Message de Jésus à JNSR sur le pardon !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à JNSR sur le pardon !

Aller en bas

Message de Jésus à JNSR sur le pardon ! Empty Message de Jésus à JNSR sur le pardon !

Message  Octo Ven 13 Aoû 2010 - 10:34

MESSAGE DE JÉSUS À JNSR SUR LE PARDON !

La Paix et le Pardon de Dieu
*******

Mercredi 22 Juin 2005

JÉSUS : Lorsque toute cette Humanité décadente, celle qui existe depuis l’origine des Peuples et celle qui reste à venir, aura vomi toute sa haine, l’Heure sonnera à l’Horloge du Temps. L’alerte se déclenchera toute seule et la dernière Trompette couvrira toutes les dernières rumeurs. Repentez-vous, faites Pénitence !

Dans cette affaire mondiale dirigée contre Dieu et Sa Création, les protagonistes sont au service de l’Ennemi de Dieu. Le Perfide se réjouit : il y a plus de suppôts de Satan sur Terre que dans l’Enfer.

L’homme idolâtre son intelligence, il se voit supérieur à son Créateur, se permet d’usurper Mon Autorité, bafoue Ma Volonté et remplace Ma Parole par la sienne. Le voilà dans une époque où il se pense le maître d’une nouvelle création, celle du clonage. Cette époque dépasse toutes les précédentes : quel désordre ! On crée et on tue en même temps : l’avortement légalisé et l’euthanasie !

Le Père Tout-Puissant a assisté à la Désobéissance d’ÈVE qui entraîna ADAM dans le Péché Originel. Depuis, la majorité de Mes créatures ne cesse de boire à cette source empoisonnée. Le bannissement du Jardin de l’Eden du premier homme et de la première femme continue à frapper toutes les générations de tous les Pays. Sur votre Terre, il ne peut y avoir de Paradis, on ne voit qu’un déséquilibre mondial : guerres, famines, escroqueries, l’homme tue l’homme devenu son objectif de chasse, comme le gibier.

La déchéance des mœurs est même consentie par les dirigeants des Nations : ou l’on vote ces lois infâmes, ou bien on consent car qui ne dit rien, approuve, et la BOUE continue à déferler de partout. On continue à mettre en cause le Saint-Suaire, la Conception DIVINE de Ma Très Sainte Mère, l’Immaculée Conception de la Bienheureuse Vierge MARIE. On étouffe la Croix de Dozulé qui vous annonce Ma Sainte Venue dans la Gloire, qui vous avertit, comme la Sainte Bible, de tous les bouleversements que vous subissez en même temps que l’impétuosité des éléments révoltés de la Création offensée. Que répondre à l’ampleur de cette maltraitance envers de jeunes enfants morts de faim faute de soins, oubliés tout comme les personnes âgées, les infirmes, la malades, les pauvres et sans famille.

Les oubliés des pays sous-développés, comme les oubliés des pays riches, les faibles de tous les horizons n’ont pas de place dans cette société moderne, mais vous serez jugés par le miroir-même de vos âmes : personne n’y échappera. Le coupable sera son Propre Juge.

La Nature vous parle :

Lorsque vous la dégradez par de mauvais usages, comme la salir ou l’abîmer par la pollution, les pesticides, ou la défigurer en la dépouillant de ses grands arbres, de ses espèces végétales et animales, flore et faune maltraitées souvent par des feux criminels,la Nature souffre comme une mère à qui on a retiré ses enfants et qui n’a pas pu les défendre. Elle, qui est toute Bonté pour les hommes créatures comme elle de Dieu, elle qui les nourrit et leur donne tous les Biens que l’Éternel a cachés en elle pour chaque époque de la Vie, elle gémit et elle pleure pour son Dieu. Et aujourd’hui la Terre entière se révolte dans ses entrailles. Ses fonds marins et le centre de la Terre se mettent à cracher le Feu de la Colère et ses monts vomissent boue et feu, les assises du monde se mettent à trembler.

La Paix de Dieu ne peut arrêter sa colère qui est juste :

La Paix de Dieu ne peut arrêter la chaleur du soleil, la course des saisons folles, le vent qui se meut dans les quatre points cardinaux, déracinant les grands arbres comme les maisons, les inondations de l’eau qui tombe en abondance du ciel, comme la nuisible et dangereuse sécheresse qui sévira encore.

La Paix de Dieu, vous ne l’aurez pas encore parce que l’homme a trahi Dieu dans Sa Création et dans Sa Loi d’Amour.

Tous les éléments, toute la Nature, réclament la Paix des hommes devant Dieu Maître de toute la Création, et le Repentir mondial devant la Croix Glorieuse de JÉSUS Ressuscité. Alors vous obtiendrez, avec la Paix de Dieu, le Pardon de Dieu. †


† †

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à JNSR sur le pardon ! Empty Re: Message de Jésus à JNSR sur le pardon !

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 10:43

On étouffe la Croix de Dozulé qui vous annonce Ma Sainte Venue
dans la Gloire, qui vous avertit, comme la Sainte Bible, de tous les
bouleversements que vous subissez en même temps que l’impétuosité des
éléments révoltés de la Création offensée.


Merci Octo pour ce message



Coprdialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à JNSR sur le pardon ! Empty "Car plus tu donnes et plus tu reçois," affirme Jésus à JNSR !

Message  Octo Ven 13 Aoû 2010 - 11:05

@ Tous :

Si ta main se refermait

*******

1er Septembre 2005 - St Gilles, St Josué

JNSR : Mon Dieu, ne me laisse pas livrée au jugement des hommes. Comment pouvons-nous porter Ta Parole à présent ?

JÉSUS : Le Seigneur vous protège avec Son Armée de Saints Anges. Je vous guide, vos esprits sont en Moi. L’Esprit Saint est en vous et vous met tous à l’abri.

Je te l’ai dit : ces temps sont devenus incertains et vous serez confrontés à beaucoup de médisances, les faux-procès afflueront de partout. Les digues de l’intelligence humaine se sont cassées. Le discernement, Je l’ai retiré même à ceux qui se croyaient à l’abri des attaques démoniaques : quand on ne sait plus s’en servir avec son cœur, aucun Don de Dieu ne peut rester prisonnier de l’Orgueil.

Que savez-vous de Moi pour vouloir juger quiconque !

Le Seigneur ne fait qu’un avec Son prophète : tel est Mon choix.

De quoi as-tu peur ? Je vis en toi. Si ton Amour venait à Me manquer, si ton prochain se voyait rejeté par toi, si tu renonçais à l’aider, si ta main se refermait sur elle-même afin de garder tout pour toi, alors Je te chasserais de Ma Vue et Je réduirais en cendres ton revenu. Car plus tu donnes et plus tu reçois.

Cette mesure sera comble à chaque fois que ta main s’ouvrira. N’as-tu pas remarqué l’accomplissement de Ma Parole ? Et vois Ma Main qui s’interpose entre toi et le dessein que tu vas accomplir lorsque celui-ci ne Me plaît plus.

Garde ta Foi et pardonne autant que Je te le demanderai. Je contrôle toute vie que J’emploie pour Mon Plan Divin.

Va en Paix.

Je bénis tous Mes prophètes. †

Amen

JÉSUS Christ


† †


_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à JNSR sur le pardon ! Empty Re: Message de Jésus à JNSR sur le pardon !

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 11:12

Garde ta Foi et pardonne autant que Je te le demanderai.


Oui après la miséricorde viendra la justice.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à JNSR sur le pardon ! Empty Re: Message de Jésus à JNSR sur le pardon !

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010 - 11:13

Le Seigneur vous protège avec Son Armée de Saints Anges. Je vous guide, vos esprits sont en Moi. L’Esprit Saint est en vous et vous met tous à l’abri.

Merci Octo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum