Chaque lieu de travail vont bientôt exiger la vaccination obligatoire !
Page 1 sur 1
Chaque lieu de travail vont bientôt exiger la vaccination obligatoire !
Ils ont commencé par les soignants, et ils s’en sont tirés. Personne ne s’est vraiment plaint.
Maintenant, ils visent tous les autres.
Via The Guardian :
Alors que les cas du variant Delta du coronavirus ont augmenté et que les taux de vaccination ont ralenti, plusieurs entreprises et institutions américaines ont annoncé qu’elles exigeraient désormais la vaccination de leurs employés.
De grandes entreprises comme Walmart et Disney ont déclaré cette semaine que tous les employés devaient être vaccinés, tandis que Joe Biden a déclaré que tous les employés fédéraux devaient être vaccinés ou faire face à des exigences de masquage, de test et d’éloignement.
Des écoles, des universités, des hôpitaux, des services financiers, des entreprises technologiques, des détaillants, des industries du divertissement et des gouvernements locaux ont annoncé des politiques similaires.
Ces efforts sont soutenus par un avis du ministère américain de la justice, qui indique que les employeurs peuvent exiger des vaccins en vertu d’une autorisation d’utilisation d’urgence.
« Dans l’ensemble, il est légal d’exiger des vaccins au milieu d’une épidémie active et dangereuse », a déclaré Ross Silverman, professeur de santé publique et de droit à l’université de l’Indiana.
Le gouvernement américain ne rend pas les vaccins obligatoires, mais les États, les villes et les entreprises le peuvent.
Les États-Unis ont depuis longtemps l’habitude d’exiger la vaccination. Au cours de l’hiver 1777, George Washington a exigé la vaccination contre la variole de tous les soldats combattant les Britanniques. En 1809, le Massachusetts a adopté une loi exigeant une preuve de vaccination contre la variole.
Ces deux choses me semblent presque certainement fausses, mais vous ne pouvez pas simplement chercher ces choses sur Google comme vous pouviez le faire auparavant.
La Dre Ruth Faden, fondatrice de l’Institut Berman de bioéthique de l’Université Johns Hopkins, a déclaré : « Si nous regardons l’histoire de la capacité des êtres humains à contrôler les maladies infectieuses, il est difficile d’imaginer comment nous aurions pu accomplir ce que nous avons accompli en l’absence de mandats d’une sorte ou d’une autre. »
Dans le cas de la rougeole et de la diphtérie, par exemple, « ce n’est pas seulement l’arrivée du vaccin, mais l’obligation de recevoir le vaccin… qui a fait la différence ».
En 1980, les écoles de tous les États américains avaient des lois exigeant la vaccination des élèves. Certains endroits offraient des exemptions religieuses ou philosophiques. Ces règles ont été mises à l’épreuve lors d’une épidémie de rougeole à Philadelphie en 1991, lorsque 1 400 cas et neuf décès ont été principalement regroupés dans deux églises dont les membres ont demandé à être exemptés de la vaccination.
C’est probablement aussi une invention, je pense.
Ils peuvent faire cela maintenant – juste inventer des choses. Personne n’a la possibilité d’être en désaccord avec eux.
« Philadelphie était une destination redoutée », a déclaré le Dr Paul Offit, directeur du Vaccine Education Center et médecin spécialiste des maladies infectieuses à l’hôpital pour enfants de Philadelphie. « Les écoles ont annulé les voyages vers la ville. Les gens avaient peur de venir ».
Le vaccin contre la rougeole est devenu obligatoire. « Tout le monde dans ces écoles devait être vacciné, même si les parents ne voulaient pas qu’ils le soient », a déclaré Offit.
Un pasteur a demandé à l’American Civil Liberties Union de représenter les églises, mais elle a refusé, a rappelé Offit, au motif que « si vous êtes libre de vous martyriser pour votre religion, vous n’êtes pas libre de martyriser votre enfant ».
En 2019, le maire de New York, Bill de Blasio, a rendu les vaccins obligatoires après une épidémie de rougeole dans certaines communautés religieuses.
En proie à la pandémie de Covid, les mandats semblent une prochaine étape logique, selon les experts. Les vaccins sont sûrs et efficaces, largement disponibles et plus nécessaires que jamais à mesure que la variante Delta se propage.
« C’est là que les choses vont se gâter », a déclaré M. Offit, « car nous ne pouvons pas permettre que cela se produise. »
Laisser le virus circuler mettra en danger ceux qui ne peuvent pas être vaccinés, comme les enfants, et ceux qui ne sont pas bien protégés, comme les personnes immunodéprimées. Une propagation incontrôlée signifie que d’autres variantes apparaîtront, rendant probablement les vaccins moins efficaces.
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/chaque-lieu-de-travail-va-commencer-a-exiger-la-vaccination/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» L'Oregon est le premiet État à exiger une preuve de vaccination !
» Hongrie : Le travail obligatoire pour les assistés sociaux !
» ITALIE : Vaccination obligatoire pour les 50 ans et plus !
» CIVITAS : Non à la vaccination obligatoire - Signez la Pétition !
» Vaccination obligatoire ? - On appelle ça l'instinct de survie !
» Hongrie : Le travail obligatoire pour les assistés sociaux !
» ITALIE : Vaccination obligatoire pour les 50 ans et plus !
» CIVITAS : Non à la vaccination obligatoire - Signez la Pétition !
» Vaccination obligatoire ? - On appelle ça l'instinct de survie !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum