L'OMS travaille sur un Portefeuille Numérique pour stocker les certificats de vaccination !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'OMS travaille sur un Portefeuille Numérique pour stocker les certificats de vaccination !

Aller en bas

L'OMS travaille sur un Portefeuille Numérique pour stocker les certificats de vaccination ! Empty L'OMS travaille sur un Portefeuille Numérique pour stocker les certificats de vaccination !

Message  Admin Sam 17 Juil 2021 - 16:10

L'OMS TRAVAILLE SUR UN PORTEFEUILLE NUMÉRIQUE POUR STOCKER LES CERTIFICATS DE VACCINATION !


L'OMS travaille sur un Portefeuille Numérique pour stocker les certificats de vaccination ! Unnam547


Un responsable de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que l’organisation travaillait à la mise au point d’un « portefeuille numérique » du vaccin contre le COVID-19 et cherchait également à « accroître la distribution » d’un certificat international pour les personnes ayant été vaccinées.

Le Dr Michael Ryan, épidémiologiste irlandais qui dirige le programme d’urgences sanitaires de l’OMS chargé du COVID-19, a fait ces remarques lors d’un point de presse quotidien le 12 juillet à Genève.

« Nous avons encouragé les pays qui le souhaitent à utiliser le certificat international de vaccination et de prophylaxie […] qui exige que les autres pays reconnaissent ce certificat de vaccination », a déclaré le Dr Ryan, ajoutant que l’OMS « s’efforce d’accroître la distribution des versions papier de son certificat international de vaccination et de prophylaxie, et met également au point un portefeuille numérique qui pourrait être utilisé dans le même but. »

L’organisation, a-t-il dit, fournira des « normes de données plus détaillées » pour que les pays individuels « puissent générer leur propre certificat de vaccination numérique, mais cela ne résout pas les questions de politique générale concernant les vaccins qui sont reconnus dans ce système, qui est essentiellement une question de politique internationale entre les pays ».

M. Ryan n’a pas fourni de détails sur le portefeuille numérique, qui a suscité des inquiétudes et des critiques sur les médias sociaux le 12 juillet quant à la possibilité pour l’OMS de mettre en place un tel système international de type passeport vaccinal pour les voyages.

Les responsables de l’OMS n’ont pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de The Epoch Times.

Les passeports vaccinaux ont été critiqués par les groupes de défense des libertés civiles et des droits de l’homme, qui ont déclaré que de tels systèmes centralisés pourraient violer la vie privée des individus. Certains législateurs républicains ont déclaré que les passeports créeraient une société à deux vitesses, entre les personnes non vaccinées et les personnes vaccinées – les personnes non vaccinées se voyant refuser des services ou même leurs droits.

Parmi ces critiques, on trouve l’American Civil Liberties Union (ACLU), une organisation de gauche, qui a écrit un billet de blog dans lequel elle affirme que « beaucoup de choses peuvent mal tourner » avec les passeports vaccinaux.

« Il est probable que ces demandes deviendront sur-utilisées, les gens se faisant demander des justificatifs d’identité à tout bout de champ », a écrit le groupe fin mars.

« Bien qu’il existe des circonstances légitimes dans lesquelles on peut demander aux gens une preuve de vaccination, nous ne voulons pas nous transformer en une société de contrôle qui dépasse le danger du COVID et qui exclut de manière désinvolte les personnes sans accréditation des établissements où les mandats de vaccination ne sont pas hautement justifiés. »

Plusieurs États dirigés par des républicains ont soit adopté des lois, soit mis en œuvre des décrets interdisant l’utilisation de passeports vaccinaux par les administrations locales ou étatiques, tandis que des endroits comme la Floride ont mis en œuvre des interdictions pour les entreprises privées de le faire.

Les responsables de l’administration Biden ont déclaré il y a plusieurs mois qu’ils ne faisaient pas pression en faveur d’un passeport vaccinal fédéral. La semaine dernière, cependant, la porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki, a déclaré que l’administration n’interviendrait pas si les entreprises les utilisaient.

« Ce n’est pas actuellement le rôle du gouvernement fédéral », a déclaré Mme Psaki aux journalistes. « Il y a un certain nombre d’entités du secteur privé, des universités, des institutions, qui commencent à les mandater, et c’est une étape innovante qu’ils vont prendre et qu’ils devraient prendre. Ce n’est pas – et nous ne sommes pas en désaccord avec cela. »

SOURCE :  

https://www.aubedigitale.com/loms-travaille-sur-un-portefeuille-numerique-pour-stocker-les-certificats-de-vaccination-site-officiel/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61290
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum