Mon Peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes - Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes - Jésus à John Leary !

Mon Peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes - Jésus à John Leary ! Empty Mon Peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes - Jésus à John Leary !

Message  Admin Lun 28 Juin 2021 - 14:14

MON PEUPLE, CES ÉLITES VEULENT TUER DES MILLIONS DE PERSONNES - JÉSUS À JOHN LEARY !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes par le virus Covid et les vaccins. Les vaccins vont changer votre système immunitaire, et votre ADN va continuer de produire de la protéine hérissée qui causera aux personnes non vaccinées de tomber malade. Ceci est une arme biologique maligne qui a pour but de tuer des millions de personnes, surtout lorsque les personnes vaccinées entreront en contact avec ce nouveau virus meurtrier.

Jeudi, le 6 mai, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu le lecteur lire une communion spirituelle pour ceux qui suivent la Messe par internet chez eux. Les malins veulent fermer les églises de nouveau. Ils trouveront d'autres excuses par des nouvelles restrictions du Covid, alors que vous allez voir les pesonnes vaccinées répandre d'autres virus qui pourraient affecter les non vaccinés. Les malins vont aussi répandre d'autres vaccins par les traînées chimiques. La maladie va se répandre, et Mes fidèles devront renforcer leurs systèmes immunitaires par de la vitamine C et D. ainsi que de l'Aubépine et autres suppléments. Bénissez les personnes vaccinées avec l'huile du Vendredi-Saint, ou bien elles pourraient mourir lors du prochain virus meurtrier. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque les malins vont tenter de vous imposer les prochains vaccins du virus. »

Groupe de Prière :

Jésus a dit : « Mon peuple, viendra un temps où vous allez prier une heure dans cette chapelle devant Mon Saint Sacrement. Il est important que Mes personnes du refuge soient prêtes à avoir l'Adoration perpétuelle en assurant que les gens vont prier une heure pendant toute la journée et le soir. Vous devez assigner aux gens les différentes heures pour leur présence en prière devant Moi. Cette Adoration perpétuelle sera votre force et protection contre les malins pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je remercie Mes guerriers de la prière de prier votre rosaire et votre chapelet de la Divine miséricorde le samedi matin devant l'édifice du planning familial . Votre groupe a changé en priant en ville une fois que votre édifice du planning familial.

Le planning familial fut démoli. Vous êtes les défenseurs de Mes tout petits afin qu'ils ne soient pas avortés. Votre seule présence peut décourager certaines femmes d'avoir un avortement. Vous êtes Mes témoins de la vie dans le sein. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu devrais maintenant entendre le jeune homme qui était possédé dire qu'il n'entend maintenant qu'une voix, au lieu de plusieurs voix. Il pourrait vivre une vie normale pour quelques semaines. Tu as entendu les démons parler à voix forte, basse, surtout lorsque ta croix de reliques fut placée sur son dos. Cette session a dûré trois heures et le démon hurlait et secouait très rapidement la tête de l'homme. Prie pour le prêtre et le jeune homme possédé. »

Flèche

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez préparé vos refuges pour que les gens soient protégés contre les malins pendant la tribulation. Je demanderai à Mes anges de veiller sur vous, même pendant une attaque PEM. Je vous ai dit auparavant que Mes refuges seront protégés contre toute attaque PEM par Mes anges. Votre électricité continuera à vos refuges lorsque vous en aurez besoin. Votre ange de refuge vous protègera contre les malins, alors qu'ils ne pourront pas y entrer. Prenez ce temps pour le salut des âmes qui seraient autrement perdues sans Ma protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ces élites veulent tuer des millions de personnes par le virus Covid et les vaccins. Les vaccins vont changer votre système immunitaire, et votre ADN va continuer de produire de la protéine hérissée qui causera aux personnes non vaccinées de tomber malade. Ceci est une arme biologique maligne qui a pour but de tuer des millions de personnes, surtout lorsque les personnes vaccinées entreront en contact avec ce nouveau virus meurtrier. Vous pouvez vous servir de votre huile du Vendredi-Saint pour bénir les personnes vaccinées par une croix au front avec l'huile. Croyez que Je puis guérir les personnes vaccinées, et ceci s'accomplira. Votre huile du Vendredi-Saint est votre meilleur moyen de guérir les personnes vaccinées. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a des personnes malignes qui Me haïssent, et ils veulent retirer tous les livres qui citent Mes paroles dans la Bible. En Allemagne, vous avez comment Hitler a eu des sessions d'incendies de livres pour se débarasser des livres qui les contredisaient. Il vous faudra peut-être cacher vos Bibles afin qu'elles ne soient pas brûlées par les malins. Apportez vos Bibles à Mes refuges où elles seront protégés de la destruction. Vous allez avoir à combattre entre le bien et le mal, mais ne craignez pas, car J'apporterai Ma victoire sur les malins. »

Flèche

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez comment il est nécessaire pour Mes croyants de venir à Mes refuges pour la protection contre les malins après l'Avertissement et le temps de conversion. Je séparerai les malins de Mes croyants à Mes refuges, où Mon ange de refuge empêchera l'entrée par les malins. C'est pourquoi Mes fidèles doivent oeuvrer à convertir leurs parents et amis pour qu'ils aient une croix au front par les anges. Seuls Mes croyants avec une croix au front seront permis à Mes refuges. Je séparerai les boucs de Mes brebis, et les boucs seront projetées en enfer. Mes fidèles recevront leur récompense dans l'Ère de la Paix et plus tard au ciel. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas