FRANCE : Pourquoi le Pass Sanitaire va faire exploser l'épidémie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FRANCE : Pourquoi le Pass Sanitaire va faire exploser l'épidémie !

Aller en bas

FRANCE : Pourquoi le Pass Sanitaire va faire exploser l'épidémie ! Empty FRANCE : Pourquoi le Pass Sanitaire va faire exploser l'épidémie !

Message  Admin Dim 1 Aoû 2021 - 13:11

FRANCE : POURQUOI LE PASS SANITAIRE VA FAIRE EXPLOSER L'ÉPIDÉMIE !


FRANCE : Pourquoi le Pass Sanitaire va faire exploser l'épidémie ! Unnam615


par Éric Verhaeghe
Le Courrier des Stratèges
lun., 26 juil. 2021 19:07 UTC

Le passe sanitaire est présenté par le pouvoir exécutif (en choeur avec le reste de la caste élue) comme un moyen de "casser" l'épidémie, ce qui justifierait des restrictions aux libertés. Dans la pratique, le passe sanitaire devrait accélérer l'épidémie au lieu de la ralentir, et probablement embourber Macron dans les boues d'une détestation collective dont il a mal mesuré l'ampleur. Voici pourquoi.

Le passe sanitaire repose sur une immense ambiguïté : celle qui consiste à faire croire aux vaccinés que le vaccin les protège de la maladie et les empêche d'être contagieux. Or ce n'est pas vrai, et cette ambiguïté devrait largement pourrir la situation sanitaire de ce pays.

https://www.youtube.com/embed/vgeEWtqqSc4?wmode=opaque
Les vaccinés sont presqu'aussi contagieux que les non-vaccinés

Les chiffres officiels venus d'Israël ou d'Angleterre permettent d'évaluer le taux de contamination des vaccinés. Ces chiffres sont fournis par la presse grand public en France, mais discrètement et sans que personne ne prenne le temps de les méditer vraiment.

Ils montrent qu'en Israël, 40% des cas de COVID concernent des personnes vaccinées. En Grande-Bretagne, environ 40% des patients hospitalisés (à cause du COVID) de plus de 50 ans sont vaccinés. Autrement dit, la vaccination n'empêchera ni la contamination, ni l'hospitalisation, ni les décès des vaccinés, ce qui n'est pas clair dans tous les esprits.

Nous avons récemment publié les chiffres officiels de Public Health England, qui montrent que les décès causés par le variant indien touchent plus les vaccinés que les non-vaccinés.

Ce point est totalement occulté par les vaccinistes, qui désinforment volontairement la population pour la convaincre de recevoir ces vaccins sans trop réfléchir.

Le passe sanitaire autorise la circulation des vaccinés contaminés sans masque

Dans son manque évident de sagesse, le législateur a autorisé l'utilisation du passe sanitaire dans une série d'établissements recevant du public, sans prendre la précaution d'imposer un dépistage régulier et obligatoire des vaccinés. Pourtant, ceux-ci sont contagieux, généralement sans le savoir.

Concrètement, les vaccinés contagieux vont devenir des bombes virales ambulantes, qui vont contaminer les hôpitaux, les restaurants, les théâtres, les musées. Ils seront d'autant plus explosifs qu'ils porteront la croyance naïve de leur impunité virale.

Logiquement, le passe sanitaire devrait donc accélérer fortement la contamination au lieu de la ralentir. Et cette contamination ne sera pas le fait des non-vaccinés, mais bien des vaccinés.

Un désastre sanitaire se prépare

On comprend pour quelle raison ce gouvernement totalement incompétent n'a pas voulu imposer le port du masque aux vaccinés : il faut bien promettre des petits avantages à ceux qui se font vacciner. Sinon, à quoi servirait-il de se faire vacciner, si c'est pour continuer à porter le masque comme les non-vaccinés ?

Cette stratégie infantilisante prépare un cataclysme sanitaire en France. La mise en place du passe sanitaire va accélérer la « 4è vague » et obliger à un reconfinement à la rentrée, si le gouvernement continue à fonder sa politique non sur le nombre de personnes hospitalisées, mais sur le nombre de personnes contaminées.

L'effet déceptif sera puissant, et pour Emmanuel Macron, ne subsistera plus que la tentation de la fuite en avant : désigner les non-vaccinés comme des boucs-émissaires responsables de son échec sanitaire et appeler à la vaccination obligatoire. C'est absurde, mais ainsi fonctionne une caste décadente qui part en capilotade au premier coup de vent.

Le désastre économique affaiblira Macron

Entretemps, les Français auront pu mesurer les dégâts causés par le passe sanitaire et sa ségrégation. Les cinémas connaissent déjà un effondrement de leur fréquentation depuis l'introduction du passe sanitaire. Les salles de sport pourraient perdre 50% de leurs abonnés. D'une manière générale, tous les professionnels soumis au passe sanitaire constatent une baisse de fréquentation de leurs établissements, qui devraient ruiner la popularité (déjà très relative) du passe sanitaire.

Début septembre, viendront les comptes de la contamination dans un contexte de grogne latente et générale. Le temps du Stalingrad macronien approchera.

SOURCE :

https://fr.sott.net/article/37651-Pourquoi-le-pass-sanitaire-va-faire-exploser-l-epidemie-et-sera-le-Stalingrad-de-Macron

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68496
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Pourquoi le Pass Sanitaire va faire exploser l'épidémie ! Empty Re: FRANCE : Pourquoi le Pass Sanitaire va faire exploser l'épidémie !

Message  Admin Dim 1 Aoû 2021 - 13:30

FRANCE : LE PASS SANITAIRE, ÇA VA MAL SE TERMINER POUR MACRON !


FRANCE : Pourquoi le Pass Sanitaire va faire exploser l'épidémie ! Unnam617


par Jacques Henry

jeu., 29 juil. 2021 20:12 UTC

Le gouvernement français fait très fort dans la démagogie afin de faire plier les citoyens en leur ôtant, petite touche après petite touche, les quelques libertés qui leur restent. Nous sommes tous en droit de se poser quelques questions à propos des dispositions prises par le gouvernement français relatives à ce pass sanitaire qui ressemble à s'y méprendre au carnet de civisme chinois. La République française est sur le point de mourir, c'est aussi simple que cela.

Je ne mentionnerai pas les zones de non-droit - il y en a 200 en France - mais de la disparition des voix des représentants élus par le peuple à qui le pouvoir a ôté toute possibilité de contrôle législatif et le Conseil d'État et le Conseil constitutionnel sont à la botte du pouvoir, du jamais vu en France. La loi relative au pass sanitaire est le point culminant de la volonté du gouvernement français d'asservir l'ensemble de la population. C'est une loi inique, contraire aux principes fondamentaux de la Constitution.

Une pensée m'a traversé l'esprit, comme on a coutume de le dire. Pourquoi le Président de la République a pris une telle décision ? Je pense pour ma part qu'il en a reçu l'ordre (ou le conseil appuyé) directement de Klaus Schwab ou bien du lobby pharmaceutique qui veut encore et toujours réaliser des profits, ou des deux sources citées, le pass sanitaire correspondant parfaitement aux projets de nouvel ordre mondial du Forum de Davos (Agenda ID2020). Faites le calcul : en vaccinant toute la population y compris les enfants en bas âge cela représente 60x2x65 millions d'euros, c'est-à-dire 7,8 milliards d'euros au minimum pour seulement la France alors que l'hydroxychloroquine et l'ivermectine sont toujours interdits en France et dans la plupart des pays européens. Emmanuel Macron se moque de constater que le déficit de la sécurité sociale française a atteint plus de 225 milliards d'euros à la fin de l'année 2020. Il est impensable que le Ministre des finances avoue la vérité aux Français. Et Macron a déjà constitué une petite fortune personnelle avec les pots-de-vin dont il a bénéficié par le passé. Il ne faut pas me faire croire qu'il n'a pas été remercié pour la vente d'Alstom-Energie à General Electric alors qu'il était déjà aux manettes du Ministère des finances puis celle de Latecoere ou encore d'Alcatel division câbles sous-marins, leader mondial de la fibre optique sous-marine devenu scandinave. C'est de la trahison, de la haute trahison ...

Ne soyons pas impatients, Macron ne se représentera pas à sa propre succession. Il sait que la CIA a constitué un volumineux dossier à son sujet dans lequel figurent par exemple le fait qu'il ait proposé à l'Allemagne de partager sa force de dissuasion nucléaire et également de partager son siège au Conseil de sécurité de l'ONU, ce qui a profondément déplu à la classe dirigeante américaine, qu'elle soit républicaine ou démocrate. On n'agit pas contre les intérêts des USA. La vente d'Alcatel à Nokia n'a pas du tout été accueillie avec enthousiasme par les autorités américaines. Et puis enfin une dernière raison alimentant l'énervement des Etats-Unis réside dans le fait que les deux EPR vendus à la Chine, 30 % du consortium restant entre les mains d'EDF, ont rendus furieux les Américains car toute la technologie a été transférée en bloc à CGN ... et les ingénieurs chinois n'ont pas perdu leur temps : les turbines Arabelle seront dorénavant copiées par les ingénieurs chinois hautement qualifiés, et il y en a des centaines de milliers dans ce pays.

Les mois à venir seront ponctués de rebondissements inattendus. Macron a certainement été prévenu, il devra adopter un profil bas. Brigitte n'a pas vraiment apprécié d'être exclue de son escapade polynésienne. Elle est certainement très meurtrie par le sort qui est réservé à son amie de toujours, Mimi Marchand, qui l'a aidée à promouvoir son poulain d'époux, un peu comme Bernadette le fit avec Jacques en son temps. Chirac est mort, plaise aux dieux d'accueillir son âme (s'il en avait une) mais en ce qui concerne Macron la situation est critique : il va devoir rendre des comptes à la Nation, aux Français qui en ont assez aujourd'hui de ses rocambolesques et imprévisibles décisions.

SOURCE :

https://fr.sott.net/article/37652-Pass-sanitaire-cas-contact-et-autres-fadaises-ca-va-mal-se-terminer-pour-le-president-Macron

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68496
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum