FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner !

2 participants

Aller en bas

FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner ! Empty FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner !

Message  Admin Mar 20 Juil 2021 - 13:34

FRANCE : LES HÔPITAUX COMMENCENT À EXIGER LE PASS SANITAIRE POUR SE FAIRE SOIGNER !


FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner ! Unnam574


Mais jusqu'où iront-ils..., les salauds ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner ! Empty Re: FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner !

Message  Admin Mar 20 Juil 2021 - 13:44

INTERDIRE LES HÔPITAUX AUX NON-VACCINÉS, OU LA FIN DU MONOPOLE DE LA SÉCURITÉ SOCIALE !


FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner ! Unnam576


par Éric Verhaeghe.

La loi Macron qui se prépare devrait interdire l’accès des non-vaccinés aux hôpitaux, « sauf en cas d’urgence » affirme l’article 1 (2e alinéa). Cette mesure constitue une déflagration en termes de respect des droits humains les plus élémentaires, difficile à imaginer dans une démocratie comme la France. Concrètement, un malade du cancer, un diabétique, un porteur d’une infection de longue durée, ne pourra plus se faire soigner normalement dans son hôpital habituel, sauf à accepter d’être vacciné. Les conséquences à long terme de cette mesure inique seront immenses sur la mortalité des Français et sur l’espérance de vie moyenne, sans commune mesure avec le nombre de décès peut-être évités du fait de la vaccination générale. Surtout, cette mesure remet totalement en cause le « contrat social » de 1945 et le principe même de la sécurité sociale, dont le monopole ne survivra pas. Voici pourquoi.

Interdire l’hôpital aux non-vaccinés devrait avoir une conséquence douloureuse sur le monopole de la sécurité sociale. Ce point n’a pas été clairement vu par Emmanuel Macron, mais il s’agit là d’un effet boomerang redoutable qui devrait percuter de plein fouet le motif officiel de la « protection » des Français qui a servi à justifier cette mesure de ségrégation.

Interdire l’hôpital aux non-vaccinés : quelle mauvaise idée !

Dans l’avalanche d’éléments de langage couvrant les non-vaccinés de sarcasmes, une disposition a fait l’objet de peu de commentaires, mais elle constituera pourtant, le moment venu, si elle est maintenue dans le projet de texte qui est présenté aujourd’hui au Conseil des Ministres, un poison aussi rapide que violent pour le gouvernement et pour l’ensemble de l’édifice de la protection sociale en France. Il s’agit de l’interdiction qui sera faite aux non-vaccinés d’accéder aux hôpitaux et, plus généralement, aux établissements accueillant des personnes vulnérables, hors « cas d’urgence ».

On n’a pas bien mesuré encore les conséquences humaines, humanitaires, démographiques, de cette disposition dont la violence est probablement sans égale depuis une centaine d’années dans le monde, et pas seulement en France.

Premièrement, et c’est au fond le point le plus bénin, elle interdira aux non-vaccinés de rendre visite à leur grand-mère dans une maison de retraite, à leur enfant hospitalisé après une mauvaise chute au ski, à l’épouse, au frère, à la sœur, victime d’une crise cardiaque. Elle interdira aussi au non-vacciné de rendre un dernier hommage à un proche décédé à l’hôpital.

Deuxièmement, elle interdira aux non-vaccinés cancéreux, diabétiques, insuffisants de tous ordres, de se rendre à l’hôpital pour leurs soins ordinaires, pour leurs visites de contrôle, ou pour des diagnostics plus poussés. Bref, elle aura le même effet que le confinement l’an dernier. À long terme, cette mesure aura de lourdes conséquences sur la mortalité des personnes les plus faibles, dans de bien plus larges proportions que les morts du COVID prétendument évitées par la vaccination.

Bref, cette mesure est non seulement absurde, mais elle est cruelle et inhumaine. Il faut se demander par quelle manipulation le gouvernement en place a pu inoculer tant de haine à la majorité silencieuse des vaccinés.

Un problème juridique majeur pour l’assurance-maladie

Mais au-delà de ces considérations morales devenues anecdotiques dans une société dystopique, la mesure d’interdiction va soulever une difficulté juridique de premier ordre dont les apprentis sorciers au pouvoir n’ont pas encore mesuré l’ampleur.

Depuis la loi de financement de la sécurité sociale pour 2016, l’État a en effet instauré une « protection universelle maladie » (PUMA), contrepartie du monopole de l’assurance -maladie en France. Comme le précise très clairement le site de l’assurance-maladie :

« Toute personne qui travaille ou réside en France de manière stable et régulière a droit à la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel et de manière continue tout au long de sa vie : tel est le principe de la protection universelle maladie ».

Ce droit, qui a mis longtemps à émerger, se fonde sur le principe de la cotisation obligatoire ou de l’imposition obligatoire des revenus pour financer la sécurité sociale. Comme tout revenu est obligé de financer cette machine monopolistique, tout imposé ou tout cotisant doit y avoir droit.

On voit bien ici le problème qui se pose : l’obligation légale ne pourra plus être remplie, puisque l’État interdit, par une décision administrative, l’accès aux soins et à la protection universelle. Nous sommes ici dans le même cas de figure que le contentieux entre les assureurs et les restaurateurs victimes d’une perte d’exploitation due au confinement. Du fait d’une mesure administrative, l’assureur ne peut plus exécuter le contrat de protection auquel l’assuré a souscrit.

Problème à venir sur les cotisations sociales

Une première conséquence de cette restriction des prestations remboursables par cet assureur monopolistique qu’est la sécurité sociale tient au montant des cotisations : peut-on réellement facturer au tarif des vaccinés qui profitent de toutes les prestations un contrat d’assurance (présenté comme « solidaire », quelle bien étrange expression) qui est amputé de la part la plus importante de ses garanties ?

Non, bien entendu, et c’est le principe même de l’unicité du tarif qui se trouve mise en cause par la mesure gouvernementale. Au titre de la contributivité de la sécurité sociale, aucune juridiction ne pourrait soutenir que, à contributions égales, les droits ne sont plus les mêmes.

Le monopole de la sécurité sociale est mort

Assez logiquement, on voit bien que ce n’est pas seulement le principe de la cotisation sociale qui va souffrir de la mesure de discrimination décidée unilatéralement par Emmanuel Macron, mais le principe du monopole de l’assurance-maladie qui est fragilisé. Si les assurés sociaux ne peuvent plus avoir accès aux mêmes prestations qu’avant, et spécialement aux prestations les plus vitales, les plus importantes, de quel droit l’État les empêcheraient-ils de changer d’assureur, et de se tourner vers un assureur qui leur permet, par exemple, de bénéficier de soins renforcés à domicile, ou de soins hospitaliers dans des contrées plus accueillantes ?

Sauf à plaider un droit de l’État à exclure certains assurés de l’accès aux soins, on voit mal quel motif tiendrait devant le Cour de Justice de l’Union européenne pour obliger les non-vaccinés à financer une assurance-maladie qui ne leur apporte pas de garanties de santé suffisantes.

Politiquement, le combat dans lequel Emmanuel Macron s’est lancé semble donc à haut risque. Et juridiquement, il pourrait avoir des conséquences systémiques majeures : en interdisant l’accès aux soins pour certains assurés, il tue l’idéal de 1945 (où il en dévoile l’imposture profonde, puisqu’il ne s’agit pas de protéger, mais de dominer), et il en ruine les fondements juridiques.

En ce sens, l’interdiction de l’hôpital aux non-vaccinés est une bonne mesure. Elle ouvre les yeux sur ce que signifie vraiment la sécurité sociale.

SOURCE : https://lecourrierdesstrateges.fr

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner ! Empty Re: FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner !

Message  Admin Mar 20 Juil 2021 - 13:53

MALGRÉ CE PAVÉ DANS LA MARRE, UN MOT RASSURANT DE FABIENNE GUERRERO !


FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner ! Captu403


Mot de Fabienne Maria (Fabienne Guerrero) sur sa chaîne You Tube :

Je n'ai plus de mutuelle depuis un an…. Si je suis malade, je pose la croix de Jésus là où je souffre… Et Jésus me guérit … Si je ne peux plus entrer à l'hôpital, Jésus le sait.. C'est à cause du pass sanitaire .. Mais si on est en refuge, Jésus va nous guérir de tout. Donc pas de panique. DIEU EST AU CONTROLE…..

Saint harpiste

Et moi, l'Administrateur de VSJ, je pourrais rajouter que Jésus nous a laissé de nombreux sacramentaux et de nombreux médicaments nous permettant d'être guéris par Lui - VOYEZ CE LIEN :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f78-ma-trousse-spirituelle-de-survie

MERCI À YVETTE POUR CE PARTAGE IMPORTANT !

Bye Bye !

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/20/je-nai-plus-de-mutuelle-depuis-un-an-si-je-suis-malade-je-pose-la-croix-de-jesus-la-ou-je-souffre-et-jesus-me-guerit-si-je-ne-peux-plus-entrer-a-lhopital-jesus-le-sait-cest-a-caus/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner ! Empty Re: FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner !

Message  Admin Jeu 22 Juil 2021 - 16:09

@ Tous :

L'information en haut de page serait probablement une fake news si l'on se fie à l'info suivante :

L’Assemblée nationale vote contre le #PassSanitaire dans les hôpitaux et EHPAD : logique, car y mettre un Pass c’est s’assurer de faire des morts !
Mais méfiance ! Le gouvernement est parfaitement capable de forcer les choses !
Et ce qu’on veut c’est le Pass nulle part ! ⤵ https://t.co/sRkjk13BWk

— Florian Philippot (@f_philippot) July 22, 2021

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner ! Empty Re: FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner !

Message  Admin Ven 23 Juil 2021 - 13:06

@ Tous :

Flèche

FINALEMENT,  CE N'ÉTAIT PAS UNE FAKE NEWS :

Après le rejet par l’#AssembleeNationale du #PassSanitaire dans les établissements de santé, Olivier Véran vient de faire revoter À 5H DU MATIN les députés en seconde délibération : le Pass Sanitaire dans les hôpitaux est finalement ADOPTÉ.

— Pierre Marin (@marinpetrus) July 23, 2021

L'heure est vraiment grave !

Effrayé

La France est vraiment en DICTATURE !

Shit !

Français, Françaises, ils veulent vous tuer !

J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner ! Empty Re: FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner !

Message  Admin Ven 23 Juil 2021 - 16:18

TYRANNIE SANITAIRE DU GOUVERNEMENT MACRON : HÔPITAUX ET TRAINS SERONT INTERDITS AUX NON-VACCINÉS !


FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner ! Unnam588


Taxables et corvéables à merci, de nombreux Français, depuis cette nuit 22-23 juillet 2021, se voient dorénavant interdits d’user de certains services publics, subventionnés pourtant par les impôts, taxes et charges sociales qu’ils payent.

Monter dans un Intercités, un TGV, que ce soit pour des motifs professionnels ou de loisirs, se rendre à l’hôpital pour une consultation médicale ou voir un enfant ou un parent, un ami hospitalisé, ne sera plus possible sans le fameux sésame de la tyrannie macronnienne en marche, le passe sanitaire.

« Le principe d’égalité » inscrit dans la Charte des services publics de mars 1992 qui « implique qu’aucune distinction ne soit faite entre usagers quant à l’accès au service public comme au service rendu lui-même. Chacun doit être à même de bénéficier des prestations du service public sans se trouver en position d’infériorité en raison de sa condition sociale, de son handicap, de sa résidence, ou de tout autre motif tenant à sa situation personnelle ou à celle du groupe social dont il fait partie » est tout bonnement remisé au placard.

L’interdiction d’entrée dans les hôpitaux sans passe sanitaire restera dans l’histoire comme un des actes les plus ignobles du gouvernement Macron, de son ministricule Véran et de son parlement aux ordres. Alors que durant la journée du 22, les députés saisis par une illumination de bon sens avaient supprimé l’obligation du passe sanitaire liberticide pour entrer dans les hôpitaux et Ehpad, contre l’avis du gouvernement à 70 voix pour, 67 contre, après des heures de marathon pour discuter des plus de 1000 amendements déposés pour contrer le projet de loi gouvernemental, et après avoir sermonné ses troupes, le gouvernement, Veran en tête, a fait revoter l’Assemblée Nationale à 5h du matin en seconde délibération l’obligation du « passe de la honte » dans les hôpitaux qui a finalement été adoptée.

Parallèlement, les mêmes députés ont rejeté un amendement prévoyant la mise en place du sésame pour accéder à l’Assemblée Nationale, au Sénat et aux conseils régionaux et départementaux tout en adoptant l’article premier du projet de loi Sanitaire qui prévoit la généralisation du passe sanitaire, et prolonge l’Etat d’urgence sanitaire jusqu’au 31 décembre à 132 voix pour, 106 contre. Ils ont également voté un amendement gouvernemental qui permet la suspension du contrat de travail, et le licenciement des salariés assujettis au passe sanitaire qui refuseraient de s’y soumettre par 114 voix pour, 94 contre.

Commentaire d’un conseiller d’un ministre important :

« On va mettre en place un confinement de fait pour les personnes [n’étant pas vaccinées]. Ça va être primauté aux vaccinés et vie de merde aux non vaccinés. »

La folle volonté macronnienne n’a aucun garde-fou : nous basculons en tyrannie !

Francesca de Villasmundo

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner ! Empty Re: FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner !

Message  Admin Ven 23 Juil 2021 - 16:23

@ Tous :

On notera aussi l'adoption par l'Assemblée Nationale - sous réserve d'amendements contraires, de l'examen du texte au Sénat, puis par le Conseil constitutionnel - de divers graves amendements :

Autorisant les Agences Régionales de Santé (ARS) à accéder à la base de données Vaccin Covid pour procéder à des contrôles pour les "dizaines de milliers de professionnels de santé libéraux";

Augmentant, en cas d'usage de faux test PCR ou de faux certificat de "vaccination", les peines encourues jusqu'à 5 ans de prison et 75.000 € d'amende;

Réduisant à l'accord d'un seul parent l'autorisation requise pour vacciner un mineur;

Introduisant une peine allant jusqu'à un an de prison et 15.000 € d'amende pour la personne qui ne scannerait pas le QR Code à l'entrée d'un restaurant ou ne laisserait pas ses coordonnées dans un carnet de rappel papier;

Autorisant les proviseurs de collèges et lycées à consulter le statut virologique des élèves ainsi qu’à leur statut vaccinal;

Créant une suspension non rémunérée du contrat de travail pendant deux mois puis une cause "réelle et sérieuse" de licenciement pour les salariés ne présentant pas de pass sanitaire.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner ! Empty Re: FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner !

Message  stjeanlagneau Ven 23 Juil 2021 - 16:49



Qui aurait pu imaginer tout cela dans notre beau pays de France.  Triste
Prends pitié  Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum