MESSAGE DE JESUS A JNSR DU 26 MAI 2011
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE DE JESUS A JNSR DU 26 MAI 2011

Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JNSR DU 26 MAI 2011 Empty MESSAGE DE JESUS A JNSR DU 26 MAI 2011

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 16:02

CE JOUR OU L’EGLISE SE CONSACRA A MARIE AVEC TOUS LES CHRETIENS JNSR, 26 Mai 2011

Sainte Marie, Mère de Dieu, vient de recevoir au pied de la CROIX, « La Mission » la plus précieuse qu’il soit !
Le Divin Sacré Cœur de Jésus Lui confie « Tous les enfants » nés de ce « Fruit Mûr » pendu encore à l’Arbre de Vie, qui Est Jésus le CHRIST, le Prêtre par Excellence, devenu « L’Eglise Vivante ».
Par ce DON de la CROIX, Sainte Marie Mère de Dieu fait Homme devient « La Mère de l’Eglise » qui porte en Son Sein très pur :« Toute la Semence de la Sainte Eglise Vivante » qui sont … Tous les Chrétiens du monde !
MARIE, « Terreur des démons et devient la Cible de Satan » qui par « Son Identité » reçue de « Son Divin FILS » et de « Son Epoux qui Est l’Esprit Saint » sera persécutée. Elle et la Semence qu’Elle porte en Elle, que Satan veut dévorer… (Les Chrétiens)
Apocalypse 12 (4-5) La Femme, l’Enfant et le Dragon.
Le Dragon se tint debout devant la Femme qui allait enfanter, afin de dévorer Son Enfant, dès qu’Elle l’aurait enfanté.
Elle enfanta un FILS, un mâle qui doit faire paître toutes les Nations avec un Sceptre de fer. Et Son enfant fut enlevé vers DIEU et vers Son Trône.
« C’est JESUS qui monte à l’Ascension vers son Dieu et Père »
La Femme (Marie) s’enfuit au désert (Protégée par DIEU) afin d’y être nourrie pendant 1260 jours ( Avec Ses Enfants Chrétiens protégés et nourris par l’Eglise).

Apo. 12- (14) Alors les deux ailes du grand aigle furent données à la Femme pour s’envoler au désert, vers son lieu où Elle est nourrie un temps des temps et la moitié d’un temps ( dans Daniel 7-25, il y a l’explication de ces 3 ans )

Pendant que Marie avec Ses enfants de l’Eglise sont à l’abri, il se passe ce qui est dit dans Daniel 7-25.

De ce Royaume (Contre DIEU), l’Ennemi prononcera des paroles contre le Très Haut. Il opprimera « Les Saints du Très Haut », il espérera changer les temps et la Loi et les Saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps ( 1260 jours ou 3 ans ½ ).

Ces Saints sont ceux de l’Ancien Testament qui n’ont pas encore reconnu Jésus-Christ et qui seront confrontés à l’ennemi, pendant que les Chrétiens dans l’Eglise seront à l’abri avec MARIE, Mère de l’Eglise !

Notre Sainte Eglise à « NOTRE DAME DE FATIMA »
Prions pour le Monde Entier avec JESUS et MARIE.
[color=cyan]
Fin du message.

Connaissez-vous (je suppose que oui) le site www.jnsr.be sur lequel je viens de copier le message du 26 mai repris ci-dessus ? Que Dieu vous bénisse et attire tous les hommes (et aussi toutes les femmes) à LUI.


Dernière édition par LucJos le Lun 30 Mai 2011 - 12:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE JESUS A JNSR DU 26 MAI 2011 Empty Re: MESSAGE DE JESUS A JNSR DU 26 MAI 2011

Message  Octo Dim 29 Mai 2011 - 17:30

@ LucJos :

Merci pour ce Message de Fernande Navarro (JNSR), qui est bien connue et respectée sur ce Forum !

LucJos a écrit:Bonjour à tous et à toutes, je suis un nouveau venu et j'apprends péniblement (il faut dire que j'ai 71 ans ... mais il y a pire) à me servir de cet outil. L'essentiel pour moi c'est de connaître, d'ici ou de l'autre rive, la Victoire de l' Amour (Reviens Seigneur Jésus, avec Marie, notre Mère). Trois Oeuvres, m'ont puissamment aidé au cours des 26 dernières années (avant j'étais un indifférent) : Maria Valtorta, Medjugorje, le message de Dozulé et ensuite les messages de Jésus à JNSR. Tous ces textes m'ont petit à petit profondément transformé. Pour moi, la règle à suivre est toute simple : aimer Dieu en Lui obéissant, aimer les autres en pardonnant et en partageant. Mais ne croyez surtout pas que je suis devenu parfait ... heureusement qu'il y a la confession mensuelle !

Pour votre présentation, LucJos, pourriez-vous copier celle-ci et la déposer dans la rubrique "Présentez-vous" svp ?

Cet endroit sera plus approprié que sur le fil de JNSR !

Au plaisir de vous voir souvent sur ce Forum !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum