L'Antéchrist est bien présent maintenant...Les mauvais dirigeants vont démanteler l'Eglise
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Antéchrist est bien présent maintenant...Les mauvais dirigeants vont démanteler l'Eglise

2 participants

Aller en bas

L'Antéchrist est bien présent maintenant...Les mauvais dirigeants vont démanteler l'Eglise Empty L'Antéchrist est bien présent maintenant...Les mauvais dirigeants vont démanteler l'Eglise

Message  sylvia Lun 21 Mai 2012 - 18:09

Lundi 21 mai 2012

Message de Jésus à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert : PRIEZ POUR PAPE, L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION… - DIM 20 MAI 2012

…Que ce soit su aujourd'hui que le grand dragon du mal est maintenant en train de combattre Mon fils bien-aimé, votre pape, Benoît. Vous devez prier, prier, prier et prier davantage…

Anna Marie: Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur puis-je demander, êtes-vous, le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Bien-aimée, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur, puis-je demander s'il vous plaît, allez-vous vous prosterner et adorer Dieu votre Saint et Miséricordieux, Père Éternel, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma chère, moi votre Divin Sauveur maintenant et toujours vais m'incliner et adorer Dieu, mon Miséricordieux Père Éternel, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur, parlez s'il vous plaît car votre servante pécheresse écoute maintenant.

Jésus : Ma chérie, il est bon que vous ayez trouvé le temps de prier ce matin en ce jour de fête très spéciale dans le Ciel et sur la Terre, Mon Ascension dans le Ciel. Ma montée dans le Ciel devant Mes saints et bien-aimés Apôtres était un cadeau de Mon Père Céleste à toute l'humanité. Il a donné l’espoir à ceux qui vivent sur la terre qu'il y a une Vie Éternelle avec Moi. J'ai été vu par tous les témoins de cet événement, de sorte qu'ils considèrent le plan de mon Père pour tous : monter au Ciel en sachant qu'un jour Je reviendrais du Ciel.

Jésus : Cela marque un grand et saint jour dans les annales de l'histoire et donc tous célèbrent le Royaume des Cieux où Moi et Mon Père avons préparé une place pour chacun de Mes enfants qui ont été témoins sur la Terre et ont fait de leur mieux pour vivre selon Mon Commandement, « De s’aimer les uns les autres comme Je vous ai aimés » ; et ont gardé saints les Dix Commandements de Mon Père, dans leurs cœurs et dans leurs vies.

Jésus : L'Ascension de dimanche est l'ESPOIR pour un monde brisé, pour les gens opprimés et pour les nations et les peuples pécheurs.

Il est encore temps pour tous de se repentir de leurs mauvaises voies, d’arrêter de pécher et de revenir à Mes saints Sacrements. Une fois qu'une âme a fini sa vie terrestre, il ou elle ne peut plus s’aider. C'est donc le temps du Jugement.

C'est ce que Je désire dire à tous ceux qui vont écouter et lire ce message, vous ne savez pas l'heure à laquelle vous serez emmenés de votre existence de vivant (sur terre).

Pourquoi ne pas vous préparerez aujourd'hui, tandis qu'il est encore temps ?

Ne connaissez-vous pas les SIGNES DES TEMPS ?

Ne voyez-vous pas le monde pervers dans lequel vous vivez ?

Ne percevez-vous pas le mal entourant, vous, votre maison, vos membres de famille ?

N'avez-vous pas lu les Écritures saintes décrivant les jours de l'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION, comme décrit par mon prophète Saint Daniel ?

(Référez-vous à Daniel chapitre 9:27. L'Abomination de la Désolation se réfère à «... proche de la fin du monde sous l'Antichrist ... »

Jésus : Vous êtes sur le point de voir une grande éclipse annulaire dans votre hémisphère occidental aujourd'hui. Ayez conscience de ce grand signe du ciel. L'Antéchrist est bien présent maintenant. Vos jours sont maintenant comptés. Les mauvais dirigeants, aussi bien que les forces de l'enfer, vont commencer à démanteler Ma Sainte Église de l'intérieur. Que ce soit su aujourd'hui que le grand dragon du mal est maintenant en train de combattre Mon fils bien-aimé, votre pape, Benoît. Vous devez prier, prier, prier et prier davantage. Les événements prophétisés à ce propos, vont avoir lieu en une succession rapide aussi rechercher la paix au moyen de la prière.

Jésus : Ma bien-aimée, veuillez faire pour que ce message soit posté rapidement, de sorte que tous Mes enfants puissent commencer à prier pour la protection contre le mal et pour Mon fils bien-aimé, Benoît.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur. Loué êtes-vous mon Seigneur. Tous les Apôtres vous aiment dans le monde entier mon Jésus.

Jésus : Je les aime aussi… C'est tout.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur.

FIN DE MESSAGE

Du blog : Une éclipse annulaire se produit lorsque la Lune passe devant le Soleil mais est trop loin de la Terre pour le masquer intégralement.

Entre le 20/21 Mai 2012, de l'Asie à l'ouest des États-Unis, le Soleil a été caché un bref moment par la Lune, offrant le spectacle d'une éclipse annulaire, visible à certains endroits comme un très mince anneau de feu. Et cela a été observé par des millions de personnes surtout au Japon et en Amérique.

Daniel Ch 9,27« ...Et il consolidera une alliance avec un grand nombre. Le temps d'une semaine ; et le temps d'une demi- semaine il fera cesser le sacrifice et l'oblation, et sur l'aile du Temple sera l'abomination de la désolation jusqu'à la fin, jusqu'au terme assigné pour le désolateur. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Mess Apostolat Scapulaire VertCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est bien présent maintenant...Les mauvais dirigeants vont démanteler l'Eglise Empty Jolie éclipse annulaire du soleil...

Message  sylvia Lun 21 Mai 2012 - 18:17

Je poste les jolies photos de l'éclipse annulaire dont parle le Seigneur...

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-l-eclipse-annulaire-de-soleil-en-image-105475155.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist est bien présent maintenant...Les mauvais dirigeants vont démanteler l'Eglise Empty Benoit xvi

Message  Bois de Croix Mer 15 Fév 2017 - 20:22

Allo,

C'est intéressant comme message, avant la démission du pape et la prédication du démantèlement de l'église par l'intérieur. C'est intéressant de noter que les zeta-zunien ont suivi de près l'élection de son sucesseur.

Bois de Croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum