MISERICORDE, A VOUS ENFANTS INGRATS, VOUS, VOUS DIRIGEZ LA OU VOUS NE POURREZ PLUS JAMAIS VOIR LA LU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MISERICORDE, A VOUS ENFANTS INGRATS, VOUS, VOUS DIRIGEZ LA OU VOUS NE POURREZ PLUS JAMAIS VOIR LA LU

2 participants

MISERICORDE, A VOUS ENFANTS INGRATS, VOUS, VOUS DIRIGEZ LA OU VOUS NE POURREZ PLUS JAMAIS VOIR LA LU Empty MISERICORDE, A VOUS ENFANTS INGRATS, VOUS, VOUS DIRIGEZ LA OU VOUS NE POURREZ PLUS JAMAIS VOIR LA LU

Message  Célestine Jeu 22 Avr 2021 - 14:55

MISERICORDE, MISERICORDE A VOUS ENFANTS INGRATS, VOUS,VOUS DIRIGEZ Là Où VOUS NE POURREZ PLUS JAMAIS VOIR LA LUMIERE DU JOUR, PAUVRES ENFANTS..AU REVOIR

MESSAGE A CARBONIA LE 2021

Il est temps pour Moi, d'intervenir pour de nouvelles choses pour les enfants //fidèles de Dieu!

Ainsi parle le Seigneur: Ouvrez vos cœurs au Très-Haut, détestez et, fuyez le Mal et préférez le Bien.

JE SUIS le SEIGNEUR DIEU d'Israël, aujourd'hui Je rappelle encore à MOI Mon peuple.

Repentez-vous vite, ô hommes, n'attendez plus, la voie du Seigneur est « UNE et UNE » est Sa Parole.

Tenez-vous nus devant CELUI qui vous a créé, donnez LUI votre cœur , rendez à Dieu ce qui appartient à Dieu, vivez sur cette Terre en aspirant aux Choses de Dieu.

Aimez-MOI comme Je vous aime, gardez-vous dans Ma Sainte Parole, ne forniquez pas, le temps de la douleur est déjà sur vous.

Convertissez-vous, ô hommes, convertissez-vous!

Ne faites pas obstacle à l'appel de Dieu! Soyez de vrais adorateurs de la Croix, mettez l'accent sur les Œuvres de Dieu!

Que votre offrande LUI soit grande, ne lésinez pas envers LUI , offrez-LUI tout, donnez-LUI les plus belles choses pour que Dieu puisse vous donner la vie en LUI-MÊME.

N'hésitez plus, le temps de la grande tribulation est déjà sur Terre, vous perdrez votre vie si vous ne suivez pas la Parole de Dieu …

Croyez fermement en Ma Parole, ô hommes.

N'osez pas mettre d'obstacles à Mes demandes; ne rendez pas votre âme laide; Choisissez la pureté, renoncez à la saleté de ce monde, restez en harmonie avec votre Dieu d'Amour.

Ne soyez pas arrogants !

Oh vous qui croyez que vous êtes forts simplement parce que vous avez de l'argent : tout sera emporté comme une balle dans la basse-cour. La vie est un souffle, ne la perdez pas Ô hommes, il n'y a pas de terrain d'entente !

Donnez-vous tous à CELUI qui vous a tout donné, pour que vous ne perdiez pas votre vie.

La fureur du diable presse cette Humanité invétérée dans le péché, qui ne se rend pas compte qu'elle est gérée par Satan : « QUI ATTEND DE «VACCINER» POUR SE PROTÉGER DU VIRUS MORTEL »!

Oh! … Mes pauvres enfants, si petits! Vous ne comprenez pas, vous ne voulez pas écouter Ma Voix, vous ne vous méfiez-pas , vous croyez en l'homme et vous « vous » confiez à lui en négligeant la Puissance de votre Dieu, Le SEUL, qui peut vous sauver de toute cette ruine! Le SEUL, qui peut vous guérir! Le SEUL, qui peut vous donner la vie dans une joie immense et un amour infini.

OH HOMMES !

Vous êtes comme des autruches, vous enterrez votre tête dans le sable pour ne pas M'écouter, ce faisant, vous tomberez dans l'étang de feu!

Par votre libre arbitre, vous choisissez votre fin : La mort éternelle! Je crie Ma Voix à travers Mes prophètes, mais ! vous les snobez, vous les rejetez hors de votre esprit, mais ! en vérité vous savez qu'ils sont déjà dans le royaume des CIEUX alors que vous, « vous » êtes destinés à l'enfer pour votre infidélité envers MOI..

Ma Très Sainte Mère, l'Immaculée, veille sur cette Humanité et avertit ses enfants sans se décourager . Elle annonce la vérité au monde, afin que les hommes puissent se repentir, mais ! elle aussi ne plaît pas à ceux qui refusent les appels du ciel.

Miséricorde, miséricorde à vous :enfants ingrats, vous « vous » dirigez là où vous ne pourrez plus jamais voir la lumière du jour , ni le soleil se lever le matin.

Les Très Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie pleurent, leurs larmes sont d'une grande douleur pour la perte de ces enfants ingrats qui rejettent leur Dieu le Créateur.

Vous « vous » êtes inscrits dans le monde du péché, la luxure est votre nouveau dieu, pauvres enfants,… au revoir!

Il est temps pour Moi, d'intervenir pour de nouvelles choses pour les fidèles enfants de Dieu! !

( Message Carbonia 20.04.2021)

( Source du message : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/04/22/misericorde-misericorde-a-vous-enfants-ingrats-vous-vous-dirigez-la-ou-vous-ne-pourrez-plus-jamais-voir-la-lumiere-du-jour-pauvres-enfants-au-revoir/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, stjeanlagneau, Francine-2, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MISERICORDE, A VOUS ENFANTS INGRATS, VOUS, VOUS DIRIGEZ LA OU VOUS NE POURREZ PLUS JAMAIS VOIR LA LU Empty Re: MISERICORDE, A VOUS ENFANTS INGRATS, VOUS, VOUS DIRIGEZ LA OU VOUS NE POURREZ PLUS JAMAIS VOIR LA LU

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Avr 2021 - 16:57

Notre Seigneur a écrit:

Ne soyez pas arrogants !

Oh vous qui croyez que vous êtes forts simplement parce que vous avez de l'argent : tout sera emporté comme une balle dans la basse-cour. La vie est un souffle, ne la perdez pas Ô hommes, il n'y a pas de terrain d'entente !

D\'Accord

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas