malheur aux tièdes, à ceux qui sont ni froids ni chauds parce que rude et forte sera la purification
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

malheur aux tièdes, à ceux qui sont ni froids ni chauds parce que rude et forte sera la purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

malheur aux tièdes, à ceux qui sont ni froids ni chauds parce que rude et forte sera la purification

Message  sylvia le Ven 16 Nov 2012 - 6:09

Chère épouse, tu te demandes comment sera la nouvelle année qui vient de commencer ?
(...) Je l’ai dit et Je le répète : ce temps-ci est le temps des sombres ténèbres, comme elles n’ont jamais été ; mais c’est aussi le temps de la plus brillante Lumière, comme elle n’a jamais été sur la terre.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 1er janvier 2012 ( Extrait)

Chers élus, Mes amis, restez-Moi fidèles et attendez dans la prière fervente et profonde.

Chère épouse, ce temps-ci est le temps du témoignage, c’est le temps de la grande ferveur. Qu’il n’y ait pas sur la terre de tièdes ni de ceux qui restent froids et incrédules. Voici ce que vous dit votre Créateur, votre Sauveur, Ma chère épouse, voici ce qu’Il vous dit : malheur aux tièdes ; malheur à ceux qui ne sont ni froids ni chauds, à ceux qui Me mettent à la dernière place dans leur vie et pour qui tout vient avant Moi, Dieu ! Malheur, parce que rude et forte sera la purification ; si en plus ils se rebellent, leur vie deviendra amère et très dure, toujours plus difficile à supporter !

Chère épouse, tu te demandes comment sera la nouvelle année qui vient de commencer ?
....
Chère épouse, Je l’ai dit et Je le répète : ce temps-ci est le temps des sombres ténèbres, comme elles n’ont jamais été ; mais c’est aussi le temps de la plus brillante Lumière, comme elle n’a jamais été sur la terre. Qui veut la Lumière, qui cherche la Lumière, qui œuvre pour L’avoir L’aura et il sera profondément heureux ; mais qui veut les ténèbres les aura tellement épaisses qu’il ne verra plus rien : ce sont les ténèbres du cœur, celles du péché insistant, les plus sombres qui préparent la ruine ! Chère épouse, voilà le choix qu’est en train de faire le genre humain, de plus en plus divisé entre hommes de Lumière et hommes de ténèbres. La division continuera, jusqu’à être définitive : les hommes de Lumière posséderont tout; tout sera enlevé à ceux de ténèbres, même le peu qu’ils ont.

Tu Me dis : « Dieu d’Amour, je comprends qu'il y ait bientôt la grande division parce que la Lumière ne peut pas demeurer avec les ténèbres. »

Tu as bien compris, Ma petite épouse, tu as bien vous compris. La division est déjà en cours et elle va continuer parce que Je ne veux pas prolonger les souffrances pour ceux qui sont Lumière Je te demande, chère petite, d'avoir pleinement confiance en Moi, Jésus. Donne aux autres Mes richesses. Fais-le avec largesse : plus tu donnes et plus tu auras.

Tu Me dis : « Adoré. Adoré. Bien-aimé Jésus, triomphe vite, que ce soit très bientôt, avec la Sainte Vierge. Que par Ton Triomphe le monde soit changé. »

Chère épouse, Moi, Moi, Dieu, Je connais seul les temps et les moments. Sache attendre, chère épouse, avec le cœur plein d'espoir et une profonde confiance en Moi.

Demeure, heureuse, sur Mon Cœur, et profite des Délices d'Amour. Je t'aime.

Je vous aime.
(apparitions mariales)
.

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette année 2012 sera une année intense...et je peux vous dire que j’ai déjà allumé le feu !

Message  sylvia le Ven 16 Nov 2012 - 6:13

Père Melvin nous a dit ...

Cette année 2012 sera une année intense
Enseignement de Jésus transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 13 janvier 2012

« Je suis venu apporter un feu sur la terre et combien je voudrais qu'il soit déjà allumé! Je dois recevoir un baptême et quelle angoisse pour moi jusqu'à ce qu'il soit accompli! Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, je vous le dis, mais la division.

Dès maintenant, une famille de cinq personnes sera divisée, trois contre deux et deux contre trois. Le père sera contre son fils et le fils contre son père, la mère contre sa fille et la fille contre sa mère, la belle-mère contre sa belle-fille et la belle-fille contre sa belle-mère » (paroles de Jésus rapportées dans saint Luc 12:49-53).

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« Ouvrez vos cœurs, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. Cette année 2012 sera une année intense, et je peux vous dire que j’ai déjà allumé le feu et qu’il a commencé à se répandre partout. Ce feu est une grâce puissante que j’ai annoncée au début de l’année. Il s’agit d’une grâce dont beaucoup de gens aujourd’hui ont grand besoin.

Beaucoup de gens seront transformés et en viendront à croire en moi, alors qu’ils ne croyaient pas auparavant. D’autres changeront d’habitudes et deviendront plus spirituels. Ils se mettront à prier et à fréquenter l’église. Oui, le moment venu cette grâce apporta la division, mais ne vous inquiétez pas de cela. Venez, mes amis, ouvrez-moi vos cœurs et venez, suivez-moi. »
(apparitions mariales)

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cette année 2012 risque d’être très difficile... préparez-vous à l'éveil (L'Avertissement!)

Message  sylvia le Ven 16 Nov 2012 - 6:15

Dites à tous ceux qui veulent l'entendre que cette année 2012 risque d’être très difficile pour la plupart.

Extrait du Message de Notre Mère Céleste à Anna Marie, un Apôtre du Scapulaire Vert, reçu le 1er janvier 2012
...
Mère Marie : Ma fille bien-aimée, Je suis venue pour délivrer un message à tous Mes enfants.

Anna Marie : Oui, Mère.

Mère Marie : S'il vous plaît, dites à tous ceux qui veulent l'entendre que cette année 2012 risque d’être très difficile pour la plupart. Le péché a continué et il n’y a pas assez de fidèles qui prient tous les jours pour l'atténuation de la colère de notre Père Céleste. Sa Justice est Droite et se fera sentir dans tous les pays. Aucun n'échappera aux nombreuses catastrophes naturelles qui vont s’abattre sur des terres et des peuples différents.

Il y aura une culmination des catastrophes naturelles et aussi de celles qui sont provoquées au cours de cette année, et donc il est préférable pour tous de faire des réserves de nourriture et d'eau et d’autres fournitures qui pourraient être nécessaire pour une durée beaucoup plus longue que quelques semaines. Ce sera considérablement plus difficile pour les pauvres qui ont déjà peu. Aussi attendra-t-on une grande compassion de la part de ceux qui ont en abondance.

Beaucoup peut être atténué par des prières continues, mais il y en a tant qui oublient leurs engagements de prière, quand la vie est facile et que tout va bien. Il n'y a que lorsque des tragédies personnelles viennent à les frapper qu'ils retournent à leurs prières. Qu’il n’en soit pas ainsi cette année.

Mère Marie:
Mon cœur est gravement attristé par les parents qui se disent chrétiens et qui, pourtant, permettent sans hésitation à leurs propres enfants de tomber dans les mains avides des démons et de toutes sortes d'esprits diaboliques.

Soyez avertis, parents, que vous serez jugés devant Mon Fils pour l’abandon de votre responsabilité de parents, pour n’avoir pas empêché vos propres enfants de s'engager dans l'occulte par le biais de la magie noire ou de toutes sortes de sorcellerie. Vous connaissez la vérité, et pourtant vous refusez de la vivre. Vous connaissez le mal, mais vous refusez de l’identifier. Vous serez certainement dans la peine lorsque vous devrez répondre pour vos enfants.

Mère Marie : Maintenant, Mes enfants bien-aimés et obéissants, Je demande à chacun de vous de faire davantage d'efforts pour participer à la messe quotidienne. Priez pour la conversion des pécheurs PARTOUT DANS LE MONDE. Non pas seulement ceux que vous connaissez. Plus de prières et plus de sacrifices sont nécessaires. S'il vous plaît, abstenez-vous de toute viande le vendredi, jeûnez et priez pour plus de grâce – se sacrifier plus.

Mère Marie : Priez pour votre Saint-Père, Mon bien-aimé serviteur Benoît. Il souffre grandement pour toute l'Église, et Je le console quotidiennement. Priez pour que Mon Fils déloge ces loups déguisés en agneaux qui nuisent aux fidèles de beaucoup de façons différentes.

Enfin préparez-vous à l'éveil de Mon Fils [le Grand Avertissement], que personne ne pourra éviter.
....
Fin du message
(apparitions mariales).

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum