MEFIEZ-VOUS MES ENFANTS, MEFIEZ-VOUS, METTEZ-VOUS VRAIMENT EN CONDITION DE SALUT MES ENFANTS CAR LE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MEFIEZ-VOUS MES ENFANTS, MEFIEZ-VOUS, METTEZ-VOUS VRAIMENT EN CONDITION DE SALUT MES ENFANTS CAR LE

MEFIEZ-VOUS MES ENFANTS, MEFIEZ-VOUS, METTEZ-VOUS VRAIMENT EN CONDITION DE SALUT MES ENFANTS CAR LE  Empty MEFIEZ-VOUS MES ENFANTS, MEFIEZ-VOUS, METTEZ-VOUS VRAIMENT EN CONDITION DE SALUT MES ENFANTS CAR LE

Message  Célestine Dim 22 Aoû 2021 - 14:41

MÉFIEZ -VOUS MES ENFANTS, MÉFIEZ -VOUS, METTEZ-VOUS VRAIMENT EN CONDITION DE SALUT MES ENFANTS CAR LE TEMPS EST ÉCOULÉ, IL N’Y A PLUS DE TEMPS, L’AVERTISSEMENT EST A VOTRE PORTE !

Faites attention car ce qui vous a été annoncé par les Saintes prophéties : Dictées par le Ciel arrive très, très bientôt.

( Message Carbonia 18bis-08-2021 – à 18H35 )

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS ,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT , AMEN

Me voici parmi vous ( sur cette colline) Mes enfants, comme toujours Je descends de Mon Ciel pour vous couvrir de Mon Saint Manteau. Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé ! Vous êtes dans Mon Sacré-Cœur, Mes enfants !

Abandonnez-vous complètement à Jésus, suivez Sa Parole… Soyez attentifs aux choses qui vont maintenant se passer dans le monde car elles sont annonciatrices de l’Avertissement annoncé .

Mes enfants, priez les mains jointes, restez à genoux devant le Crucifix…. Implorez la miséricorde de Jésus pour cette Humanité endurcie dans le péché : Cette Humanité qui ne veut pas se repentir et se perd, jour après jour, entre les mains de l’ennemi infernal. Mon Cœur est peiné.

Le Sacré Cœur de Jésus verse le Sang, votre Mère du Ciel pleure, son Corps respire le sang, avec celui de Son Fils Jésus, …

Maintenant est venue l’heure de la grande passion : c’est l’heure de l’agonie Mes enfants .. Faites attention car ce qui vous a été annoncé par les Saintes prophéties : Dictées par le Ciel arrive très, très bientôt.

Méfiez-vous Mes enfants, méfiez-vous !

A présent le CIEL est sur le point de s’assombrir, les étoiles ne donneront plus de lumière, le soleil s’éteindra aussi bien que la lune.

Cette Humanité s’est perdue entre les mains de Satan.

Prenez garde Mes enfants car les ténèbres vont envahir maintenant la Terre, les ténèbres vont envelopper ce monde ..

Priez, priez sans cesse, demandez le retour rapide de Jésus: «C’est le moment de le LUI demander »!

La Parole de Dieu s’est perdue dans ce monde, Sa justice gronde !

Mettez-vous vraiment en condition de salut Mes enfants, car le temps est maintenant écoulé, il n’y a plus de temps, l’avertissement est à votre porte.

Je vous serre fort sur Mon Cœur Immaculé. Je vous accueille en Moi Mes enfants, donnez-vous à Moi …

Abandonnez-vous totalement à Moi pour que Je puisse vous emmener à Mon Fils Jésus, vous emmener : Saints et saufs, purs et immaculés dans l’Amour.

Je vous bénis !

JE joins Mes mains à vos mains, ..

Priez, priez Mes enfants, priez !

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/22/mefiez-vous-mes-enfants-mefiez-vous-mettez-vous-vraiment-en-condition-de-salut-mes-enfants-car-le-temps-est-ecoule-il-ny-a-plus-de-temps-lavertissement-est-a-votre-porte/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas