VIDEO : Lever de soleil effrayant et etrange ce matin aux USA et CANADA. Eclipse solaire annulaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : Lever de soleil effrayant et etrange ce matin aux USA et CANADA. Eclipse solaire annulaire

4 participants

Aller en bas

VIDEO : Lever de soleil effrayant et etrange ce matin  aux USA et CANADA. Eclipse solaire annulaire Empty VIDEO : Lever de soleil effrayant et etrange ce matin aux USA et CANADA. Eclipse solaire annulaire

Message  HUBERT Jeannine Sam 26 Juin 2021 - 14:31

@ M. L'Admin. et @ TOUS : VIDEO : LEVER DE SOLEIL EFFRAYANT ET ETRANGE CE MATIN

AUX USA ET AU CANADA.

ECLIPSE SOLAIRE ANNULAIRE.








La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.



P.S. : C'EST LA CROIX ET LA BANNIERE POUR VOUS ENVOYER CES VIDEOS...

LA GUERRE SPIRITUELLE CONTINUE... (EPHESIENS 6:12-22)... ET AUTRES MENACES REELLES CELLES-LA...

ILS ONT "OSE VANDALISE LA NICHE DE LA VIERGE A L'ENFANT CHEZ MOI"... ... ????

MAIS CONTINUONS LE COMBAT CONTRE Satan Diabolo Le feu de l\'enfer ! .... Prends pitié




- Ma confiance en Jésu -







_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Lever de soleil effrayant et etrange ce matin  aux USA et CANADA. Eclipse solaire annulaire Empty Re: VIDEO : Lever de soleil effrayant et etrange ce matin aux USA et CANADA. Eclipse solaire annulaire

Message  stjeanlagneau Sam 26 Juin 2021 - 16:39


Merci Jeannine.

Vous avez raison, c'est un signe terrifiant.  Sur le choc

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Lever de soleil effrayant et etrange ce matin  aux USA et CANADA. Eclipse solaire annulaire Empty Re: VIDEO : Lever de soleil effrayant et etrange ce matin aux USA et CANADA. Eclipse solaire annulaire

Message  Admin Sam 26 Juin 2021 - 20:18

Jeannine :

Vous êtes bénie de Dieu de nous envoyer toutes ces superbes vidéos !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Lever de soleil effrayant et etrange ce matin  aux USA et CANADA. Eclipse solaire annulaire Empty Re: VIDEO : Lever de soleil effrayant et etrange ce matin aux USA et CANADA. Eclipse solaire annulaire

Message  JeCrois Sam 3 Déc 2022 - 17:06

en date du 27 juin ,dommage je n'ai pas l'annee ,ned dougerty a prevu par la vierge marie un suatni gigantesque sur la cote est de l'amerique du nord provoquepar un affaissement de la cadera des volcans aux canaries directement issu du projet une invention purement nord americaine ironie du sort?
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Lever de soleil effrayant et etrange ce matin  aux USA et CANADA. Eclipse solaire annulaire Empty Re: VIDEO : Lever de soleil effrayant et etrange ce matin aux USA et CANADA. Eclipse solaire annulaire

Message  JeCrois Sam 3 Déc 2022 - 17:07

duprojet harrp
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum