Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" !

3 participants

Aller en bas

Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" ! Empty Re: Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" !

Message  Admin Ven 16 Juil 2021 - 16:36

VIDÉO-CHOC : "LA LUCIFERASE APPARAÎT LÀ OÙ LES GENS ONT ÉTÉ VACCINÉS" !



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" ! Empty Re: Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" !

Message  Admin Jeu 19 Aoû 2021 - 14:25

RÉVÉLATION SUR L'ENZYME LUCIFERASE !


Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" ! Unname60


Bill Gates construit quelque chose que nous appelons le système de vaccination par micro-aiguille à point quantique implantable chez l’homme, et il est composé de plusieurs choses.

Je voudrais attirer votre attention sur un élément, les micro-aiguilles à points quantiques qui administreront les vaccins, et sur une substance biochimique très, très unique qui fait que tout fonctionne. Si vous êtes debout pendant que vous lisez ceci, vous devriez peut-être vous asseoir. Aujourd’hui, nous vous présentons la luciférase, une enzyme de bioluminescence dans un rayon infrarouge, qui est le produit chimique qui rendra la vaccination par points quantiques lisible grâce à une application spéciale pour appareil mobile.

C’est exact, l’enzyme qui va éclairer le système de vaccination par points quantiques humains implantables Bill Gates est appelée luciférase, c’est ce qui rend la vaccination lisible longtemps après que la victime ait été injectée. Luciférase.

Chaque jour qui passe, il devient plus clair et plus simple pour ceux d’entre nous qui sont des croyants de la bible que nous vivons dans une période très unique. Tellement unique, en fait, que nous pourrions bien être témoins de la constitution du royaume de l’Antéchrist et du système de la Marque de la Bête sous nos yeux. Veuillez noter que j’utilise le mot  » pourrait  » par excès de prudence lorsque j’écris des articles comme ceux-ci, mais lorsque je suis seul avec mes pensées, je suis complètement convaincu que c’est exactement là où nous sommes. 100%. Les sages doivent comprendre. Vous avez déjà entendu parler de Luciferase ?

Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin. Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront. Daniel 12:9-10

Ces dernières semaines, nous vous avons présenté un projet de Bill Gates si complet qu’il est presque incroyable. Cette expression est un terme du vieil anglais qui signifie quelque chose de si incroyable qu’on ne peut presque pas y croire. Les camps de concentration nazis de l’Holocauste en sont un bon exemple. Lorsque les films de ce qui s’y est passé ont été mis en lumière, il était si étonnant qu’il était difficile de comprendre qu’une telle chose puisse arriver. Mais cela s’est produit. Et ce qui se passe actuellement, le système de l’Antéchrist, est tout aussi difficile à comprendre, mais nous y sommes.

Bill Gates est en train de construire quelque chose que nous appelons le système de vaccination par micro-aiguilles à points quantiques implantables chez l’homme, et il est composé de multiples choses. En son centre, nous avons le vaccin COVID-19 qu’il veut administrer à tous les humains sur terre, il y aura des micro-aiguilles à point quantique, une marque d’identification numérique de ID2020, et un dispositif implantable humain pour l’achat et la vente de monnaie cryptographique avec un numéro de brevet de #060606. L’identification numérique se présentera sous la forme d’un passeport d’immunité. Toutes ces choses, et toutes financées par un seul homme, Bill Gates, représentent au total pour le moins un étonnant précurseur du système du monde de la Marque de la Bête. C’est à tout le moins une estimation, poussée à sa fin logique, elle pourrait très bien être le véritable système de la Marque de la Bête.

Vous voulez voir ce que fait la Luciférase ? Jetez un coup d’œil.

Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" ! Unnam676

Une dernière chose qui pourrait vous intéresser. Un membre de NTEB aux yeux perçants nommé Matt a pris notre phrase « Système d’administration de vaccins à micropoints quantiques implantables chez l’homme », et a supprimé le mot « humain » et devinez quoi ? La valeur numérique de cette phrase s’élève à 666, voyez par vous-même. Luciférase, souvenez-vous de ce mot.

Source: NTEB

Traduit par: SENTINELLE SAPS

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/08/14/revelation-lenzyme-nommee-luciferase-est-a-lorigine-du-fonctionnement-du-systeme-dadministration-du-vaccin-de-bill-gates-2/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" ! Empty Re: Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" !

Message  Admin Dim 7 Aoû 2022 - 11:58

@ Tous :

MESSAGE D'ENOCH DE COLOMBIE CONCERNANT LES VACCINS ET LA MICRO-PUCE :

22 MARS 2021 1:50 PM

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR À SON TROUPEAU. MESSAGE À ENOCH

Ma Paix soit avec vous, mon Troupeau

Voici ce que déclare le Seigneur:

Brebis de mon Troupeau, l'humanité entre dans un temps de révoltes et d’affrontements, qui s'intensifieront et se propageront dans le monde entier; des manifestations les unes pour les protocoles et les quarantaines auxquels l'humanité est soumise à cause de cette pandémie, les autres à cause du chômage et de la faim; autant d’autres pour les vaccins et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Bientôt mon troupeau sera persécuté au fur et à mesure que le nouvel ordre mondial s’établira, la paix pour mon peuple sera perdue.

Brebis de mon Troupeau, le temps du dernier règne de mon adversaire va commencer, le chemin est déjà aplani pour son apparition; il manque seulement l'arrivée de l'Avertissement et le court temps du Miracle, pour que les grandes tribulations qui purifieront mon troupeau éclatent. Le schisme dans mon Église, la guerre et la chute de l’économie sont des événements qui sont sur le point de se déclarer. La marque de la bête, la Micro-puce est déjà en route, les vaccins avec le Nanopuce qui marquera l'immense majorité de l'humanité, sont déjà prêts. Le prétexte des pandémies fera que beaucoup d'âmes, certaines par peur, d'autres par ignorance, et la grande majorité par éloignement et manque de foi en Dieu, courront se faire vacciner sans savoir qu'en faisant ainsi elles perdront la Vie de l'Esprit.

Dans le dernier règne de mon adversaire quand ils vous diront que vous devez être vaccinés avec le vaccin biométrique appelé luciférase, abstenez-vous de le faire; car en lui, sera la marque de la bête. A travers la nouvelle technologie que vous appelez la 5G et avec l'aide par satellite, ce vaccin après injection, la nanopuce en lui sera déplacée par satellite pour être placée sur la main droite ou sur le front; Ainsi s’accomplit ce que dit ma Parole: elle fit en sorte qu'on impose à tous petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. Et personne ne pourra acheter ou vendre, s'il n'a pas la marque ou le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Révélation 13. 16, 17)

Mon troupeau, je vous préviens à l'avance pour que vous ne tombiez pas dans cette tromperie; faites attention à mes messages de salut, car ils vous guideront à travers votre passage dans le désert de la purification, et ils vous mèneront en toute sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Sachez que tous ceux qui seront marqués de la marque de la bête cesseront d'être brebis de mon troupeau. Pour tous ceux marqués de la marque de la bête, une plaie maligne et douloureuse les frappera. (Révélation 16. 2)

Le temps des conspirations et des tromperies a commencé avec le Nouvel Ordre Mondial, l'humanité ne reviendra jamais à la normale; Lorsqu'une pandémie sera éradiquée, en surviendront d’autres; tout cela afin de garder l'humanité confinée et soumise, pour la préparer à l'apparition de l'Antéchrist, qui sera annoncé par tous les moyens comme le messie attendu, qui apportera la paix au monde et la solution de tous les problèmes de l’humanité. Vous êtes prévenus mon troupeau, pour que rien ne vous prenne par surprise; restez sur vos gardes et vigilants, priant à tout moment, car les jours que vous vivez sont déjà d’obscurité et de ténèbres.

Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le bon Pasteur.

Faites connaître mes messages de salut à toute l'humanité, mon troupeau.

Applaudir Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" ! Empty Re: Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" !

Message  stjeanlagneau Dim 7 Aoû 2022 - 16:41



Evidemment, toujours d'actualité.

Ange priant

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" ! Empty Re: Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" !

Message  AnneLéa Dim 7 Aoû 2022 - 21:36

Ma confiance en Jésu

Ce n'est qu'une question de temps , le temps de l'avertissement et des événements se rapprochent de plus en plus de jour en jour

_________________
Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" ! Signat11
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin, stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" ! Empty Re: Vidéo-Choc : "La Luciferase apparaît là où les gens ont été vaccinés" !

Message  Admin Sam 24 Sep 2022 - 17:40

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum