (Jésus, le 2 juin 2006).





Entretiens avec la fille du Soleil sur parvis.ch











Jésus à la fille du Soleil



"Je suis l'Alpha et l'Oméga, l'Autorité Suprême, Celui qui est, qui était et qui vient au secours de son Peuple... Je descends de mon trône pour vous faire entendre ma Vérité, Vérité qui me vient de mon Père... Je connais votre prénom, tous les détails de votre vie et vos pensées avant même que vous ne les formuliez. Je tiens à vous comme à la prunelle de mes yeux. Je vous aime individuellement et immensément, comme jamais sur terre il ne vous a été donné d'être aimé.

La terre se révolte, l'homme souffre, ce sont les conséquences de la non mise en application de ma Loi d'Amour et du non-respect de mes dix commandements... Ce temps est à la repentance, personne ne peut dire qu'il n'a été averti... J'attends votre repentir, votre regret sincère de M'avoir offensé, j'attends votre ferme désir de vouloir vous améliorer... L'homme, en refusant mon pardon, ne sait pas ce qu'il fait... Mes prêtres sont là pour vous aider. Je vous jugerai avec la même mesure que vous les avez jugés ; moi seul sonde les reins et les cœurs..."




"Priez en tout temps, en tout lieu. Ne laissez pas votre âme s'asphyxier sous le poids de vos péchés, profitez au maximum de mes sacrements, jaillis de la Croix pour vous sauver... Si vous saviez ce qu'il se passe dans l'invisible au cours de la célébration de la sainte Messe, vous en pleureriez de joie et camperiez devant mes églises pour ne pas perdre une seule miette de ces divines et majestueuses célébrations de l'Eucharistie, où Je suis réellement vivant et présent sur tous les autels du monde qui m'accueillent.

Par ce sublime sacrement de l'Eucharistie, Je fais d'autres Moi... Tout se passe au niveau de votre âme... Mes anges vous envient un si grand bonheur... Il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père, les plus belles sont réservées aux amoureux de l'Eucharistie. Mes enfants, Je désire votre bonheur à tous. Par mon Eucharistie, vous recevez ce qu'il y a de meilleur : l'Amour dans toute sa Puissance... Mon Eglise vit par mon Eucharistie, le plus beau cadeau que mon Père vous ait donné... Faites connaître mon Eucharistie au monde entier... Vous êtes mes amis, si vous faites ce que Je vous commande... Je suis Eucharistie, pain de vie éternelle, porte de l'éternité bienheureuse... Mes enfants... Je vous attends dans mon Sacré-Cœur !"



2-5-2007



Loué soit Jésus-Christ.



Je Suis



"Viens et suis Moi ; Je veux faire de toi un pécheur d'hommes... Petite, ne crains rien, aie confiance en Moi, le jour approche où tu annonceras ma venue dans la Gloire. Je connais ta misère... Malgré tout, c'est toi que J'ai choisie pour Me faire aimer de ce monde ingrat... On reconnaîtra en toi mon disciple ; là où tu iras, Je Serai. Le Père et Moi mettons notre confiance en toi, tu ne peux nous décevoir ; quoiqu'il arrive, ne te rétracte pas. J'utilise les plus petits pour confondre les grands... Sois docile, J'ai pitié de toi. Je place sur ton chemin des personnes pour t'aider ; tu n'es pas seule... que chacun travaille pour ma Gloire, celui qui persévère à faire connaître mes livres "Chemin de Vie" par toutes sorte de moyens, recevra une récompense de prophète. Je le dis et Je le ferai, Paroles du Seigneur de l'Univers, J'encourage le petit troupeau à veiller sans cesse à mes portes sans se décourager ; l'heure est venue pour le monde d'accomplir mes Volontés.



Je ne veux plus entendre de critiques sur mes Trois Blancheurs, ceux qui en éloignent mes petits ne savent pas ce qu'ils font ; larmes amères ils verseront, lorsque Je leur ferai connaître l'ampleur de leurs erreurs... CROYEZ EN MOI !



Que toutes les confessions chrétiennes s'emploient à mettre en commun ce qui fait leur force autour de mes Trois Piliers ; alors mon Eglise unie avancera à grands pas vers la Patrie du Père...

J'aime toutes les âmes et Je veux leur donner le Meilleur, nul ne peut avancer sûrement ni rapidement s'il n'a pris place dans mon Sacré Cœur, Tabernacle officiel de mes Trois Blancheurs.



OBÉISSANCE... OBÉISSANCE



Quel orgueil se niche en celui qui ose me contredire.

Qui accomplira mes Saintes Volontés... Celui-là choisit la meilleure part et personne ne lui enlèvera.

Je suis le Dieu qui sauve, en dehors de Moi, il n'y en a pas d'autre."





6-8-2006



Loué et béni sois-tu, Jésus le Christ, pour Ta grande Miséricorde.



"Je L'accorderai à ceux qui en sont dépourvus et qui me La demandent. Je suis Amour et l'Amour ne peut donner qu'Amour. J'occulterai à mes Yeux tout ce qui n'est pas Moi ; les enfants de ma Gloire me verront et par Moi verront le Père... Je suis le Tout Puissant, rien ne peut arrêter ma venue dans les cœurs. Je viens enlever à la terre son masque de ténèbres, brûler tout ce qui fait entrave à la Liberté de l'homme ; les insoumis courberont l'échine devant Moi et les révoltés se calmeront, je sécherai leurs pleurs... Tout sentier sera aplani, chacun aura droit à son héritage dans le Ciel... Je ne descends pas de mon Trône pour les bien portants mais pour guérir celui qui a besoin du Médecin de l'âme ; j'assouplirai son cœur endurci par le péché, j'en ferai un homme Libre.



Il y a deux mille ans, l'homme a cru en Moi de par les guérisons et les miracles que j'accomplissais à travers toute la Judée. Aujourd'hui, Je reviens séduire mon peuple de la même manière... prodiges sur la terre il y aura, comme jamais il n'y en a eu auparavant. Je viens ressusciter les morts de leur tombeau (*Jésus vient ressusciter les esprits) pour qu'ils renaissent à une Vie Nouvelle. J'apporte avec Moi le plus merveilleux des présents : l'Amour... mes épouses (*hommes ou femmes) seront revêtues de cette parure de Noblesse ; l'Amour vient prodiguer l'Amour, les enfants de l'Espérance ne seront pas déçus, chose promise, chose due... Le Seigneur a parlé.



Oui mon Peuple, Je saurai t'amadouer pour la juste cause, Je mettrai en ton cœur l'écrin du Bonheur.



La Gloire que le Père m'a donnée, Je veux la donner à tous mes frères et sœurs de la terre. Mon Père m'a offert le plus merveilleux des cadeaux : l'être humain ; et Je désire être aimé de Lui autant que Je l'aime... Rien d'autre ne compte pour Moi que la sauvegarde de l'humanité ; chaque âme a une importance infinie à mes Yeux qu'elle ne peut comprendre pleinement... C'est à hauteur de sa foi que j'agis en elle. Plus elle croit et vit en Moi et plus j'accomplis des merveilles à son insu... Mes enfants, le monde a besoin d'un renouveau ; J'envoie mes messagers à travers le monde pour faire grandir en vous la Foi, l'Espérance et la Charité.



Je suis la Source d'Eau Vive, l'Esprit de Sainteté qui vient enseigner la Vérité."





31-10-2006



Loué et bénit soit Jésus le Christ.



"Je suis le Dieu d'Amour ; le ciel et la terre ne sont pas assez grands pour contenir ma Miséricorde, mes grandeurs dépassent tout entendement... Je suis le créateur des mondes visible et invisible, tout se meut dans un contexte de continuité. Défenseur de l'ordre établi, Mon Nom est LE SEIGNEUR.



L'homme a été créé à mon image et à ma ressemblance ; son destin m'est familier. Je ne rejette personne, chaque créature est aimée de Moi quel que soit l'état de son âme et Je veux les submerger toutes de mon infinie tendresse..."



Seigneur, aie pitié du Pécheur que Je Suis.



"J'ai pitié... Mon regard est constamment posé sur toi comme Je le pose sur chaque créature, même la plus éloignée de Moi, me crois-tu ?"



Oui Seigneur, je sens ta présence à mes côtés du matin au soir et du soir au matin.



"Cette grâce-là, nombreuses sont les âmes qui vont la recevoir."



Merci Seigneur ; ce que tu fais pour Moi, fais-le pour toutes les âmes.



"Tout est prévu."



"Ecoute Israël, Je suis ton Dieu, cherche-Moi et tu me trouveras. Je comble mes biens-aimés même quand ils dorment, alors comble-Moi de ton amour quand tu es éveillé... Repousse le tyran qui en veut à ta Vie, ne le laisse pas faire ce qu'il veut de toi, ne me partage avec personne. Je suis un Dieu jaloux de mes créatures, J'aime ceux qui m'appartiennent et vous m'appartenez tous... Je corrige et Je châtie ; Je suis Père... Mon peuple, prend ton mal en patience... Les souffrances sont prémisses de résurrection ; accepte-les comme J'ai accepté les miennes pour tes péchés ; chaque souffrance est un pas de plus vers l'Eternité. Lorsque tu traverses une épreuve, regarde mon corps flagellé sur la croix et tu comprendras que le disciple n'est pas au-dessus de son Maître... Ah ! Israël... Mon amertume est causée par mon peuple qui ne veut pas se plier à mes exigences ; les miens préfèrent écouter le Père des mensonges ; de ma Vérité, ils n'en veulent pas... La terre n'est pas un lieu de repos et de jouissances excessives, elle est un réceptacle pour permettre à mes créatures de se perfectionner jour après jour. Chaque âme est pourvue d'amour depuis sa naissance, personne ne peut dire le contraire, ce serait m'offenser... C'est à la hauteur de votre amour que Je vous jugerai... Création mienne, je t'ai donné la grâce d'aimer... Qu'en as-tu fait ?"





16-7-2007



Gloire à Toi, Dieu Seigneur !



"Sur les routes du monde, Je t'envoie ma Fille. Sois égale à toi-même, ne cherche pas à te faire valoir aux yeux des hommes... Mon Esprit de Sagesse est sur toi, Je t'ai ointe de mon huile précieuse ; n'aie peur de rien, Je serai avec toi pour combattre les loups voraces qui voudront te faire taire. Ma toute puissance sera à l'œuvre dans les assemblées où tu seras accueillie. On reconnaîtra en toi mon envoyée chargée de mission auprès de mon peuple ; tes doutes se dissiperont... Prends ton mal en patience, mes anges veillent sur toi.



Dis à mon peuple que le Très-Haut se languit de ses petits. Ta mission est de Me faire aimer de tous les hommes. Personne ne va vers le Père sans passer par Moi ; Je suis votre Chemin, votre Vérité, votre Vie. Tout genou doit plier devant Moi, sur terre comme au Ciel... Mon Nom est : le « Très-Haut », la Puissance de mon Esprit Saint est à l'œuvre dans tout l'univers...



Je ferai jaillir des entrailles de la terre tout ce dont elle a besoin pour me rendre grâce.



Quelle est la créature qui me résistera ?



Elle ne peut rien contre Moi. Je lui apprendrai qui Je suis en Vérité ; elle ne se moquera plus du Dieu trois fois Saint.



Tous les êtres de la Terre me glorifieront, J'en fais ma promesse. Je n'ai pas créé mes enfants pour les voir se perdre mais pour occuper leur place dans mes Cieux ; la terre va connaître un essor comme jamais auparavant ; des êtres de lumière la peupleront pour ma Gloire, le mal sera vaincu et ne sera plus...



Peuples du monde entier, reconnaissez que Je suis votre Roi... Votre Roi vient prendre possession de son Règne. Je le dis et Je le ferai ; Je n'ai qu'une Parole.



Oracle du Seigneur de l'univers."





5-5-2008



Lors de ma conférence à la session du 1er au 4 mai à Orléans avec l'Association "Témoins de l'Amour et de l'Espérance", j'avais fait sur l'assemblée une prière de délivrance et de guérison qui m'avait été donnée par le Seigneur et j'avais entendu à la fin :



« Guérisons psychosomatiques... beaucoup. »



Aujourd'hui, le Seigneur m'a dit à ce sujet :



« Je guéris les âmes en leur profondeur, chacune en a besoin ; mes bienfaits se feront ressentir ultérieurement. De cette session, mes enfants en sont ressortis fortifiés et régénérés... Une pluie de roses leur a été donnée.



Je suis Celui qui sait. »





9-3-2009



Message pour la retraite de CHINON du 30 avril au 3 mai 2009.



"Mes biens-aimés, je suis votre Elixir de Jouvence ; je vous attends toutes et tous dans mes parvis royaux. Je vous donne ma paix et vous submerge de mon infinie tendresse.

Je suis le Pain descendu du Ciel pour vous satisfaire ; ouvrez votre coeur à mes largesses, reflétez mon amour à travers les nations.

Mes enfants, comme je vous l’ai dit à Domrémy par le biais de ma messagère, je vous demande de faire connaître mon Eucharistie inlassablement, partout où vous irez, ne vous lassez jamais de distribuer les tracts ; le monde a tant besoin de la Source de Vie… Qui amène une âme à mon Eucharistie, ne périra pas ; JE suis le Dieu des promesses et JE les tiens toujours.

Ne craignez rien, ce qui doit arriver arrivera ; supportez vos épreuves avec patience, la terre fait peau neuve. Pour entrer dans mon royaume, vous devez tous passer par les mains habiles du raboteur. Je suis tout ce qu’il vous manque, portez votre regard vers votre Soleil de Justice, cherchez moi, même si vous pensez m’avoir trouvé… J’aime votre élan empressé de me plaire.

Mes enfants, je suis Celui qui vous aime le plus ; mes anges, à l’instant même, imposent la croix (*) sur votre front. Cette croix est le signe de mon amour pour vous et de votre désir de m’aimer toujours plus. Par elle j’illumine jusqu’aux tréfonds de votre âme ; ayez confiance en moi… grâces et bienfaits ne tarderont pas à se manifester ; sachez les découvrir et les apprécier.

Ma Sainte Mère désire vous parler."



"Je suis votre Maman du Ciel, la Tige Féconde envoyée par le Père. Faites confiance en votre Sauveur, faites ce qu’IL vous demande pour le bien de tous.

Mes enfants, ne bloquez pas votre avancée par vos préjugés ; Dieu seul sonde les reins et les coeurs. Entretenez des pensées de paix et d’amour envers tous ; ne regardez que le bon grain chez l’autre. En donnant de l’importance à son ivraie, vous glorifiez l’esprit du mal qui est en vous.

Petits, soyez purs comme de l’eau de roche, de vivants reflets du Christ et votre offrande sera joyeusement agréée par le Père.

Mon Fils et Moi, Nous vous aimons tendrement et vous bénissons."



(*) comme je ne suis pas à la retraite cette année, je crois comprendre que les anges eux-mêmes vont imposer spirituellement la croix sur le front des personnes présentes.





11-4-2009



Message transmis par le Père des Cieux :



"Fille de mon Peuple choisi, le Père des Cieux désire te parler."



Le Père



"L'homme de l'avenir ne sera plus celui d'aujourd'hui ; demain se lèvera sur terre une ère de paix pour mon peuple mais, auparavant, ce monde ingrat et inconscient de ses agissements devra faire face à ma Justice. Je ne veux pas la mort de l'homme, Je cherche à l'aider mais il ne veut pas m'écouter.



Je ne vous dois rien mais vous aurez à me rendre des comptes. Je vois par qui vient le scandale, ceux-là ne seront pas épargnés ; Je leur montrerai leurs erreurs et leurs conséquences, ils verront à quel point ils honoraient l'esprit du mal. Je leur ferai sentir ma douleur de Père voyant mon fils ridiculisé au point de verser encore et toujours des larmes de sang.



Des fléaux surgiront ici et là dans le monde, des catastrophes naturelles, inondations, ouragans, attentats se déchaîneront avec une violence meurtrière. La France recevra son du, les pays de l'Est ne seront pas épargnés. Il y aura des pleurs et des grincements de dents. Je laisserai agir jusqu'à ce que vous compreniez que l'on ne se moque pas du Dieu de l'Univers.



Vous pleurez vos morts et vous les pleurerez encore ; le monde est souffrant mais vous ne faites rien pour le soigner, vous rejetez celui que J'ai placé sur terre pour vous guider (le Saint-Père). Vos lois, Je ne les accepte pas. En enfreignant les miennes, vous vous condamnez vous-mêmes. Les puissants de ce monde, qui promulguent des lois contraires à celles que J'ai transmises, seront passibles du Tribunal Céleste ; grande est leur responsabilité. Ceux qui piétinent mes Trois Blancheurs (les trois Blancheurs sont : l'Eucharistie, la Vierge Marie et le Saint-Père) le regretteront amèrement ; leurs blasphèmes seront plaies à leur cœur. J'utiliserai avec eux la même mesure qu'ils ont utilisée pour saccager mon Eglise. Ce temps est à la dérision. L'homme ne sait pas ce qu'il fait ; la liberté qu'il recherche n'est pas celle que Je désire lui donner ; la mienne est éternelle.



Je ne peux admettre un tel aveuglement au sein de mon peuple. Je suis Dieu de Justice ; personne n'est égal à moi-même.



Fille du Soleil de Justice, va... proclame au monde Ma Vérité."









Biographie de la Fille du Soleil



Jésus à son instrument « Fille du Soleil » :

"Regarde-Moi... Que vois-tu en Moi ?

Ma Lumière et mon Salut.

Ne suis-Je pas ton Soleil de Justice et...

n'es-tu pas Ma Fille ?

Oui Seigneur.

Alors... tu portes bien ton nom !"



Née en France dans une famille modeste, mariée religieusement à l'Eglise Catholique et mère de deux enfants, Fille du Soleil n'a jamais pratiqué sa religion.

Elle fut embauchée comme secrétaire de direction dans une banque à Luxembourg.

Naïve et crédule à ses débuts, elle devint par la force de choses, femme du monde...

Tout alla à merveille pour elle, si bien qu'elle se prenait déjà, comme elle le dit, pour le « nombril de l'humanité ».



Sa recherche de gloire personnelle la fit tomber dans le péché et l'orgueil... jusqu'au jour où le Seigneur lui fit ressentir sa grande misère... IL RENVERSE LES PUISSANTS DE LEUR TRÔNE... et ceci, comme elle le dit, elle l'a reçu en pleine figure.



En 1987, Fille du Soleil se repend sincèrement devant la croix de notre Seigneur, suite à une grande souffrance morale qui a duré trois années... Poussée par une force surnaturelle, elle donne sa démission à la banque.



En 1988, elle a une première vision du Christ. Elle aperçoit dans le ciel bleu, la tête de Jésus couronnée d'épines. Elle entend : "AIDE-MOI" ; elle ne savait pas ce que cela voulait dire et n'en tiendra pas compte.



Fille du Soleil exploite son don de dessin qu'elle a reçu à la naissance et devient professeur d'arts plastiques. Elle abandonnera sa vie d'artiste et ses expositions personnelles pour s'occuper de ses élèves et exposer avec eux leurs travaux.



Entre-temps, elle ramène plusieurs âmes à Jésus, dont son mari, avec qui elle fera sa confirmation le même jour.



1999 : deuxième vision du Christ.

Fille du Soleil, en extase, voit le visage de Jésus sortir de la photo grandeur nature de la Sainte-Face du Christ, photo placée devant elle, sur le mur de sa chambre.



Jésus la regarde sans rien dire, Son Visage reflète une humilité et une douceur suprêmes... Il la regarde, dit-elle, comme s'Il était son serviteur... « J'avais l'impression de beaucoup compter pour Lui, d'être importante à Ses yeux... moi qui n'ai vraiment rien pour plaire, Il me regardait avec une tendresse infinie, comme jamais personne ne m'a regardée sur terre... »



Elle ne savait pas encore à l'époque ce que le Seigneur attendait d'elle... jusqu'à ce jour de mai 2004, après le départ d'une de ses amies catholique, dans une autre confession chrétienne ; amie qu'elle avait ramenée à Dieu quelques années auparavant... Le Seigneur, qui a attendu le moment opportun, comme Il le lui a dit, lui demande si elle accepterait d'être sa messagère, d'unir et d'embellir Son Eglise.



La Vierge Marie, le même jour, lui confirme de rassembler l'Eglise de Son Fils... de faire tout ce que Jésus lui dira...



Fille du soleil, suivie par un Père spirituel et un conseiller spirituel, a déjà reçu plusieurs livres de messages qui seront bientôt disponibles...



Fille du Soleil était présente en 2006 à la session de Domrémy. Elle a reçu pendant le repas de midi ce message de Jeanne d'Arc :

(Jésus lui demande d'écrire ce qu'elle entend.)



« Je vous remercie tous de garder mon Souvenir dans votre Cœur.

J'appartiens maintenant à la Famille Céleste des élus...

Je veille sur mon troupeau, l'épée toujours en main.

J'intercède pour vous auprès de notre Père...



Je suis auprès de notre Sainte Mère,

nous combattons avec vous le bon combat pour la France.

La victoire est assurée, je vous le promets.

Notre France, enfants bénis du Père,

retrouvera sa Vitalité.

Je vous salue humblement.

Jeanne d'Arc. »

marilyne1973
marilyne1973
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Est de la France, près de Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La fille du soleil - Qui est-elle ? Empty Re: La fille du soleil - Qui est-elle ?

Message  marilyne1973 Ven 20 Mai 2011 - 18:51

Voici l'image demandé par Jésus, à la fille du soleil :

[img]La fille du soleil - Qui est-elle ? Euchar10[/img]

Amitié

Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Est de la France, près de Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La fille du soleil - Qui est-elle ? Empty Re: La fille du soleil - Qui est-elle ?

Message  sylvia Sam 21 Mai 2011 - 6:09

Oui Marilyne, je connais la Fille du Soleil dont j'ai lu ce livre magnifique sur l'Eucharistie pour lequel tous devraient se pencher car le Seigneur nous en parle avec tant d'amour qu'on est " saisis" du début à la fin. Merci de nous le faire partager.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fille du soleil - Qui est-elle ? Empty Re: La fille du soleil - Qui est-elle ?

Message  Octo Sam 21 Mai 2011 - 9:48

@ Marilyne1973 :

Wow... !

Que de beaux Messages du Ciel !

Cette Fille du Soleil est-elle Française ?

Parlez-nous d'elle davantage !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fille du soleil - Qui est-elle ? Empty Re: La fille du soleil - Qui est-elle ?

Message  Lacroixdedozulé Sam 21 Mai 2011 - 9:54

Petite présentation de la fille du Soleil

La Fille du Soleil
(Région : Lorraine)

Jésus à son instrument « Fille du Soleil » : Regarde Moi... Que vois-tu en Moi ?
Ma Lumière et mon Salut.
Ne suis-Je pas ton Soleil de Justice et... n'es-tu pas ma Fille ?
Oui Seigneur.
Alors... tu portes bien ton nom !

Qui est la Fille du Soleil ?

Née en France dans une famille modeste, mariée religieusement à l'Eglise Catholique et mère de deux enfants, Fille du Soleil n'a jamais pratiqué sa religion.
Elle fut embauchée comme secrétaire de direction dans une banque à Luxembourg.
Naïve et crédule à ses débuts, elle devint par la force de choses, femme du monde...
Tout alla à merveille pour elle, si bien qu'elle se prenait déjà, comme elle le dit, pour le « nombril de l'humanité ».

Sa recherche de gloire personnelle la fit tomber dans le péché et l'orgueil... jusqu'au jour où le Seigneur lui fit ressentir sa grande misère... IL RENVERSE LES PUISSANTS DE LEUR TRÔNE... et ceci, comme elle le dit, elle l'a reçu en pleine figure.

En 1987, Fille du Soleil se repend sincèrement devant la croix de notre Seigneur, suite à une grande souffrance morale qui a duré trois années... Poussée par une force surnaturelle, elle donne sa démission à la banque.

En 1988, elle a une première vision du Christ. Elle aperçoit dans le ciel bleu, la tête de Jésus couronnée d'épines. Elle entend : "AIDE MOI" ; elle ne savait pas ce que cela voulait dire et n'en tiendra pas compte.

Fille du Soleil exploite son don de dessin qu'elle a reçu à la naissance et devient professeur d'arts plastiques. Elle abandonnera sa vie d'artiste et ses expositions personnelles pour s'occuper de ses élèves et exposer avec eux leurs travaux.

Entre-temps, elle ramène plusieurs âmes à Jésus, dont son mari, avec qui elle fera sa confirmation le même jour.

1999 : deuxième vision du Christ.
Fille du Soleil, en extase, voit le visage de Jésus sortir de la photo grandeur nature de la sainte face du Christ, photo placée devant elle, sur le mur de sa chambre.

Jésus la regarde sans rien dire, son visage reflète une humilité et une douceur suprêmes... Il la regarde dit-elle, comme s'il était son serviteur... « J'avais l'impression de beaucoup compter pour lui, d'être importante à ses yeux... moi qui n'ai vraiment rien pour plaire, il me regardait avec une tendresse infinie, comme jamais personne ne m'a regardée sur terre...»

Elle ne savait pas encore à l'époque ce que le Seigneur attendait d'elle... jusqu'à ce jour de mai 2004, après le départ d'une de ses amies catholique, dans une autre confession chrétienne ; amie qu'elle avait ramenée à Dieu quelques années auparavant... Le Seigneur qui a attendu le moment opportun, comme Il le lui a dit, lui demande si elle accepterait d'être sa messagère, d'unir et d'embellir son Eglise.

La Vierge Marie le même jour, lui confirme de rassembler l'Eglise de son Fils... de faire tout ce que Jésus lui dira...

Fille du soleil, suivie par un Père spirituel et un conseiller spirituel, a déjà reçu plusieurs livres de messages qui seront bientôt disponibles...

Fille du Soleil était présente en 2006 à la session de Domrémy. Elle a reçu pendant le repas de midi ce message de Jeanne d'Arc :
(Jésus lui demande d'écrire ce qu'elle entend.)

« Je vous remercie tous de garder mon Souvenir
dans votre Cœur.
J'appartiens maintenant à la Famille céleste des élus...
Je veille sur mon troupeau, l'épée toujours en main.
J'intercède pour vous auprès de notre Père...

Je suis auprès de notre Sainte Mère,
nous combattons avec vous le bon combat pour la France.
La victoire est assurée, je vous le promets.
Notre France, enfants bénis du Père,
retrouvera sa Vitalité.
Je vous salue humblement.
Jeanne d'Arc »

Messages

2-5-2007

Loué soit Jésus Christ

Je Suis

Viens et suis Moi ; Je veux faire de toi un pécheur d'hommes... Petite, ne crains rien, aie confiance en Moi, le jour approche où tu annonceras ma venue dans la Gloire. Je connais ta misère... Malgré tout, c'est toi que J'ai choisie pour Me faire aimer de ce monde ingrat... On reconnaîtra en toi mon disciple ; là où tu iras, Je Serai. Le Père et Moi mettons notre confiance en toi, tu ne peux nous décevoir ; quoiqu'il arrive, ne te rétracte pas. J'utilise les plus petits pour confondre les grands... Sois docile, J'ai pitié de toi. Je place sur ton chemin des personnes pour t'aider ; tu n'es pas seule... que chacun travaille pour ma Gloire, celui qui persévère à faire connaître mes livres "Chemin de Vie" par toutes sorte de moyens, recevra une récompense de prophète. Je le dis et Je le ferai, Paroles du Seigneur de l'Univers, J'encourage le petit troupeau à veiller sans cesse à mes portes sans se décourager ; l'heure est venue pour le monde d'accomplir mes Volontés.

Je ne veux plus entendre de critiques sur mes Trois Blancheurs, ceux qui en éloignent mes petits ne savent pas ce qu'ils font ; larmes amères ils verseront, lorsque Je leur ferai connaître l'ampleur de leurs erreurs... CROYEZ EN MOI !

Que toutes les confessions chrétiennes s'emploient à mettre en commun ce qui fait leur force autour de mes Trois Piliers ; alors mon Eglise unie avancera à grands pas vers la Patrie du Père...
...J'aime toutes les âmes et Je veux leur donner le Meilleur, nul ne peut avancer sûrement ni rapidement s'il n'a pris place dans mon Sacré Cœur, Tabernacle officiel de mes Trois Blancheurs.

OBÉISSANCE... OBÉISSANCE

Quel orgueil se niche en celui qui ose me contredire.
Qui accomplira mes Saintes Volontés... Celui-là choisit la meilleure part et personne ne lui enlèvera.
Je suis le Dieu qui sauve, en dehors de Moi, il n'y en a pas d'autre.


6-8-2006

Loué et bénit sois-tu, Jésus le Christ, pour ta grande Miséricorde.

Je L'accorderai à ceux qui en sont dépourvus et qui me La demandent. Je suis Amour et l'Amour ne peut donner qu'Amour. J'occulterai à mes Yeux tout ce qui n'est pas Moi ; les enfants de ma Gloire me verront et par Moi verront le Père... Je suis le Tout Puissant, rien ne peut arrêter ma venue dans les cœurs. Je viens enlever à la terre son masque de ténèbres, brûler tout ce qui fait entrave à la Liberté de l'homme ; les insoumis courberont l'échine devant Moi et les révoltés se calmeront, je sécherai leurs pleurs... Tout sentier sera aplani, chacun aura droit à son héritage dans le Ciel... Je ne descends pas de mon Trône pour les bien portants mais pour guérir celui qui a besoin du Médecin de l'âme ; j'assouplirai son cœur endurci par le péché, j'en ferai un homme Libre.

Il y a deux mille ans, l'homme a cru en Moi de par les guérisons et les miracles que j'accomplissais à travers toute la Judée. Aujourd'hui, Je reviens séduire mon peuple de la même manière... prodiges sur la terre il y aura, comme jamais il n'y en a eu auparavant. Je viens ressusciter les morts de leur tombeau (*Jésus vient ressusciter les esprits) pour qu'ils renaissent à une Vie Nouvelle. J'apporte avec Moi le plus merveilleux des présents : l'Amour... mes épouses (*hommes ou femmes) seront revêtues de cette parure de Noblesse ; l'Amour vient prodiguer l'Amour, les enfants de l'Espérance ne seront pas déçus, chose promise, chose due... Le Seigneur a parlé.

Oui mon Peuple, Je saurai t'amadouer pour la juste cause, Je mettrai en ton cœur l'écrin du Bonheur.

La Gloire que le Père m'a donnée, Je veux la donner à tous mes frères et sœurs de la terre. Mon Père m'a offert le plus merveilleux des cadeaux : l'être humain ; et Je désire être aimé de Lui autant que Je l'aime... Rien d'autre ne compte pour Moi que la sauvegarde de l'humanité ; chaque âme a une importance infinie à mes Yeux qu'elle ne peut comprendre pleinement... C'est à hauteur de sa foi que j'agis en elle. Plus elle croit et vit en Moi et plus j'accomplis des merveilles à son insu... Mes enfants, le monde a besoin d'un renouveau ; J'envoie mes messagers à travers le monde pour faire grandir en vous la Foi, l'Espérance et la Charité.

Je suis la Source d'Eau Vive, l'Esprit de Sainteté qui vient enseigner la Vérité.


31-10-2006

Loué et bénit soit Jésus le Christ.

Je suis le Dieu d'Amour ; le ciel et la terre ne sont pas assez grands pour contenir ma Miséricorde, mes grandeurs dépassent tout entendement... Je suis le créateur des mondes visible et invisible, tout se meut dans un contexte de continuité. Défenseur de l'ordre établi, mon nom est LE SEIGNEUR.

L'homme a été créé à mon image et à ma ressemblance ; son destin m'est familier. Je ne rejette personne, chaque créature est aimée de Moi quel que soit l'état de son âme et Je veux les submerger toutes de mon infinie tendresse...

Seigneur, aie pitié du Pécheur que Je Suis.

J'ai pitié... Mon regard est constamment posé sur toi comme Je le pose sur chaque créature, même la plus éloignée de Moi, me crois-tu ?

Oui Seigneur, je sens ta présence à mes côtés du matin au soir et du soir au matin.

Cette grâce-là, nombreuses sont les âmes qui vont la recevoir.

Merci Seigneur ; ce que tu fais pour Moi, fais-le pour toutes les âmes.

Tout est prévu.

Ecoute Israël, Je suis ton Dieu, cherche-Moi et tu me trouveras. Je comble mes biens-aimés même quand ils dorment, alors comble-Moi de ton amour quand tu es éveillé... Repousse le tyran qui en veut à ta Vie, ne le laisse pas faire ce qu'il veut de toi, ne me partage avec personne. Je suis un Dieu jaloux de mes créatures, J'aime ceux qui m'appartiennent et vous m'appartenez tous... Je corrige et Je châtie ; Je suis Père... Mon peuple, prend ton mal en patience... Les souffrances sont prémisses de résurrection ; accepte-les comme J'ai accepté les miennes pour tes péchés ; chaque souffrance est un pas de plus vers l'Eternité. Lorsque tu traverses une épreuve, regarde mon corps flagellé sur la croix et tu comprendras que le disciple n'est pas au-dessus de son Maître... Ah ! Israël... Mon amertume est causée par mon peuple qui ne veut pas se plier à mes exigences ; les miens préfèrent écouter le Père des mensonges ; de ma Vérité, ils n'en veulent pas... La terre n'est pas un lieu de repos et de jouissances excessives, elle est un réceptacle pour permettre à mes créatures de se perfectionner jour après jour. Chaque âme est pourvue d'amour depuis sa naissance, personne ne peut dire le contraire, ce serait m'offenser... C'est à la hauteur de votre amour que Je vous jugerai... Création mienne, je t'ai donné la grâce d'aimer... Qu'en as-tu fait ?


16-7-2007

Gloire à Toi, Dieu Seigneur !

Sur les routes du monde, Je t'envoie ma Fille. Sois égale à toi-même, ne cherche pas à te faire valoir aux yeux des hommes... Mon Esprit de Sagesse est sur toi, Je t'ai ointe de mon huile précieuse ; n'aie peur de rien, Je serai avec toi pour combattre les loups voraces qui voudront te faire taire. Ma toute puissance sera à l'œuvre dans les assemblées où tu seras accueillie. On reconnaîtra en toi mon envoyée chargée de mission auprès de mon peuple ; tes doutes se dissiperont... Prends ton mal en patience, mes anges veillent sur toi.

Dis à mon peuple que le Très-Haut se languit de ses petits. Ta mission est de Me faire aimer de tous les hommes. Personne ne va vers le Père sans passer par Moi ; Je suis votre Chemin, votre Vérité, votre Vie. Tout genou doit plier devant Moi, sur terre comme au Ciel... Mon Nom est : le « Très-Haut », la Puissance de mon Esprit Saint est à l'œuvre dans tout l'univers...

Je ferai jaillir des entrailles de la terre tout ce dont elle a besoin pour me rendre grâce.

Quelle est la créature qui me résistera ?

Elle ne peut rien contre Moi. Je lui apprendrai qui Je suis en Vérité ; elle ne se moquera plus du Dieu trois fois Saint.

Tous les êtres de la Terre me glorifieront, J'en fais ma promesse. Je n'ai pas créé mes enfants pour les voir se perdre mais pour occuper leur place dans mes Cieux ; la terre va connaître un essor comme jamais auparavant ; des êtres de lumière la peupleront pour ma Gloire, le mal sera vaincu et ne sera plus...

Peuples du monde entier, reconnaissez que Je suis votre Roi... Votre Roi vient prendre possession de son Règne. Je le dis et Je le ferai ; Je n'ai qu'une Parole.

Oracle du Seigneur de l'univers.


5-5-2008

Lors de ma conférence à la session du 1er au 4 mai à Orléans avec l'Association "Témoins de l'Amour et de l'Espérance", j'avais fait sur l'assemblée une prière de délivrance et de guérison qui m'avait été donnée par le Seigneur et j'avais entendu à la fin :

« Guérisons psychosomatiques... beaucoup. »

Aujourd'hui, le Seigneur m'a dit à ce sujet :

« Je guéris les âmes en leur profondeur, chacune en a besoin ; mes bienfaits se feront ressentir ultérieurement. De cette session, mes enfants en sont ressortis fortifiés et régénérés... Une pluie de roses leur a été donnée.

Je suis Celui qui sait. »

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 61
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La fille du soleil - Qui est-elle ? Empty Re: La fille du soleil - Qui est-elle ?

Message  Octo Sam 21 Mai 2011 - 9:59

@ lacroix :

Merci, cher lacroix, pour cet empressement à répondre à ma requête !

Merci mille fois !

Le Seigneur vous le rendra au centuple !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fille du soleil - Qui est-elle ? Empty Re: La fille du soleil - Qui est-elle ?

Message  marilyne1973 Sam 21 Mai 2011 - 18:58

Octo a écrit:Wow... !

Que de beaux Messages du Ciel !

Cette Fille du Soleil est-elle Française ?

Parlez-nous d'elle davantage !

Octo !


Je vous mets une conversation qu'elle a eu avec un journaliste, ou elle raconte son parcour :

Fille du Soleil – La conversion
J’ignorais que Dieu était dans le tabernacle
Par Christian Parmantier
STELLA MARIS 448 SOMMAIRE



A l’occasion de la publication du premier livre de Fille du Soleil: “Mon plus beau cadeau, l’Eucharistie”, nous commençons la présentation de l’auteur, pauvre instrument que le Seigneur a relevé de ses ténèbres et choisi pour délivrer son salut, à travers ses messages.



Les parents italiens de Fille du Soleil1 étaient en France depuis quelques années déjà quand elle est née en 1949. Catholiques simples et modestes, ils l’ont vite baptisée. Sa mère priait beaucoup et menait une vie d’abnégation, son père était généreux avec son entourage. Ses grands-parents dans les années 50 à 60 récitaient chez eux le Rosaire entier, en compagnie de personnes du village. Parfois, elle allait les écouter prier en italien devant un crucifix et un cierge allumé, ce qui l’a beaucoup impressionnée. Elle n’a jamais entendu de critiques dans le cercle familial. Son Père spirituel, Italien lui aussi, connaissait sa famille qu’il confessait. Fille du Soleil a épousé un Français dont les parents étaient aussi d’origine italienne (1977). Dieu leur a donné deux enfants: un fils en 1981 et une fille en 1987.

Fille du Soleil, avez-vous reçu une éducation chrétienne et été au catéchisme?
Je suis allée au catéchisme à l’âge de onze ans, mais une seule année. Nous habitions à plus de deux kilomètres. Je n’avais pas le temps de retourner manger à la maison pour être à l’heure à l’école. Alors j’ai décidé d’arrêter le catéchisme, j’ai fait ma première communion à l’âge de 40 ans, après ma conversion!

Qu’avez-vous conservé de cette année de catéchisme?
Je ne me souviens pas de ce qui a été dit pendant cette année de catéchisme.
Vous êtes allée à l’école du village?
Oui, avec quatre trajets, cela faisait 8 km à pied par jour! Je n’ai pas fait de grandes études, faute de moyens, c’est pourquoi mon vocabulaire est tout simple. J’ai suivi des cours de secrétariat et je me suis arrêtée au CAP de sténo-dactylo. Puis j’ai cherché du travail tout de suite.

Et dans cette période, Dieu avait-il une place dans votre vie?
Je croyais en Dieu au fond de moi sans être pratiquante, je n’avais reçu aucun enseignement. Je ne priais pas, sinon quand j’avais des ennuis. Je n’allais à l’église que pour les enterrements de ma famille. Je ne savais pas qui était Dieu, j’ignorais aussi quel était le rôle de la Vierge Marie, je savais que la Madone existait, c’est tout.

Quels intérêts aviez-vous dans la vie?
A dix-neuf ans, j’ai trouvé une place de secrétaire dans un magasin de meubles en Belgique. J’ai commencé comme facturière et j’ai terminé comme secrétaire de direction. J’y suis restée quatre ans. J’étais perfectionniste et attachée à mon travail, mais je voulais faire autre chose. J’ai travaillé un temps par intérim, puis j’ai été embauchée dans une grande banque à Luxembourg, comme secrétaire particulière du directeur. C’est ainsi qu’à 23 ans, bien que sans bagages, je suis entrée à la banque. Mais le travail n’était pas assez intéressant, j’en voulais plus. Après trois ans, j’ai demandé à travailler avec le sous-directeur, pour un travail plus motivant... On me l’a accordé.

Au plan spirituel, que se passe-t-il?
Rien.
Par mon travail à la banque, de la pauvreté, je suis entrée dans l’univers capitaliste, je côtoyais des gens fortunés. Je voulais ressembler à ces personnes que tout le monde respecte, je voulais devenir quelqu’un moi aussi...
Cependant, par naïveté, j’ai glissé sur des sentiers dangereux, j’ai pris le chemin de la vaine gloire. J’étais une des femmes les mieux habillées de la banque (selon un de mes directeurs) dans le genre bon chic bon genre, institut de beauté, coiffeur toutes les semaines, restaurant tous les jours à midi... On m’a mise en évidence derrière le guichet, parce que je présentais bien!...
Je n’avais pas conscience du péché alors que j’y étais bel et bien ancrée... Pendant toutes ces années, mon orgueil grandissait: Tout était centré sur moi, je me prenais en fait pour le nombril du monde, je n’imaginais pas que la banque pourrait tourner sans moi... Dieu était hors de ma vie.

Et votre famille?
Je partais le matin à sept heures et je revenais le soir à sept heures pour m’occuper de ma famille, faire les devoirs avec le petit, le repas... En fin de semaine, je faisais le ménage et, le dimanche après midi, j’étais tellement fatiguée que je m’endormais. Je menais à l’époque une vie bien triste, sans loisirs, toute centrée sur les choses matérielles.

Et derrière le paraître, vous cachiez une grande solitude due au vide intérieur?
Certainement, mais je n’en avais pas encore conscience.
Tout a commencé en 1985, j’étais en formation dans un autre service de la banque, je commençais à vivre un mal-être, j’avais l’impression d’être sur une autre planète, je n‘étais plus moi-même, moi qui voulais tout apprendre sur la banque, plus rien ne m’intéressait; j’ai pleuré amèrement jour après jour trois années entières. C’est là que, dans mon désarroi, j’ai fait appel au Seigneur, je l’implorais inlassablement à coup de Notre Père et de Je vous salue Marie, seules prières que je connaissais à l’époque... Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait... jusqu’au jour où le chef du personnel me fit appeler pour me dire que ma formation était terminée, qu’ils allaient me confier un poste tout nouveau dans la banque.
A l’idée d’être encore augmenté, quelqu’un d’autre que moi aurait sauté de joie, mais je ne réagissais pas, je n’étais déjà plus la même... Le soir même, je ressentais comme une force qui me poussait à donner ma démission; le lendemain la lettre était sur le bureau de la direction. C’est là, à 37 ans, que le Seigneur m’attendait, mais je ne le savais pas. Oui, «il renverse les puissants de leur trône» et cela, je l’ai reçu en pleine figure. Je suis donc partie de la banque, fin 1987 après 16 années de bons et loyaux services.

Comment a commencé votre appel?
En 1988, j’étais assise calmement sur le muret à côté de ma maison, calme et en paix. Je récitais le credo que je venais d’apprendre, je prenais goût aux prières, bien que je répétasse inlassablement les mêmes depuis trois années.
Tout d’un coup, je lève la tête... j’aperçois face à moi, dans le ciel bleu, une lumière blanche verticale, elle était là et ne bougeait pas. Je regarde sans me poser de question et j’abaisse la tête pour continuer à prier. A nouveau, une force me pousse à lever la tête vers le ciel et cette fois-ci, je vois la tête du Christ couronnée d’épines. Il souffrait énormément...

Quelle dimension avait cette Sainte-Face?
Très grande. Je voyais très bien le visage, la couronne d’épines. Je suis vite allée chez le voisin, lui dire que j’avais vu la tête de Jésus dans le ciel... Il m’a conseillé de ne rien dire pour ne pas me faire passer pour l’innocente du village. Je me suis tue.

Quelle impression cette image vous a-t-elle donnée?
J’étais étonnée sans plus, j’étais sereine et je priais. Ensuite, je me suis entendu dire, “aide-moi” (cette parole est sortie de ma bouche). Je me suis demandé: “pourquoi est-ce que je demande au Seigneur de m’aider puisque maintenant je suis bien, je n’ai plus de stress, je me laisse vivre.
C’est longtemps après, quand j’ai reçu ces locutions intérieures que j’ai compris que c’était le Christ qui me demandait de l’aider et qui voulait faire de moi sa messagère. A l’époque, j’ignorais tout de Dieu en dehors du Notre Père et du Je vous salue Marie, j’ignorais tout des locutions intérieures. J’étais à mille lieues de penser que Dieu pouvait nous parler personnellement, je ne connaissais rien du tout en matière de religion.

Connaissez-vous l’histoire de la vocation de Mère Teresa?
Non.

Eh bien dans le train, elle a vu le Christ souffrant en croix. Et elle l’a entendu lui dire: “j’ai soif!”.
Oh! C’est presque pareil!

Et ensuite, avez-vous continué à vivre comme avant?
Comme avant, non, puisque j’avais quitté la banque, je ne dépensais plus autant d’argent pour mes vêtements, je m’occupais un peu moins de mon physique, je faisais dans la simplicité par la force des choses. Je cherchais Dieu à travers mes prières toutes simples.

Vous cherchiez Dieu alors que l’église est juste en face de votre maison!
Pour moi, ça ne voulait rien dire l’église, et puis, je suis lente à comprendre les choses.

Et ensuite, qu’avez-vous entrepris?
Je suis restée trois années à la maison. Mon don de dessin commençait déjà à ressortir la dernière année de travail à la banque. Je suis allée à l’Académie des Beaux Arts pour me perfectionner en dessin et en sculpture, et après deux années, en 1989, j’ai fait ma première exposition personnelle de dessins, tous techniques.
Outre des adultes, les enfants des écoles sont venus voir mon exposition. Je suis entrée à l’Education Nationale en 1991 en tant que professeur d’arts plastiques. Là, je me suis consacrée à transmettre mon savoir à mes élèves, j’ai abandonné mes expositions personnelles.
Entre-temps, suite à ma première exposition, une délégation de la paroisse est venue me demander de repeindre les douze croix signifiant les douze apôtres sur les douze piliers de l’église, croix effacées lors de sa restauration.

Et vous avez repeint les douze croix?
Oui, je ne connaissais rien de l’église, elle n’était pas chauffée et je devais monter sur une échelle pour peindre les douze croix. Je regrettais déjà avoir accepté ce travail et me cataloguais de toute une flopée de mots repris dans mon répertoire de vulgarités... J’ai horreur de la routine et là, il s’agissait de peindre douze fois la même chose. D’ordinaire, lorsque je peins, je m’en mets partout, sur la figure, sur les cheveux, comme un souillon. Croyez-moi si vous voulez, je n’ai pas fait une seule bavure... Et les responsables de la paroisse et le prêtre m’ont appris que j’avais refait les douze croix identiques aux précédentes. Ce doit être un petit clin d’oeil du ciel.
Je ne savais pas que le Bon Dieu était dans le tabernacle et me regardait dans ce bâtiment froid...

Vous ignoriez la présence réelle de Jésus dans le tabernacle?
Je n’avais jamais entendu parler du tabernacle ni de la présence réelle.

A ce stade, vous étiez encore «hors les murs»!
La semaine suivante, je suis allée dans une grande surface. Providentiellement, une dame que je ne connaissais pas m’a demandé de l’aider à chercher un livre. Il n’était pas en rayon. Je suis revenue la semaine suivante et je l’ai trouvé. Je l’ai acheté parce qu’il parlait de religion, domaine que je ne connaissais pas du tout. J’ai lu le livre, je l’ai dévoré. Puis d’autres, écrits par un maître chrétien des Sciences initiatiques. J’avais trouvé mon bonheur. Jamais je n’aurais pensé que dans ces livres, il y avait des erreurs.
Le Seigneur m’a fait passer par un chemin qui n’est pas purement catholique, mais il sait tirer un bien du mal. Rien n’est impossible à Dieu et ses voies sont impénétrables. Ce sont les trois phrases que je tire de mon expérience personnelle.
Alors j’ai mis en pratique les enseignements des livres: Je lisais la Bible, je priais, je louais le Seigneur, j’ai commencé à ne plus juger mais à aimer mon prochain, je jeûnais, je faisais beaucoup plus d’efforts que maintenant. Je demandais pardon au Seigneur... Un jour, seule, assise dans le parc en face de notre maison, j’ai écris avec mon doigt dans le ciel: «Jésus, je t’aime!»

Une relation personnelle était née.
Quand j’ai pris vraiment conscience de mes péchés, j’ai pleuré des heures entières dans ma chambre en demandant pardon au Seigneur. A quarante ans, on n’est pas la même qu’à vingt ans! J’avais commis toutes sortes de péchés par ignorance, par orgueil, la liste était longue. J’ai fait tout ce qu’il ne fallait pas faire, j’ai touché à ce qu’il ne fallait pas toucher... J’étais sans le savoir une grande pécheresse. Une chose est sûre, je n’avais encore vraiment rien fait qui puisse plaire à Dieu.
Puis j’ai voulu confirmer ma demande de pardon: j’ai pris une vieille croix de mes grands-parents et je l’ai placée sur un petit piédestal à hauteur de mon visage. J’ai prié encore une fois le Seigneur de me pardonner tous mes péchés, j’avais les larmes aux yeux et le coeur brisé... Soudain, il y a eu comme un éclair qui m’a transpercée de la tête aux pieds. Je sentais quelqu’un qui se réjouissait en moi et je tressaillais de joie en ressentant cette présence. Je n’avais pas encore fait ma première communion et je ne savais pas à l’époque qui était cette présence. En tout cas, j’étais heureuse. C’est pourquoi je ne saurais dénigrer l’enseignement de ces livres, malgré leurs erreurs.

C’est donc ces livres qui vous ont donné la grâce de la conversion?
Tout à fait.
Suite à cette lecture, je me suis dit: “Va voir ton prêtre, tu n’as pas fait ta communion. Il faut que tu te ranges, tu es seule”. Je ne faisais pas partie d’une équipe, je n’avais pas d’amies croyantes, ni de groupe de prière. Mais j’étais catholique et j’ai éprouvé le fort besoin d’aller voir mon prêtre. On a parlé de longues heures ensemble, et pour terminer il m’a dit deux choses: la première, que j’étais prête pour faire ma première communion après une bonne confession et la seconde, que la réincarnation n’existait pas. Que nous vivons et ne mourrons qu’une seule fois. Dieu est mort sur la croix pour nos péchés, et miséricordieux, il nous offre son pardon lorsque nous nous repentons, etc. Puis il m’a
invitée à venir à la messe le dimanche et à poursuivre ma lecture de la Bible. La contrition de mes péchés a duré six mois, en tout cas c’est le temps qu’il m’a fallu pour faire ressortir tous mes péchés enfouis dans mon subconscient.
Pas fière de mes fautes, je suis allée à l’étranger me confesser de tout ce que je me suis rappelé. (Ils ne me connaissent pas!). Mais lorsque je suis revenue à la maison, j’avais honte de moi: «Qu’as-tu fait là? Pourquoi es-tu allée à l’étranger? Va voir ton prêtre». Et je suis allée tout lui confesser... Je craignais de me faire gronder, mais au contraire, il m’a encouragée à aller toujours de l’avant et à ne plus penser au passé. J’ai reçu l’absolution et j’ai fait ma pénitence... Je me suis sentie libre, légère comme le vent et en grande paix.
Après ma première communion, je me suis progressivement intégrée dans la religion catholique. J’ai parlé de Dieu partout où j’allais, à ma manière, j’ai ramené des gens à la prière et aux sacrements de l’Eglise, bien que maladroite au début.
(à suivre)


Notes:
1. C’est le nom que Jésus lui a choisi après sa purification, le 8 mai 2005: «Fille du Soleil, je te le dis solennellement aujourd’hui: ce nom est le tien et c’est ainsi que l’on te nommera.»
Et le 15 mars 2007 Jésus lui dit: «Regarde-Moi, que vois-tu en Moi?» Ma Lumière et mon salut. «Ne suis-je pas ton Soleil de Justice et n’es-tu pas ma fille?» Oui, Seigneur. «Alors, tu portes bien ton nom».

Littérature:
«Mon plus beau cadeau, l’Eucharistie» A paraître mi-juin, 192 p., 11,5x17 cm, Euro 10.– CHF 16.–

Si vous voulez en savoir davantage sur la fille du soleil je vous invite à aller voir sur le site
de Stelle Marie, voici le lien : http://www.parvis.ch/00_frames/01_frame_sm.html

Bien affectueusement,

Marilyne
marilyne1973
marilyne1973
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : Est de la France, près de Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La fille du soleil - Qui est-elle ? Empty Re: La fille du soleil - Qui est-elle ?

Message  Octo Mar 24 Mai 2011 - 13:14

@ Marilyne1973 :

Merci, Marilyne1973, pour cette présentation de la "Fille du Soleil".

C'est rafraîchissant de voir cette belle histoire se réaliser sous nos yeux !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum