Faites en sorte que l'Esprit Saint transforme vos coeurs sinon vous ne pourrez supporter ce qui vien
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Faites en sorte que l'Esprit Saint transforme vos coeurs sinon vous ne pourrez supporter ce qui vien

Faites en sorte que l'Esprit Saint transforme vos coeurs sinon vous ne pourrez supporter ce qui vien Empty Faites en sorte que l'Esprit Saint transforme vos coeurs sinon vous ne pourrez supporter ce qui vien

Message  Admin Jeu 22 Juil 2021 - 16:23

FAITES EN SORTE QUE L'ESPRIT SAINT TRANSFORME VOS COEURS SINON VOUS NE POURREZ PAS SUPPORTER CE QUI VIENT !

Faites en sorte que l'Esprit Saint transforme vos coeurs sinon vous ne pourrez supporter ce qui vien Unnam581

Trevignano Romano, 20 juillet 2021

Message de Jésus

Ma fille et ma soeur, merci d'être ici en prière, regardez autour de vous comme ils ont pris l'habitude de vos apparitions, ils ne remarquent pas et ne s'agenouillent pas parce qu'ils ne sentent pas que je suis ici.
Beaucoup ne me reconnaîtront même pas à mon retour.

Ma fille, je ne peux plus accepter les larmes de ma Mère qui a été envoyée pour vous accompagner et vous montrer le chemin du salut.

Beaucoup d'hommes sont pris dans leur humanité, et c'est pourquoi l'Esprit Saint qui a été envoyé ne peut pas agir dans leurs cœurs car ils sont fermés.

Ma fille, la prière doit être une communication douce et intime avec moi et avec ma Très Sainte Mère ; faites en sorte que l'Esprit Saint puisse transformer vos cœurs, sinon vous ne pourrez pas supporter ce qui vient.

Je vous demande l'unité, la fraternité, l'humilité et l'amour entre vous, sans ces quelques choses vous ne serez que des aveugles qui accompagneront d'autres aveugles, ne soyez pas hypocrites, mais mettez votre cœur dans la prière et surtout confiez-vous et faites-moi confiance.

L'humanité s'est trop humanisée et le cœur ne sert qu'à palpiter et à avancer ; c'est pourquoi je vous dis : ne soyez pas des sépulcres blanchis, mais élevez votre spiritualité.

Mes enfants, priez pour les saints prêtres, car ils vous consoleront au moment où vous en aurez besoin ; priez pour les enfants afin qu'ils grandissent dans la plus grande protection.

Maintenant je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, Amen.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas