Jésus à John Leary 29,30,31 Décembre 2021 il y a plus de personnes vaccinées qui meurent du Covid ou
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Jésus à John Leary 29,30,31 Décembre 2021 il y a plus de personnes vaccinées qui meurent du Covid ou
Message de Jésus à John Leary 29, 30, 31 Décembre 2021
Mercredi 29 décembre 2021 : (Saint Thomas Becket)
Jésus a dit : » Mon peuple, vous devez prier pour que de bons jeunes hommes se présentent à la prêtrise. Votre nombre de prêtres diminue parce que les prêtres âgés meurent en plus grand nombre qu’ils ne sont remplacés par de nouveaux prêtres.
(Messe pour Barb Zarek) Jésus a dit :
« Mon peuple, Barb était une travailleuse acharnée dans le domaine du travail pour sauver les âmes. Beaucoup d’entre vous ont travaillé avec elle pour organiser des conférences qui ont été bien suivies. Je la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour Moi en rapprochant les âmes de Moi. Chaque conférence impliquait beaucoup de travail et de planification, mais elle a tout bien fait. »
Barb a dit :
« J’ai eu un combat à la fin de ma vie, mais j’étais satisfaite d’avoir fait de mon mieux pour mon Seigneur. Je vous remercie tous d’être venus à nos événements. Je vais faire un court séjour au purgatoire, et je vous remercie pour l’intention de la messe d’aujourd’hui. »
Vendredi 31 décembre 2021 : (Messe des funérailles de Salvatore La Porta)
Jésus a dit :
» Mon peuple, Salvatore est l’une des âmes heureuses de mourir autour du jour de Noël. Il est mort le 24 décembre. Lui et beaucoup d’autres âmes ont fait un court séjour au purgatoire. Puis ils ont été accompagnés par Ma Sainte Mère et Moi-même au ciel. Salvatore était heureux de voir toute sa famille venir à ses funérailles. Il a remercié Mark pour son éloge sincère. Il aime tellement sa famille, et il priera pour tous ses proches et amis. Réjouissez-vous de partager sa belle vie ».
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez des événements inhabituels se dérouler en ce moment. Dans l’Ouest, vous voyez des incendies dévastateurs et des vents violents qui ont détruit des centaines de maisons. Certaines régions de l’Ouest connaissent également de fortes chutes de neige. Dans le Sud, vous voyez un temps plus instable qui provoque des tornades et d’autres dégâts. Dans le Nord, les températures sont plus élevées que la normale et il n’y a pas de neige pour le moment. Soyez prêts car vous verrez plus de temps inhabituel et de tremblements de terre l’année prochaine. Certaines de vos catastrophes naturelles sont une punition pour vos avortements et vos péchés sexuels. Vos concitoyens doivent venir à la messe dominicale tant qu’ils le peuvent encore, et se confesser fréquemment pour garder leurs âmes propres du péché. »
Jeudi 30 décembre 2021 :
Jésus dit :
» Mon fils, dans cette vision, tu as un aperçu de ta vie pendant tes années, au début, et à la fin. Cela te montre à quel point ta vie sur terre est courte, et pourquoi il est si important de tirer le meilleur parti de chaque minute de ta vie. Je vous donne le temps comme un cadeau, mais à mesure que vous vieillissez, et que vous voyez les autres mourir, vous savez que vos années prendront fin un jour. Mon peuple a besoin d’avoir l’âme pure en se confessant fréquemment, car vous ne savez pas quel jour je vous rappellerai à la maison. Votre corps est mortel et vous pouvez mourir à tout moment de plusieurs façons. Parce que Je vous garde en bonne santé pour votre mission, rappelez-vous comment Je vous ai promis que vous vivriez dans Mon Ere de Paix, afin que vous puissiez diriger Mon peuple dans votre propre refuge. Faites confiance à Ma Parole et au fait que Je vous indique quoi faire, et quand le faire ».
Groupe de prière :
Jésus a dit :
» Mon peuple, lorsqu’une femme donne naissance à un enfant, il y a une grande joie. Lorsqu’une femme tue son bébé par avortement, il y a une grande tristesse. Vous venez de célébrer la fête des Saints Innocents où Hérode a tué tous les enfants de Bethléem. Parce que saint Joseph est parti à temps pour l’Égypte, il a sauvé ma vie des épées des soldats. Priez pour que vous arrêtiez vos avortements car vous souffrirez pour tous ces meurtres ».
Jésus dit :
« Mon peuple,
Jésus a dit :
« Mon peuple,
Jésus dit :
« Mon peuple,
Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez de plus en plus de gens mourir autour de vous de diverses maladies qui remplissent à nouveau vos hôpitaux.
« Mon peuple, préparez-vous à ce que d’autres restrictions Covid reviennent qui pourraient fermer vos églises et vous garder dans vos maisons.
Jésus dit :
« Mon peuple, je vous ai fait faire un autre exercice de refuge car je voulais que vous soyez prêts à vivre dans Mes refuges pendant toute la tribulation de l’Antéchrist.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mercredi 29 décembre 2021 : (Saint Thomas Becket)
Jésus a dit : » Mon peuple, vous devez prier pour que de bons jeunes hommes se présentent à la prêtrise. Votre nombre de prêtres diminue parce que les prêtres âgés meurent en plus grand nombre qu’ils ne sont remplacés par de nouveaux prêtres.
Une bonne partie de vos décès sont dus aux piqûres de Covid elles-mêmes. Vous verrez davantage de décès dus à la grippe et aux personnes vaccinées, car l’affaiblissement de leur système immunitaire rend les gens vulnérables à toute maladie.Soyez reconnaissants pour chaque messe à laquelle vous pouvez assister, car vous risquez d’assister à une nouvelle fermeture de vos églises, vos dirigeants essayant de ralentir le nombre de cas de Covid et de décès.
Priez pour les personnes non préparées et bénissez les vaccinés avec l’huile du Vendredi saint ou l’eau d’exorcisme.
C’est un crime que vos dirigeants forcent vos travailleurs et vos militaires à prendre ces vaccins toxiques juste pour garder un emploi. Votre pays et ces dirigeants vont le payer cher en mauvaise santé. Votre Congrès et les immigrants illégaux sont exemptés de ces mandats Covid, ce qui montre l’hypocrisie de vos dirigeants. Leur but est de réduire la population, et ils seront sévèrement punis dans les flammes de l’enfer pour leurs mauvaises actions. »
(Messe pour Barb Zarek) Jésus a dit :
« Mon peuple, Barb était une travailleuse acharnée dans le domaine du travail pour sauver les âmes. Beaucoup d’entre vous ont travaillé avec elle pour organiser des conférences qui ont été bien suivies. Je la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour Moi en rapprochant les âmes de Moi. Chaque conférence impliquait beaucoup de travail et de planification, mais elle a tout bien fait. »
Barb a dit :
« J’ai eu un combat à la fin de ma vie, mais j’étais satisfaite d’avoir fait de mon mieux pour mon Seigneur. Je vous remercie tous d’être venus à nos événements. Je vais faire un court séjour au purgatoire, et je vous remercie pour l’intention de la messe d’aujourd’hui. »
Vendredi 31 décembre 2021 : (Messe des funérailles de Salvatore La Porta)
Jésus a dit :
» Mon peuple, Salvatore est l’une des âmes heureuses de mourir autour du jour de Noël. Il est mort le 24 décembre. Lui et beaucoup d’autres âmes ont fait un court séjour au purgatoire. Puis ils ont été accompagnés par Ma Sainte Mère et Moi-même au ciel. Salvatore était heureux de voir toute sa famille venir à ses funérailles. Il a remercié Mark pour son éloge sincère. Il aime tellement sa famille, et il priera pour tous ses proches et amis. Réjouissez-vous de partager sa belle vie ».
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez des événements inhabituels se dérouler en ce moment. Dans l’Ouest, vous voyez des incendies dévastateurs et des vents violents qui ont détruit des centaines de maisons. Certaines régions de l’Ouest connaissent également de fortes chutes de neige. Dans le Sud, vous voyez un temps plus instable qui provoque des tornades et d’autres dégâts. Dans le Nord, les températures sont plus élevées que la normale et il n’y a pas de neige pour le moment. Soyez prêts car vous verrez plus de temps inhabituel et de tremblements de terre l’année prochaine. Certaines de vos catastrophes naturelles sont une punition pour vos avortements et vos péchés sexuels. Vos concitoyens doivent venir à la messe dominicale tant qu’ils le peuvent encore, et se confesser fréquemment pour garder leurs âmes propres du péché. »
Jeudi 30 décembre 2021 :
Jésus dit :
» Mon fils, dans cette vision, tu as un aperçu de ta vie pendant tes années, au début, et à la fin. Cela te montre à quel point ta vie sur terre est courte, et pourquoi il est si important de tirer le meilleur parti de chaque minute de ta vie. Je vous donne le temps comme un cadeau, mais à mesure que vous vieillissez, et que vous voyez les autres mourir, vous savez que vos années prendront fin un jour. Mon peuple a besoin d’avoir l’âme pure en se confessant fréquemment, car vous ne savez pas quel jour je vous rappellerai à la maison. Votre corps est mortel et vous pouvez mourir à tout moment de plusieurs façons. Parce que Je vous garde en bonne santé pour votre mission, rappelez-vous comment Je vous ai promis que vous vivriez dans Mon Ere de Paix, afin que vous puissiez diriger Mon peuple dans votre propre refuge. Faites confiance à Ma Parole et au fait que Je vous indique quoi faire, et quand le faire ».
Groupe de prière :
Jésus a dit :
» Mon peuple, lorsqu’une femme donne naissance à un enfant, il y a une grande joie. Lorsqu’une femme tue son bébé par avortement, il y a une grande tristesse. Vous venez de célébrer la fête des Saints Innocents où Hérode a tué tous les enfants de Bethléem. Parce que saint Joseph est parti à temps pour l’Égypte, il a sauvé ma vie des épées des soldats. Priez pour que vous arrêtiez vos avortements car vous souffrirez pour tous ces meurtres ».
Jésus dit :
« Mon peuple,
je répète ce que je vous ai dit : il y a plus de personnes vaccinées qui meurent du Covid ou de la grippe que de personnes non vaccinées.
Vous devrez peut-être venir dans Mes refuges pour être guéris de toutes les variants de Covid, et de l’éventuel nouveau virus mortel. »La grippe est aussi répandue que le virus Covid. Les gens ne se rendent pas compte que les injections et les rappels de Covid ruinent leur système immunitaire, et que n’importe quelle maladie peut tuer les personnes qui ont un mauvais système immunitaire. Je continue à vous rappeler d’éviter de prendre les vaccins Covid, les boosters et les vaccins contre la grippe qui vous laisseront avec peu de résistance pour combattre toute maladie. Ces vaccins et ces virus ont été créés exprès pour réduire la population.
Jésus a dit :
« Mon peuple,
J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges afin que Mes anges puissent vous protéger et vous guérir de toutes les maladies. Faites confiance à Mon pouvoir de guérison et vous serez guéris ».vous voyez des gens mourir de Covid, de la grippe, et des tornades. Vous voyez de nombreux signes de la fin des temps, et je vais devoir apporter mon avertissement pour essayer de sauver autant d’âmes que possible. Mon Avertissement viendra avant le nouveau virus mortel qui est planifié par les méchants.
Jésus dit :
« Mon peuple,
Faites confiance à Ma guérison et utilisez vos médicaments et compléments immunitaires.vous voyez de plus en plus de cas de maladie qui sont causés par le dernier variant omicron et la grippe. Les cas endémiques du virus Covid seront utilisés pour causer plus de restrictions qui permettront aux malfaiteurs de prendre le contrôle de votre peuple par la peur.
Priez pour tous vos malades, et essayez d’apporter des médicaments et des suppléments de guérison à vos malades afin qu’ils puissent être guéris rapidement. »Ce variant est contagieux, mais il est moins mortel.
Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez de plus en plus de gens mourir autour de vous de diverses maladies qui remplissent à nouveau vos hôpitaux.
Allez vers les personnes vaccinées et utilisez votre huile du Vendredi saint et votre eau d’exorcisme pour prier sur elles, afin qu’elles puissent être guéries. N’oubliez pas de prier pour les membres de votre famille qui ont été vaccinés et qui sont obligés de recevoir les vaccins Covid pour garder leur emploi.
Jésus a dit :Faites confiance à Mon pouvoir de guérison pour les guérir de toute réaction ».
« Mon peuple, préparez-vous à ce que d’autres restrictions Covid reviennent qui pourraient fermer vos églises et vous garder dans vos maisons.
Lorsque vos vies seront menacées, j’appellerai tous mes fidèles dans mes refuges de sécurité où vous serez protégés par mes anges, et guéris en regardant ma croix lumineuse dans le ciel ».Vous devrez peut-être compter sur vos messes sur Internet, si vos églises sont à nouveau fermées. Vos dirigeants vont essayer de forcer tout le monde à se faire vacciner contre le Covid, ou ils pourraient vous placer dans des camps de détention et de mort.
Jésus dit :
« Mon peuple, je vous ai fait faire un autre exercice de refuge car je voulais que vous soyez prêts à vivre dans Mes refuges pendant toute la tribulation de l’Antéchrist.
Après la tribulation, J’apporterai Ma victoire sur les méchants, et vous serez amenés dans Mon Ere de Paix.Vous subirez votre purgatoire sur terre dans Mes refuges, car ce sera une lutte de tous les jours pour survivre.
C’est pourquoi il n’y aura pas de temps pour le purgatoire, car vous vivrez longtemps dans Mon Ere de Paix où il n’y aura plus d’influence maléfique des démons. Vous serez préparés comme des saints, et vous irez directement au ciel après votre mort. J’attends le jour où j’amènerai Mes fidèles au paradis où vous serez heureux de Me connaître et de M’aimer pour toujours. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message