Maintenant, le Saint-Esprit descendra sur vous, je veux vous purifier tous, soyez prêts, sinon vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maintenant, le Saint-Esprit descendra sur vous, je veux vous purifier tous, soyez prêts, sinon vous

4 participants

Maintenant, le Saint-Esprit descendra sur vous, je veux vous purifier tous, soyez prêts, sinon vous  Empty Maintenant, le Saint-Esprit descendra sur vous, je veux vous purifier tous, soyez prêts, sinon vous

Message  dolores solair Lun 22 Fév 2021 - 13:27

Maintenant, le Saint-Esprit descendra sur vous, je veux vous purifier tous, soyez prêts, sinon vous ne pourrez pas supporter ce qui vous attend.

Message de Jésus Trevignano Romano, à Gisella Cardia le 20 février 2021  

Jésus:

"Mes enfants, combien je souffre, je suis parmi vous, je pleure pour toutes les souffrances qu’ils me causent. Enfants très aimés, oh combien je souffre! Que me fait mon Église!

Je suis déjà ici et l’humanité ne croit toujours pas, ne comprend pas combien de douleur je ressens et combien de douleur je ressens pour mon Église; elle m’a tourné le dos, pourtant je l’ai construite avec Pierre, c’est mon Église et je ne laisserai pas le diable en prendre possession, mais elle renaîtra dans la Gloire.

Mes enfants, faites attention aux fausses doctrines, ne tombez pas dans ce piège.Mes bien-aimés (prêtres) seront responsables de ce qu’ils font! Priez pour les vrais prêtres, ceux de Jésus-Christ, car la persécution est en cours.

Chantez des hymnes au Seigneur votre Dieu, pleurez pour tout ce qui va arriver et criez que je suis ici. Mes enfants, convertissez-vous maintenant, priez, priez, priez beaucoup, les temps qui arriveront seront pour la purification de la terre, rien de ce que vous connaissez ne restera sur cette terre et vous qui pensez encore aux choses terrestres.

Confessez-vous et préparez-vous car le temps presse.

Soyez prêt dans la prière, soyez dans ma Grâce.

Ma fille, porte ma souffrance avec joie, ce sera une Pâques spéciale. Regarde ma fille, regarde ce Sang Précieux, il est pour tout le monde même pour mes enfants ingrats et pour les pécheurs qui ne comprennent pas.

Ma fille, combien tu souffriras en cette Pâques, combien de souffrance pour tous les pécheurs, aide-moi mon amour, aide-moi, fais-le avec joie pour ton Seigneur. Je suis ici pour vous purifier.

Maintenant, le Saint-Esprit descendra sur vous, je veux vous purifier tous, soyez prêts, sinon vous ne pourrez pas supporter ce qui vous attend. Pourquoi insistez-vous sur les choses du monde? Pardonnez, aimez, ayez la charité, ne soyez pas indifférent. Mon Esprit est parmi vous et restera avec vous.

Mes enfants, restez ensemble plus qu’avant, aidez-vous les uns les autres car bientôt tout sera perdu. Le feu et l’eau se préparent, mais vous serez kidnappés par mes anges et emmenés dans un endroit sûr jusqu’à ce qu’elle ressuscite (la terre) comme dans  le paradis: toute belle qu’elle était, dans une Nouvelle Terre, avec un Ciel nouveau.

Suivez-moi et sur mes traces, je suis la Vérité, le Chemin et la Vie. Cette maison est bénie, là où mes anges habiteront pour vous protéger. Mes enfants, n’ayez peur de rien, je vous ai marqué un par un, comme Satan a marqué ses fidèles. Enfants, combien d’âmes avez-vous rassemblées auprès de moi, combien d’âmes!

Maintenant, je vais passer un par un pour vous bénir, agenouillez-vous et incliner la tête, pour avoir la vie éternelle, au nom du Père, en Mon nom et au nom du Saint-Esprit, Amen."

Votre cher Jésus

source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant, le Saint-Esprit descendra sur vous, je veux vous purifier tous, soyez prêts, sinon vous  Empty Re: Maintenant, le Saint-Esprit descendra sur vous, je veux vous purifier tous, soyez prêts, sinon vous

Message  Admin Lun 22 Fév 2021 - 14:16

@ Dolores Solair :

Merveilleux Message !

Merci ! , Seigneur !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Maintenant, le Saint-Esprit descendra sur vous, je veux vous purifier tous, soyez prêts, sinon vous  Empty Re: Maintenant, le Saint-Esprit descendra sur vous, je veux vous purifier tous, soyez prêts, sinon vous

Message  Bobestparti Lun 22 Fév 2021 - 14:34

Mes enfants, restez ensemble plus qu’avant, aidez-vous les uns les autres car bientôt tout sera perdu. Le feu et l’eau se préparent, mais vous serez kidnappés par mes anges et emmenés dans un endroit sûr jusqu’à ce qu’elle ressuscite (la terre) comme dans  le paradis: toute belle qu’elle était, dans une Nouvelle Terre, avec un Ciel nouveau.

Gloire à Toi

J\'ai confiance
Bobestparti
Bobestparti

kriss3738 aime ce message

Message  kriss3738 Lun 22 Fév 2021 - 16:29

Magnifique Espérance,! MERCI !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.