site de prières pour notre roi de france.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

site de prières pour notre roi de france.

4 participants

Aller en bas

site de prières pour notre roi de france. Empty site de prières pour notre roi de france.

Message  Enihparés Dim 29 Mai 2011 - 18:31

http://www.prions-pour-notre-prince.com/
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

site de prières pour notre roi de france. Empty Re: site de prières pour notre roi de france.

Message  Lacroixdedozulé Lun 30 Mai 2011 - 6:41

Séraphine si vous croyez que c'est le prochain roi de France voulu par le Seigneur vous êtes dans l’erreur .Jean de France est un Orléans de la descendance de Louis Philippe .Le Seigneur est clair à ce sujet
[/color]


17 août 1905 : " Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là, sortira du centre de son Sacré-Coeur, le salut ou, pour mieux dire, celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Mes enfants, il descend de la branche de Saint-Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas. "

Quel sera donc ce grand Roi. ?

Marie-Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

site de prières pour notre roi de france. Empty Texte original.

Message  Enihparés Lun 30 Mai 2011 - 18:00

Le Grand Monarque

…. Puis elle annonça le triomphe de l’Église et de la France. D’abord paraîtra celui que l’on prendra pour un sauveur mais qui n’est pas l’envoyé de Dieu, puis viendra le grand Monarque.
" Quel est son nom ? ", répéta plusieurs fois l’Abbé Lehausteler.
" Dieu vous fera connaître ", répondit Marie-Julie. Sur de nouvelles instances, elle ajouta
" Il est DES LIS, mon Père. "
3 janvier 1900 : la Sainte Vierge tendait les bras à la France en lui disant : " Souviens-toi des bienfaits de Mon Coeur et des prodiges de Mon Divin Fils. Tu t’es endormie dans l’iniquité sous le frein des lois où l’on veut chasser Mon Divin Fils et les belles vertus de Sa Sainte Mère.., O France, Ma Fille ! Je la réveillerai de son pénible sommeil et doucement Je la ressusciterai avec les prières, les souffrances, la foi et la confiance de Mes chers enfants. Avant le grand événement, elle semblera à jamais morte à tout sentiment Ce sera là, la lutte du ciel et de la terre. Elle sera courte, mais terrible et lugubre, et après, Mon bon peuple se réveillera et le Sauveur caché jus qu’ici sortira du Sacré Coeur, avec Sa fleur de lis et Son noble Coeur de Saint-Louis. En même temps, Je relèverai tous mes chers enfants élus pour le salut et le triomphe de la France. Priez, priez, priez Mes enfants, ne vous découragez pas. Parmi la colère, il y aura de belles merveilles. "
19 septembre 1901 : " Quand la terre aura été purifiée, de beaux jours reviendront et le Sauveur choisi par Nous, inconnu de Mes enfants jusqu’ici, viendra. C’est une âme bien belle, c’est une fleur spéciale de vertu, et le Coeur adorable de Mon Fils commence à lui préparer ses nobles dignités. Il viendra au nom du Sacré-Coeur, avec la poitrine décorée de l’adorable Coeur de Jésus. Mes enfants, à bientôt La grâce du ciel sera avec lui et toutes les ruines seront relevées. "
17 août 1905 : " Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là, sortira du centre de son Sacré-Coeur, le salut ou, pour mieux dire, celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Mes enfants, il descend de la branche de Saint-Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas. "
Quel sera donc ce grand Roi. ?
Marie-Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....

Sacré-Coeur Sacré-Coeur Sacré-Coeur
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

site de prières pour notre roi de france. Empty Re: site de prières pour notre roi de france.

Message  Lacroixdedozulé Lun 30 Mai 2011 - 18:17

Oui Séraphine encore une Extase de Jésus qui nous précise que les Orléans ne sont pas choisi par le Seigneur pour régner


Extaxe du 28 janvier 1926

Jésus:"Il ne faut pas compter sur les Naundorff,ni sur les d'Orléans, pas même sur la famille des Bourbons.Celui que j'ai choisi pour l'heure de ma sainte Volonté n'est pas connu.Il sera un grand apôtre de la Croix qui donnera toute sa gloire.L'homme de foi qui a souffert et espéré au fond de son exil va,avant des années,se lever comme un éclair lumineux.Il croit à son retour natal."


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

site de prières pour notre roi de france. Empty RE :

Message  Enihparés Mar 31 Mai 2011 - 11:09

Si tu savais à quel point j'aimerai voir un roi pour notre France. J'ai si mal au coeur de voir mon pays en souffrance.
Soeur triste
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

site de prières pour notre roi de france. Empty Re: site de prières pour notre roi de france.

Message  Lacroixdedozulé Mar 31 Mai 2011 - 15:43

Sans aucun doute ,il arrive ce roi choisi du Seigneur,mais malheureusement Séraphine, je crois que la France va souffrir encore plus ,n'oublions pas que le Roi viendra dans la 3ème crise.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

site de prières pour notre roi de france. Empty Pourquoi le Prince Jean

Message  contact-prions-pour-notre Dim 24 Juil 2011 - 14:09

Votre question est pourquoi prier pour le Prince Jean?

Les Orléans ne sont pas dignes de régner.

Ma réponse est en 2 étapes :

Premièrement, peu importe la personne. Ce qui compte, c'est de rétablir le "Droit divin".

Le "Droit divin " au sens où nous l'entendons, c'est une relation triangulaire, dans laquelle le Peuple prie son Dieu pour son Roi, Dieu inévitablement envoie des grâces pour notre Roi, qui lui gouverne en étant guidé par ces grâces.

C'est cette "équation" ce mouvement d'horloge qui a été cassé à la révolution.

Ce "droit Divin" commence à se rétablir, et nous en voyons tous les jours les fruits.

Deuxième raison : Le prince Jean m'a été désigné par une grâce spéciale alors que j'étais à Jérusalem, le dimanche de la fête du Christ Roi, dans la Chapelle de la Flagellation.

C'est purement personnel, mais tout semble confirmer la grâce que j'ai reçu ce jour.

Bravo pour votre site.

Notre prière vous accompagne.

Nicolas
contact-prions-pour-notre
contact-prions-pour-notre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Toulouse

http://prions-pour-notre-prince.com

Revenir en haut Aller en bas

site de prières pour notre roi de france. Empty Re: site de prières pour notre roi de france.

Message  Octo Dim 24 Juil 2011 - 15:05

@ contact-prions... :

Merci de votre commentaire !

Plusieurs Prophéties voient Henri V de la Croix régner sur la France durant la Grande Tribulation, n'est-ce pas ?

Bravo pour votre site.

Merci !

Ce site nous a été inspiré de l'Esprit Saint, ...et ça paraît à mon humble avis ! Applaudir

Et vous, cher nouveau membre, pourriez-vous vous présenter sur "Présentez-vous" svp ?

Merci de votre collaboration !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

site de prières pour notre roi de france. Empty Re: site de prières pour notre roi de france.

Message  contact-prions-pour-notre Dim 24 Juil 2011 - 18:19

Je ne connais pas toutes les prophéties, et je les écoute avec circonspection.

Elles sont souvent écrite avec un langage allégorique, qui les rendent obscures. Ce qu'on constate aussi c'est que le temps est souvent entrelacé, elle peuvent parler du présent, puis du futur lointain, du futur proche, et même du passé. le temps est mélangé, comme dans l'Apocalypse par exemple.

Par contre, pour moi, je regarde tous les signes que le Bon Dieu nous envoie. Pour les voir, il faut être comme un petit enfant qui s'émerveille de tout. Alors, on voit des choses incroyables, qui sont éclairées par la providence, et tout semble avoir été ordonné pour cet évènement. Je vous donne un exemple récent qui est dans l'actualité :

Le 10 Juillet, j'ai eu la grâce d'assister par hasard à une procession de la Sainte Epine, relique de la couronne du Christ. Ce même jour j'ai découvert avec joie que plusieurs messes avait été dites pour la France, dont une à Saint Louis des Invalides par Monseigneur Ravel. (C'est Saint Louis qui avait donné cette Epine au village dans lequel nous étions).

le lendemain, le Président de la république était en Afghanistan. Le lendemain des Soldats étaient tués, de façon assez lâche par des terroristes afghans. Le défilé du 14 Juillet a eu lieu. Une polémique sur ce 14 Juillet a été lancée, par des gens qui cherchent plutôt à détruire l'âme de notre pays. Puis il y a eu cette belle cérémonie, que j'ai eu la chance de pouvoir regarder à la télévision. Elle se passait à Saint Louis des Invalides et était présidée par Monseigneur Ravel.

En voilà de nombreux signes, et comment je les interprète (attention, c'est tout à fait personnel). Plusieurs messes et neuvaines commencent à ce diffuser en France, notamment autour du 14 Juillet. Le grappin, fou furieux, réagis en afganistan et en France au travers de certains politiques. Tout revient dans l'ordre, et la Providence accorde même à l’Évêque qui a organisé une des messes pour la France, la grâce de pouvoir présenter à Dieu les âmes de nos soldats mort au champ d'honneur. Toutes les polémiques autour du 14 Juillet deviennent ridicules. Du sacrifice de nos Soldats (terme employé par Monseigneur Ravel et par Nicolas Sarkozy), de nombreuses grâces vont venir en France.

Bien sûr certains me prendront pour un illuminé, mais l'avenir nous dira si j'avais raison...

Voilà pourquoi je pense que nous traversons une période exceptionnelle, où nous pouvons voir partout l'Esprit Saint à l'oeuvre. Et c'est fantastique de voir son action, à condition de regarder avec des yeux d'enfant, de prier, et de se confesser régulièrement.

Dans toute l'expérience que nous avons avec les groupes de prière qui prient pour la France, il est indéniable que nous aurons bientôt un Roi en France de Droit Divin. Qui sera t il, seule la Providence le sait, et nous devons prier pour qu'elle nous le désigne lorsque tout sera mûr.

Nicolas

contact-prions-pour-notre
contact-prions-pour-notre

Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Toulouse

http://prions-pour-notre-prince.com

Revenir en haut Aller en bas

site de prières pour notre roi de france. Empty Re: site de prières pour notre roi de france.

Message  Octo Lun 25 Juil 2011 - 0:07

Cher Nicolas,

Vous avez bien raison !

Voilà pourquoi je pense que nous traversons une période exceptionnelle, où nous pouvons voir partout l'Esprit Saint à l'oeuvre. Et c'est fantastique de voir son action, à condition de regarder avec des yeux d'enfant, de prier, et de se confesser régulièrement.

L'Esprit Saint est agissant partout.

Il suffit d'avoir des yeux vifs pour l'observer en action et, ainsi, on peut souvent reconnaître Sa Signature !

Pourriez-vous, svp, vous présenter sur "Présentez-vous" ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f3-presentez-vous-svp

Les autres membres aimeraient vous connaître !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum