Notre-Dame de Trevignano : "Ces Temps sont prêts pour l'accomplissement des Prophéties..." !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Trevignano : "Ces Temps sont prêts pour l'accomplissement des Prophéties..." !

Notre-Dame de Trevignano : "Ces Temps sont prêts pour l'accomplissement des Prophéties..." ! Empty Notre-Dame de Trevignano : "Ces Temps sont prêts pour l'accomplissement des Prophéties..." !

Message  Admin Sam 3 Juil 2021 - 15:02

NOTRE-DAME DE TREVIGNANO : "CES TEMPS SONT PRÊTS POUR L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES RÉVÉLÉES CES DERNIÈRES ANNÉES" !

Notre-Dame de Trevignano : "Ces Temps sont prêts pour l'accomplissement des Prophéties..." ! Unnam477

N.D. de Trevignano Romano - Mes enfants, ces temps sont prêts pour l'accomplissement des prophéties qui ont été révélées au cours de ces années… Mes enfants, priez pour l'Eglise car bientôt des nouvelles frappantes seront révélées, mon Eglise bien-aimée est dans une confusion totale.

Trevignano Romano 29 juin 2021

Mes enfants, merci d'être ici dans la prière et de répondre à mon appel dans vos cœurs.
Mes enfants bien-aimés, les démons obscurcissent les cieux pour obscurcir vos esprits.
Mes enfants, ces temps sont prêts pour l'accomplissement des prophéties qui ont été révélées au cours de ces années.
Mes enfants, priez pour l'Eglise car bientôt des nouvelles frappantes seront révélées, mon Eglise bien-aimée est dans une confusion totale.
Mes enfants, priez car bientôt le monde va trembler très fort, confiez-vous à Jésus, Il ne vous laissera jamais seuls et priez pour mon Coeur Immaculé qui souffre beaucoup.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Admin, stjeanlagneau et falco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas