Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL

4 participants

Aller en bas

Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA  PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL Empty Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL

Message  métys Jeu 22 Juil 2021 - 13:44

Enoch 21 juillet 2021

N'OUBLIEZ PAS QUE LA PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PLUS PUISSANTE QUE LE CIEL VOUS AIT DONNÉE, POUR VAINCRE LE MALIN ET SES ARMEES DU MAL !

21 JUILLET 2021 08:35 AM

APPEL DE FRERE PIO DE PIETRELCINA AUX ENFANTS DE DIEU. MESSAGE À ENOCH

Paix et Bien, mes frères en Jésus-Christ

Je communique de nouveau avec vous troupeau du Seigneur, vous apportant la Paix du Bon Dieu. Frères en Christ, demandez mon humble intercession quand vous vous sentez attaqués par l'ennemi de votre âme; car par la grâce et la miséricorde de Dieu, je me trouve aussi spirituellement dans ce monde au milieu de vous. Ayez recours à moi, mes frères, quand vous vous sentez malades du corps ou de l’âme; mon humble intercession est écoutée par le Bon Dieu, qui n'ignore jamais les supplications que je lui fais en faveur de tous mes dévots.

Quand vous vous sentez malades du corps ou de l’âme, dites : Père Éternel, par l'intercession de ton Bien-Aimé Serviteur, Frère Pio de Pietrelcina, je te demande humblement de m’accorder la grâce de me libérer de tout esprit de ténèbres qui trouble mon âme et ma paix; de tout esprit de maladie qui atteint mon corps, en particulier cette maladie: ............................

Oh, Père de Miséricorde, je te le demande par les mérites des saints stigmates de la passion de ton Fils, que ton serviteur Frère Pío de Pietrelcina a portés saintement dans la vie. Que tout soit pour ta Gloire. Amen

Priez : Credo, Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

Cette prière que je vous donne mes frères bien-aimés, sera d'une grande aide spirituelle dans ce temps de tribulation que vous vivez déjà; faites-la avec foi et dans la grâce de Dieu quand vous vous sentez malades du corps ou de l'âme; Je vous assure que vous ne serez pas déçus.

Frères en Christ, toutes les âmes bienheureuses, nous vous accompagnons dans votre passage par le désert de la purification, il nous a été conférée la grâce de guérir, de libérer et d'opérer des miracles dans le Peuple de Dieu, si votre libre arbitre nous le permet. N'ayez pas peur, nous sommes là pour vous servir et vous protéger, c'est pour nous un honneur de pouvoir le faire. Je suis l'une des nombreuses âmes bienheureuses, qui sera avec vous; invoquez ma compagnie à tout moment, en particulier quand vous faites la prière du Saint Rosaire ; rappelez-vous que quand j'étais dans ce monde je ne lâchais pas mon chapelet, demandant toujours le salut des pécheurs, les vocations sacerdotales, pour la propagation du chapelet, pour la paix, pour l'église, pour les malades et pour la conversion du monde entier. J'ai été le promoteur des cénacles de prière, en répandant la prière du Saint Rosaire de par le monde; C'est pourquoi je vous demande, mes frères, de vous souvenir de moi, pour que par mon humble intercession beaucoup d'âmes deviennent des dévots du Saint Rosaire.

N'oubliez pas que la prière du Saint Rosaire est l'arme spirituelle la plus puissante que le Ciel vous ait donnée, pour vaincre le malin et ses armées du mal. Apportez votre chapelet avec vous et priez-le ; ne le lâchez pas, car c'est une Armure puissante avec laquelle vous aurez la protection et l’intercession de Notre-Dame et mon humble intercession, si vous tenez compte de moi.

Restez frères dans la Paix du Bon Dieu.

Votre Frère en Christ, Frère Pío de Pietrelcina.

Faites connaître ces messages de salut à toute l'humanité, mes frères bien-aimés.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin, lise, stjeanlagneau, Célestine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA  PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL Empty Enoch

Message  denecke Mar 9 Nov 2021 - 9:22

Enoch merci Qur Dieu t accueille dans sa demeure
Merci beaucoup pour tous tes messages qui m ont tant aides
denecke
denecke

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2021

Admin, Bobestparti, lise, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA  PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL Empty Re: Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL

Message  kriss3738 Mer 10 Nov 2021 - 2:51

Paix et joie au ciel pour Enoch. Que Dieu lui accorde la grâce du paradis.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin et denecke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA  PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL Empty Re: Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL

Message  kriss3738 Mer 10 Nov 2021 - 2:52

Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA  PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL Unname10
Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA  PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL Image_22
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, lise, stjeanlagneau et denecke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA  PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL Empty Re: Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL

Message  lise Mer 10 Nov 2021 - 8:54

Enoch 21 juillet 2021 FRERE PIO DE PIETRELCINA  PRIERE DU SAINT ROSAIRE EST L'ARME SPIRITUELLE LA PL Image_11

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7269
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum