Ces personnes, qui ne viennent pas à la Messe, sont des Catholiques tièdes et seront bouleversées lo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ces personnes, qui ne viennent pas à la Messe, sont des Catholiques tièdes et seront bouleversées lo

Aller en bas

Ces personnes, qui ne viennent pas à la Messe, sont des Catholiques tièdes et seront bouleversées lo Empty Ces personnes, qui ne viennent pas à la Messe, sont des Catholiques tièdes et seront bouleversées lo

Message  Admin Lun 28 Juin 2021 - 14:08

CES PERSONNES, QUI NE VIENNENT PAS À LA MESSE, SONT DES CATHOLIQUES TIÈDES ET SERONT BOULEVERSÉES LORS DE MON AVERTISSEMENT - JÉSUS À JOHN LEARY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ces personnes, qui ne viennent pas à la Messe, sont des Catholiques tièdes et seront bouleversés lors de Mon Avertissement. Certains Catholiques seront vraiment sauvés lors de la revue de leur vie, s’ils M’ont ignoré pour la plus grande partie pendant leurs vies et vont changer leurs vies. Priez pour ces âmes tièdes afin qu’elles puissent se convertir en véritables croyants, surtout celles de votre propre famille.

Samedi, le 1er mai, 2021 (S. Joseph Ouvrier)

S Joseph a dit : « Mon fils, tu n'entends pas parler de moi dans les Écritures, mais j'étais le soutien pour la Sainte Famille. J'ai protégé mon Fils nourrisson, Jésus, et j'ai portégé la Sainte Mère contre Hérode lorsque j'ai conduit la famille en Égypte, que vous avez visitée. Aujourd'hui je suis honoré en tant qu'ouvrier et charpentier. Je dirige tous les pères en leur travail et la protection de leurs familles. Toi mon fils, a oeuvré en tant que chimiste pendant trente-quatre ans afin de pourvoir à ta famille avec trois filles. Mon travail n'est pas terminé car je t'ai dit que je serais ton contracteur en aidant à agrandir ton refuge avec un gratte-ciel. Aies confiance en mon Fils nourrisson, Jésus, et en ses anges afin de pourvoir pour tous ceux qui seront conduits à ton refuge. Merci pour tes prières à mon endroit lors de tes rencontres de prière. Je serai avec toi pour te venir en aide au temps opportun. »

Jésus a dit : « Mon peuple, chaque jour vos actes Me disent combien vous M'aimez. Si vous priez chaque jour et suivez Mes Commandements, Je verrai votre véritable amour pour Moi dans votre cœur. Mais ceux qui ne viennent à Moi que lorsqu'ils sont en difficulté, et ne viennent qu'à la Messe Dominicale, ne sont qu'amoureux en partie pour leur propre convenance. Ces personnes, qui ne viennent pas à la Messe, sont des Catholiques tièdes et seront bouleversés lors de Mon Avertissement. Certains Catholiques seront vraiment sauvés lors de la revue de leur vie, s'ils M'ont ignoré pour la plus grande partie pendant leurs vies et vont changer leurs vies. Priez pour ces âmes tièdes afin qu'elles puissent se convertir en véritables croyants, surtout celles de votre propre famille. Certaines âmes seront tellement prises dans leurs pratiques mondaines, qu'elles pourraient être perdues si elles ne changent pas leurs vilaines manières. Mon Avertissment sera une dernière occasion pour toutes les âmes de se convertir et d'être sauvées. Pendant les six semaines de conversion, Mes fidèles travailleront à tenter de sauver les âmes tièdes. Ces âmes connaissent qui Je suis, et elles devront faire un choix libre d'être avec Moi ou non. Continuez de prier pour les âmes de votre famille car vos prières pourraient aider à sauver les tièdes de votre famille. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum