JOURNEE DE PRIERE POUR LE VENEZUELA DU 06 JUILLET 2021 AU 17 JUILLET 2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOURNEE DE PRIERE POUR LE VENEZUELA DU 06 JUILLET 2021 AU 17 JUILLET 2021

Aller en bas

JOURNEE DE PRIERE POUR LE VENEZUELA DU 06 JUILLET 2021 AU 17 JUILLET 2021 Empty JOURNEE DE PRIERE POUR LE VENEZUELA DU 06 JUILLET 2021 AU 17 JUILLET 2021

Message  métys Dim 4 Juil 2021 - 13:01

JOURNEE DE PRIERE POUR LE VENEZUELA

CONVOCATION À UNE JOURNÉE DE PRIÈRE AVEC LE ROSAIRE DE GUÉRISON ET DE LIBÉRATION

L'APPEL EST AU PEUPLE CATHOLIQUE DU VENEZUELA ET AU MONDE ENTIER POUR 12 JOURS CONTINUS DE PRIÈRE

DÉBUT : MARDI 06 JUILLET 2021
DURÉE : SAMEDI 17 JUILLET 2021

LE VENEZUELA A BESOIN DE VOUS ......


NOUS COMPTONS SUR VOUS




ROSAIRE DE GUERISON ET DE LIBERATION POUR LE VENEZUELA

DÉBUT DU ROSAIRE
SIGNE DE LA CROIX

+ Par le signe de la Sainte Croix, délivre-nous de nos ennemis Seigneur, notre Dieu.
+ Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.

INVOCATION AU SAINT-ESPRIT
Viens, Esprit Saint, remplis le cœur de tes fidèles et allume en eux le feu de ton amour.
Envoie, Seigneur, ton Esprit Saint et tout sera créé et tu renouvelleras la face de la terre.
Oh Dieu, toi qui as illuminé le cœur de tes enfants avec la lumière du Saint-Esprit ; fais que, guidés par le même Esprit, nous sentions avec justice et jouissions toujours de tes divines consolations. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen.

CREDO
Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre…

ACTE DE CONTRITION
Seigneur Jésus nous voici réunis en ton saint nom, pour t'aimer, te bénir et te glorifier afin que tu te rendes présent au plus profond de nos cœurs, guérissant les blessures produites par nos péchés.
Nous te remettons nos fautes, nos erreurs, nos déviations, nos vices, nos mauvaises habitudes, nos désordres, nos péchés et toutes les offenses que nous avons commises contre toi tout au long de notre vie. Donne-nous Seigneur la grâce de nous repentir et de suivre le chemin selon ta divine volonté.
Nous te remettons au pied de ta croix nos péchés, les péchés de nos proches et de nos êtres chers, les péchés de nos ancêtres, les péchés du Venezuela et ceux du monde entier.

PSAUME 50
Pitié pour moi, mon Dieu, dans ton amour, selon ta grande miséricorde, efface mon péché.
Lave-moi tout entier de ma faute, purifie-moi de mon offense.
Oui, je connais mon péché, ma faute est toujours devant moi.
Contre toi, et toi seul, j'ai péché, ce qui est mal à tes yeux, je l'ai fait. Ainsi, tu peux parler et montrer ta justice, être juge et montrer ta victoire.
Moi, je suis né dans la faute, j'étais pécheur dès le sein de ma mère.
Mais tu veux au fond de moi la vérité ; dans le secret, tu m'apprends la sagesse.
Purifie-moi avec l'hysope, et je serai pur ; lave-moi et je serai blanc, plus que la neige.
Fais que j'entende les chants et la fête : ils danseront, les os que tu broyais.
Détourne ta face de mes fautes, enlève tous mes péchés.
Crée en moi un coeur pur, ô mon Dieu, renouvelle et raffermis au fond de moi mon esprit.
Ne me chasse pas loin de ta face, ne me reprends pas ton esprit saint.
Rends-moi la joie d'être sauvé ; que l'esprit généreux me soutienne.
Aux pécheurs, j'enseignerai tes chemins ; vers toi, reviendront les égarés.
Libère-moi du sang versé, Dieu, mon Dieu sauveur, et ma langue acclamera ta justice.
Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche annoncera ta louange.
Si j'offre un sacrifice, tu n'en veux pas, tu n'acceptes pas d'holocauste.
Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé.
Accorde à Sion le bonheur, relève les murs de Jérusalem.
Alors tu accepteras de justes sacrifices, oblations et holocaustes ; alors on offrira des taureaux sur ton autel.

SCELLEMENT
+ Au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, nous prenons l'autorité du
nom de Jésus et avec l'intercession de la Vierge Marie, de Saint
Michel Archange, Saint Raphaël l'Archange, Saint Gabriel l'Archange, de
tous les chœurs des anges célestes fidèles à Dieu, des Saints,
nous te prions Père céleste de sceller chacun de nous,
nos maisons et tous ceux qui y vivent. Scelle notre travail
matériel et spirituel, scelle aussi notre vie morale, spirituelle,
familial, financière, nos  amis et voisins, scelle aussi les actes, les
esprits, les paroles, les actions et les dirigeants du Venezuela afin
que ta paix et ton coeur y règnent enfin.

MYSTÈRES DU SAINT ROSAIRE

On prie ci-dessous les mystères correspondants du jour de la semaine. La façon de le faire est la suivante : après l'annonce de chaque mystère, on prie l'intention, un Notre Père, dix Je vous salue Marie et un Gloire au Père, suivis de la prière suivante :
« Oh Marie, ma Mère, sois notre refuge et notre protection en ces jours de purification. Cœurs de Jésus et de Marie donnez-nous le Salut et conduisez-nous à la gloire du Père Éternel Amen"
Pour finir le Salve Regina, les litanies et les prières finales.

MYSTÈRES JOYEUX (lundi et samedi)
1. L'Incarnation du Fils de Dieu. (Lc 1,26-38)
2. La Visitation de Notre-Dame à Sainte Elizabeth. (Lc 1,39-56)
3. La naissance du Fils de Dieu. (Lc 2,1-20)
4. La Présentation de Jésus au temple (Lc 2,22-38)
5. La perte de l'Enfant Jésus et sa découverte au temple. (Lc 2,41-52)
MYSTÈRES DOULOUREUX (mardi et vendredi)
1. La prière de Notre-Seigneur au Jardin des Oliviers. (Mt 26,36-46)
2. La flagellation du Seigneur. (Mt 26,57-68)
3. Le couronnement d'épines. (Mt 27,27-31)
4. La croix sur le dos. (Jn 19,17-19)
5. La Crucifixion et la Mort de Notre Seigneur. (Mt 27,45-50)
MYSTÈRES GLORIEUX (mercredi et dimanche)
1. La Résurrection du Seigneur. (Mc 16, 1-8)
2. L'Ascension du Seigneur. (Lc 24,50-53)
3. La descente du Saint-Esprit. (He 2, 1-13)
4. L'Assomption de Notre-Dame au Ciel. (Lc 1,48-49)
5. Le Couronnement de la Sainte Vierge. (Ap 12.1)
MYSTÈRES LUMINEUX (jeudi)
1. Le Baptême de Jésus dans le Jourdain. (Mt 3,13-17)
2. L'auto-révélation de Jésus aux noces de Cana (Jn 2,1-12)
3. L'annonce du Royaume de Dieu invitant à la conversion.
(He 3,17-20)
4. La Transfiguration. (Lc 9, 28-36)
5. L'institution de l'Eucharistie. (Lc 22, 14-20)
INTENTIONS
PREMIER MYSTÈRE

Père éternel, au nom de ton fils bien-aimé notre Seigneur Jésus-Christ et par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie, nous te demandons pour notre pays le Venezuela, viens à notre aide, sors à notre défense. Combat pour nous et libère-nous du malin et de ses alliés qui nous oppriment. Nous te supplions d'expulser de nous et de cette terre toutes sortes de maux par la sorcellerie, la magie, les sortilèges, le spiritisme, la Santeria, l'occultisme, la divination et l'idolâtrie. Détruit toutes les puissances et forteresses démoniaques et attache-les à la Sainte Croix de notre Seigneur Jésus-Christ.
DEUXIÈME MYSTÈRE
Père éternel, au nom de ton fils bien-aimé notre Seigneur Jésus-Christ et par l'intercession de la Très Sainte Marie, nous te supplions de chasser de nous et du Venezuela tous les démons de manque de pardon, de ressentiment, d'amertume, de maladie mentale, physique et émotionnelle ou maladies spirituelles produites par la sorcellerie, les sortilèges, les malédictions. Nous te demandons de lier tous ces maux aux pieds de ta sainte Croix, en les empêchant de revenir.
Seigneur envoie ton saint Esprit d'amour, de paix, de santé, de réconciliation pour pouvoir suivre ton chemin et respecter tes préceptes dans la construction d'une nouvelle nation libre où ta lumière arrivera à tous les coins du Venezuela, guérissant, libérant et restaurant toutes les blessures et souffrances.
TROISIÈME MYSTÈRE
Père éternel, au nom de ton fils bien-aimé notre Seigneur Jésus-Christ et par l'intercession de la Très Sainte Marie, nous te demandons d'expulser tout esprit d'incrédulité, de doute, de manque de foi, de fierté, d'orgueil, de peur, de révolte, de rébellion contre Dieu , désobéissance, athéisme , idolâtrie, mensonges, tromperie, confusion, impureté. Par la puissance du Précieux Sang de Jésus-Christ, de sa parole et de son commandement, nous nous détachons de tous ces maux qui nous affligent et expulse de nous, de nos vies, de nos familles, de nos foyers, de notre travail tous les liens que le démon a mis en nous et dans ce pays le Venezuela.
QUATRIÈME MYSTÈRE
Père éternel, au nom de ton fils bien-aimé notre Seigneur Jésus-Christ et par l'intercession de la Très Sainte Marie, nous te demandons pour tous les malades de corps et d'esprit pour ceux qui sont dans les hôpitaux, les cliniques ou les centres de santé, pour tous ceux qui souffrent d'un manque d'amour et d'un manque de médicaments. Nous te demandons Seigneur d'être présent dans tous les hôpitaux du Venezuela, guérissant et libérant toute maladie et affliction. Nous te prions d'écouter nos prières et de nous permettre d'être des témoins de la puissance de ton amour et de ta miséricorde.
CINQUIÈME MYSTÈRE
Père éternel, au nom de ton fils bien-aimé notre Seigneur Jésus-Christ et par l'intercession de Marie Très Sainte, je te prie de nous mettre l'Armure spirituelle et que cette armure soit maintenue à partir d'aujourd'hui
placée sur nous pour pouvoir faire face à tous les combats contre satan et ses démons et nous l'étendons à notre famille et à nos êtres chers. Que cette armure soit une armure de force et de persévérance dans le combat spirituel quotidien unie à la milices céleste et terrestre.
Seigneur nous remettons le Venezuela entre tes mains pour que tu diriges les destinées de ce pays consacré à ton Très Saint-Sacrement, nous avons confiance en toi et nous savons ce que tu feras du Venezuela une grande nation en union avec les cœurs unis de Jésus et de Marie.
PRIÈRES FINALES
PRIERE POUR LE VENEZUELA

Jésus-Christ, Notre Seigneur, nous venons à toi en cette heure de tant de besoins dans notre patrie. Nous nous sentons agités et pleins d'espoir, et nous demandons la force comme un don précieux de ton Esprit. Nous aspirons à être un peuple identifié au respect de la dignité humaine, de la vérité, de la liberté, de la justice et de l'engagement pour le bien commun.
En tant qu'enfants de Dieu, donne-nous la capacité de construire la coexistence fraternelle, en aimant tout le monde sans exclure personne, en faisant preuve de solidarité avec les pauvres et en travaillant pour la réconciliation et la paix. Accorde-nous la sagesse du dialogue et de la rencontre, pour qu'ensemble nous construisions « la civilisation de l'amour », à travers une participation réelle et une solidarité fraternelle.
Tu nous appelles en tant que nation et nous te disons : Nous voici, Seigneur, avec notre Mère Maríe de Coromoto, pour continuer le chemin que nous avons entrepris et pour témoigner de la foi d'un peuple qui s'ouvre à une nouvelle espérance. C'est pourquoi nous disons tous ensemble : le Venezuela vit et marche avec Jésus-Christ, Seigneur de l'Histoire !
Amen
PRIERE DE CONSECRATION DE NOTRE PEUPLE AUX SACRES COEURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE.
Sacré-Cœur de Jésus formé dans le Ventre très pur de Marie
Immaculée, Médiatrice des grâces et Co-rédemptrice des âmes,
nous nous prosternons dans l'humilité, le repentir, la louange et l'action de
grâce à tes Pieds dans la Très Sainte Eucharistie, et pleins d'amour, d'obéissance et de foi, nous voulons écouter Ta Voix du Bon Pasteur,
Nous voulons être des enfants de Ton Amour et désirer Ton Amour depuis la
petitesse, parce que nous voulons et désirons nous unir davantage à Ton Sacré
Cœur eucharistique présent depuis la Croix, d'où ont jailli l'eau et le
sang pour nous laver et nous racheter. Jésus-Christ, Seigneur de l'histoire,
Maître du temps, Nom au dessus de tous les noms et Prince de la Paix,
nous prions au nom de Ton Sacré Cœur, sacrifié et crucifié
au Père Yahvé, notre Père, pour la libération de mon peuple du joug
péché et l'esclavage du démon, la guérison de ses
malades, la conversion des pécheurs surtout les plus
endurcis dans le péché, la sainteté des familles. Qu'il y ait
des hommes et des femmes qui, la croix sur le dos, suivent ton chemin et
aident les pauvres, les marginalisés, les malades, soutiennent les
démunis et fortifient celui qui souffre. Arrose avec ton Précieux Sang, le
miel de la croix, à mon peuple (... dis son nom...). le Venezuela
Que d'un pôle à l'autre de mon peuple coule, comme des sources de
miséricorde, le Précieux Sang de l'Agneau immolé. Scelle et
consacre spécialement les évêques et les prêtres, les religieux et les religieuses,
et fidèles, afin qu'ils soient des exemples vivants de sainteté apostolique. Scelle et
consacre, Cœur bien-aimé de Jésus profondément uni au
Cœur Douloureux et Immaculé de Marie, qui gouvernez et régnez,
triomphez et avez gagné depuis la Croix Glorieuse, les enfants non nés ; les
enfants et les jeunes; les hommes et les femmes; les personnes âgées et les malades; les pécheurs et les justes; les vivants et les morts, et libère toutes les représailles de ce peuple, malédiction, lien, attaches de Satan et de ses acolytes. Nous demandons
l'intercession de Saint Michel Archange et de notre Père Protecteur
Saint Joseph, pur fléau et terreur des démons.
Oh Cœur Douloureux et Immaculé de Marie protège mon peuple,
sauve mon peuple, appelle mon peuple avec ta voix de Mère. Et avec la
consécration de ce peuple à ton Cœur Douloureux et Immaculé,
apporte bientôt ton triomphe, et ainsi que s’établisse dans mon peuple et dans le
monde entier le Règne Eucharistique du Sacré-Cœur de
Jésus-Christ, Roi de l'Univers. Nous te supplions et remettons tout en ta Divine
Volonté. Amen.
Très Précieux Sang de Jésus-Christ règne dans ma vie et dans la vie de
tous les hommes.
Très Précieux Sang de Jésus-Christ sauve l'Église et sauve le monde.
Très Précieux Sang de Jésus-Christ libère les âmes et détruit
Satan.
PRIÈRE DE CONSÉCRATION DONNÉE PAR SAINT MICHEL
ARCHANGE POUR TOUS SES FIDÈLES ET DÉVOTS.

Très glorieux et bienheureux saint Michel, prince des milices
Célestes, à toi mon Archange bien-aimé, je te fais confiance pour prendre soin de mon
corps, mon âme et mon esprit; humblement je me consacre à toi, et
Je te consacre ma famille et mes êtres chers ; sois notre protecteur et notre refuge
dans tous nos chemins et combats spirituels. qu'en invoquant ton
Saint Nom. Qui est comme Dieu, (3 fois) nous soyons moi, ma famille et mes êtres
chers, protégés de tout mal, de tout danger et de toutes les flèches
incendiaire du malin dans notre intégrité physique et spirituelle.
Accepte ô bienheureux Saint Michel, ceci est ma consécration à ta céleste
personne et étend-la à ma famille et mes êtres chers.
Je le demande au nom : Du Dieu Un et Trine. Bénédiction.

Par la très sainte Intercession de la Bienheureuse et toujours Vierge
Marie, Reine des cieux et des Anges, Mère de l'humanité.
Bénédiction.
Par la sainte intercession de Saint Gabriel, Saint Raphaël et autres
lumières qui brûlent avec vous, devant le Trône du Très-Haut. Bénédiction.
Par la sainte intercession des archanges et des anges. Bénédiction.
Par la sainte intercession des prophètes et des martyrs. Bénédiction.
Par la sainte intercession de tous les saints et des saintes et des âmes
Bienheureuses. Bénédiction.
Par la sainte intercession des Vertus, des Puissances, des Principautés,
Des Dominations, des Trônes, des Chérubins et des Séraphins. Bénédiction.
Que tout soit pour la gloire de Dieu et le salut de nos âmes.
Amen.
PRIÈRES DE PROTECTION
Bienheureux Saint Michel Archange, sois mon gardien et ma protection en
toutes mes voies et mes combats spirituels ; que ta sainte protection m’accompagne jour et nuit. Défends-moi de l'ennemi de mon âme et ses agents du mal. Guide-moi sur le bon chemin. Sauve-moi d'offenser Dieu. A l'heure de ma mort, prends-moi par la main et conduis-moi avec toi à la gloire du Père Eternel. Amen.
Saint Michel : Éclaire-moi de ta lumière. Saint Michel : Protège-moi de tes ailes
Saint Michel : Défends-moi de ton épée. Amen.

PRIÈRE DE CONSÉCRATION À SAINT MICHEL ET A LA
MILICE CÉLESTE, POUR LE COMBAT SPIRITUEL

Très Glorieux Prince des Armées Célestes, Saint Michel
Archange, à toi mon Archange Bien-Aimé et à la Milice Céleste,
Je me consacre et consacre ma famille, mes proches, mes voisins et mes amis. Afin
qu'en ce jour et tous les jours pendant que nous vivons sous le soleil, nous soyons
protégés et abrités par ta Personne Céleste et par la Milice
Céleste.
Tout ce que nous sommes, nous avons et faisons, nous te le consacrons et
demandons ton assistance et ta protection jour et nuit, afin qu'aucune force du mal ne puisse nous faire perdre. Nous te confions le soin de notre être physique, psychique, biologique et spirituel, surtout notre âme. Milice céleste, que votre assistance et
protection nous délivre de tout mal et de tout danger ; aidez-nous frères à nous
maintenir fermes dans la foi, pour qu'aucun des enfants de Dieu, ne se perdent
Oh béni Saint Michel, protège-nous des attaques et des embûches des
esprits malins; car tu sais bien que nous sommes de pauvres mortels,
fragiles et faibles, ayant besoin de la Miséricorde de Dieu et de ta
protection pour pouvoir accomplir la mission que le ciel nous a
confiée. Oh, Saint Michel, que ton cri victorieux : qui est comme
Dieu, personne n’est comme Dieu !, soumette et expulse Satan et
tous les mauvais esprits qui errent dans le monde pour la
perte des âmes. Amen

Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum