Valentina Papagna 18/03/2022 Notre Mère des Douleurs plaide pour nos prières pour sauver les âmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 18/03/2022 Notre Mère des Douleurs plaide pour nos prières pour sauver les âmes

Aller en bas

Valentina Papagna 18/03/2022 Notre Mère des Douleurs plaide pour nos prières pour sauver les âmes Empty Valentina Papagna 18/03/2022 Notre Mère des Douleurs plaide pour nos prières pour sauver les âmes

Message  métys Dim 8 Mai 2022 - 6:22

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Notre Mère des Douleurs plaide pour nos prières pour sauver les âmes - 18/03/2022


Ce matin, alors que je commençais à prier le Credo des Apôtres au début du Saint Rosaire, notre Sainte Mère, Marie la Très Sainte, est soudain apparue comme notre Mère des Douleurs. Elle était si triste, portant une mantille noire très près de son visage, la tête légèrement inclinée vers son épaule gauche. Ici et là, de jolies petites fleurs roses et blanches ornaient la mantille, dont la bordure était faite d'une belle bordure dorée d'environ un centimètre de large, encadrant le beau visage de Marie.

Dans une vision, j'ai pu voir l'Image Douloureuse de notre Mère Bénie parcourir le monde entier. Cela signifie que partout où elle regarde, cela lui donne du chagrin à cause de l'état du monde, qui est si pécheur maintenant et s'est éloigné de Dieu.

L'air très triste, elle dit : « Ma fille, pense à la Passion et à la Douleur de mon Fils Jésus en cette période de Carême, comment Il a souffert pour vous tous ici sur terre. Et Il souffre encore de voir le monde dans les ténèbres et plein de péché et d'impénitence ; les meurtres, les guerres, l'entêtement et le refus de pardonner, la froideur de l'humanité. Leurs cœurs sont glacés.

« Regarde mes pauvres enfants en Ukraine, comment ils souffrent et sont dispersés dans le monde. Mes enfants, réveillez-vous et priez ! C'est votre seul salut, le Saint Rosaire. L'humanité s'enfonce plus profondément dans l'abîme du péché, comme un bateau dans une mer agitée avec des gens dedans ; il n'y a aucun espoir de les sauver.


« La barque représente leur salut, et si vous ne priez pas, mes enfants, alors la barque coule avec les gens dedans. Mais même s'ils doivent mourir et sont destinés à la perdition, ils peuvent toujours être sauvés grâce à vos prières et à la miséricorde de Dieu.

« Encore et encore, comme votre Mère, oh combien Je vous aime avec tous vos défauts, et Je veux vous guider sur le droit chemin qui mène à la sainteté, à la beauté, au bonheur éternel, et à votre Dieu qui vous aime tant. »

« Dis à tous mes enfants, maintenant que je te dicte ce message, comme je pleure! »

Je pouvais voir comment la Sainte Mère pleurait; d'énormes larmes coulaient sur ses joues, l'une après l'autre. Je pleurais avec elle.

Elle a dit :
« Dis à mes enfants de me consoler par leur conversion et leurs prières. Je donnerai beaucoup de grâces à ceux qui écoutent les paroles que je te donne. Ils recevront des grâces de conversion, de guérison, et pour leurs différentes intentions tout ce qu'ils demanderont.

"Sois courageuse. Je sais que tu souffres beaucoup. Satan cherche à tout détruire, mais il n'y parviendra pas. Mon Fils et moi sommes constamment avec toi pour te protéger. Proclame la Sainte Parole que mon Fils et moi te donnons, et n'aies confiance qu'en nous.

« Je te bénis + au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum