L'Oregon est le premiet État à exiger une preuve de vaccination !
Page 1 sur 1
L'Oregon est le premiet État à exiger une preuve de vaccination !
L’autorité sanitaire de l’Oregon (OHA) exige que les personnes présentes sur les lieux de travail, les entreprises et les sites religieux présentent une preuve de vaccination contre le COVID-19 afin d’être autorisées à entrer sans masque dans ces établissements.
Les autorités sanitaires de l’État ont mis à jour leurs directives sur le port du masque le 19 mai, à la suite de l’abandon par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) de l’obligation stricte de porter un masque.
“Les entreprises, les employeurs et les institutions religieuses ont désormais la possibilité d’adapter leurs directives en matière de masquage afin de permettre aux personnes entièrement vaccinées de ne plus porter de masque dans leurs établissements”, a déclaré l’OHA dans un communiqué.
“Les entreprises, les employeurs et les institutions religieuses qui le font doivent avoir une politique en place pour vérifier le statut vaccinal de toutes les personnes avant qu’elles n’entrent dans leur établissement. Les entreprises, les employeurs et les institutions religieuses qui ne créent pas de telles politiques maintiendront les mêmes directives de masquage énumérées ci-dessous, quel que soit le statut vaccinal d’une personne.”
Cette politique à l’échelle de l’État est la première du genre dans le pays et suscite des inquiétudes chez ceux qui ne veulent pas porter de masque ou se faire vacciner en raison d’un certain nombre de préoccupations, notamment la sécurité, les effets secondaires, l’efficacité, la méfiance à l’égard des sociétés pharmaceutiques et l’absence d’approbation complète par la FDA. Fin mars, l’Union américaine pour les libertés civiles (ACLU) a signalé les problèmes potentiels des systèmes de passeport vaccinal dans un article d’opinion, affirmant qu’ils créeraient deux catégories de personnes non vaccinées et vaccinées.
Un porte-parole du groupe d’affaires Oregon Business and Industry, Nathaniel Brown, a déclaré au New York Times qu’ils “ont de sérieuses inquiétudes quant à l’aspect pratique de demander aux propriétaires et aux travailleurs des entreprises d’être l’agent d’exécution”.
“Nous entendons des détaillants et des petites entreprises qui craignent de mettre leurs travailleurs de première ligne dans une position potentiellement intenable lorsqu’ils traitent avec les clients”, a déclaré M. Brown.
Le 16 mai, la directrice des CDC, Rochelle Walensky, a déclaré que les gouvernements locaux, mais pas le fédéral, seront à l’origine des “obligations de vaccination” de ce type.
“Nous ne comptons pas du tout sur des mandats de vaccination. Il se peut très bien que les entreprises locales, les juridictions locales travaillent à la mise en place de mandats de vaccination. Cela se fera au niveau local et non au niveau fédéral”, a déclaré M. Walensky à la chaîne NBC.
New York, qui offre une vaccination gratuite et des incitations à se faire vacciner, a publié en mars une application qui pourrait faire office de passeport vaccinal COVID-19.
L’application s’appelle “Excelsior Pass” et les autorités locales envisagent de l’exiger pour les événements sportifs, les mariages et les entreprises
Sur cette photo non datée, fournie par le bureau de presse du gouverneur de New York le 27 mars 2021, on voit la nouvelle application “Excelsior Pass”, un laissez-passer numérique que les gens peuvent télécharger pour présenter une preuve de vaccination ou un test COVID-19 négatif. (Bureau de presse du gouverneur de New York via AP/File)
“Les New-Yorkais ont prouvé qu’ils étaient capables de suivre les conseils de santé publique pour combattre le COVID, et l’innovant Excelsior Pass est un outil de plus dans notre nouvelle boîte à outils pour combattre le virus tout en permettant à davantage de secteurs de l’économie de rouvrir en toute sécurité et en assurant la sécurité des informations personnelles”, a déclaré le gouverneur de New York, le démocrate Andrew Cuomo, dans un communiqué.
Avec cette mesure, l’Oregon est le premier État à mettre en place un système exigeant des personnes entrant sur les lieux de travail, les entreprises et les sites religieux qu’elles présentent une preuve de vaccination.
Traduction de The Epoch Times par Aube Digitale.
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/loregon-est-le-premier-etat-a-exiger-une-preuve-de-vaccination-pour-lentree-sans-masque-dans-les-entreprises-les-lieux-de-travail-et-les-eglises/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» Chaque lieu de travail vont bientôt exiger la vaccination obligatoire !
» Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État
» CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde !
» FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner !
» PAPE FRANÇOIS : Il ne croit pas à la Multiplication des Pains par Jésus !
» Vaccination aux Antilles : les habitants ne font plus confiance à l’État
» CORONAVIRUS : Statistiques et état de la situation à travers le monde !
» FRANCE : Les hôpitaux commencent à exiger le Pass Sanitaire pour se faire soigner !
» PAPE FRANÇOIS : Il ne croit pas à la Multiplication des Pains par Jésus !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum