PRIERE INFAILLIBLE A LA VIERGE MARIE POUR QUE LE 5 AOÛT LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL NE VALIDE PAS LA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIERE INFAILLIBLE A LA VIERGE MARIE POUR QUE LE 5 AOÛT LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL NE VALIDE PAS LA

Aller en bas

PRIERE INFAILLIBLE A LA VIERGE MARIE POUR QUE LE 5 AOÛT LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL NE VALIDE PAS LA  Empty PRIERE INFAILLIBLE A LA VIERGE MARIE POUR QUE LE 5 AOÛT LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL NE VALIDE PAS LA

Message  Célestine Lun 2 Aoû 2021 - 7:35



On prie pendant trois jours cette prière infaillible à la Vierge Marie pour que le 5 août le Conseil Constitutionnel ne valide pas la tyrannie… pass-sanitaire





Prière Infaillible A Notre Dame Du Mont Carmel.


Prière infaillible à la vierge marie
Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, Mère bénie du Fils de Dieu, assistez-moi dans mes besoins. O étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère. O Sainte Marie, Mère de Dieu, reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du coeur de m appuyer dans nos demande. (formuler ici la demande). Personne ne peut résister à votre puissance O Marie conçue sans péché, priez pour nous, (3 fois) Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois). Faites cette prière 3 jours de suite et vous devez ensuite la publier. La faveur demandée vous sera accordée


Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PRIERE INFAILLIBLE A LA VIERGE MARIE POUR QUE LE 5 AOÛT LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL NE VALIDE PAS LA  Empty Re: PRIERE INFAILLIBLE A LA VIERGE MARIE POUR QUE LE 5 AOÛT LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL NE VALIDE PAS LA

Message  Célestine Mar 3 Aoû 2021 - 10:08



Cette prière aura d'autant plus de poids que le 5 août, c'est l'anniversaire de la Vierge Marie

C'est elle-même qui l'a annoncé aux voyants de Medjugorge!

Nous en profiterons pour lui rendre grâce pour tout ce qu'elle fait pour nous!

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum