Enoch 7 Septembre 2021 DIEU LE PERE COLOMBIE ET MEXIQUE,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 7 Septembre 2021 DIEU LE PERE COLOMBIE ET MEXIQUE,

Aller en bas

Enoch 7 Septembre 2021 DIEU LE PERE COLOMBIE ET MEXIQUE, Empty Enoch 7 Septembre 2021 DIEU LE PERE COLOMBIE ET MEXIQUE,

Message  métys Dim 12 Sep 2021 - 13:54

Enoch 7 Septembre 2021

MALHEUR A VOUS MES BIEN AIMES COLOMBIE ET MEXIQUE, PARCE QUE SI VOUS NE VOUS REPENTEZ PAS ET NE VOUS CONVERTISSEZ PAS RAPIDEMENT, VOUS ALLEZ CONNAÎTRE LA PUISSANCE DE MON BRAS DE JUSTICE !

07 SEPTEMBRE 2021 01 :15 PM

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A LA COLOMBIE ET AU MEXIQUE. MESSAGE À ENOCH

Ma Paix soit avec vous, mon Peuple Bien-aimé.

Nations élues, le temps de votre purification a déjà commencé, Je vais vous purifier comme on purifie l'or dans le feu, jusqu'à briller comme des creusets. Je vous fais un appel mes Nations Bien-aimées de Colombie et du Mexique, rappelez-vous que vous êtes les piliers de mon plan de salut pour ces derniers temps, et vous serez celles que je purifierai le plus. Vous n'avez pas voulu accueillir  ma Miséricorde, vous continuez comme des pouliches débridées en me tournant le dos et non le visage ; le mal et le péché se sont emparés de vous et poussent comme l’ivraie; Je vais vous tailler pour qu'il ne reste en vous que la bonne semence.

Préparez-vous ma Colombie et mon Mexique, car j'ai donné ordre à tous éléments de la nature afin qu'ils soient en charge de vous purifier; Cela me fait mal et m'attriste de devoir oeuvrer avec ma Justice, mais votre désobéissance, votre rébellion et votre péché ont atteint leur limite. Si je ne vous purifie pas mon Plan de Salut ne pourra pas être mené à bien; vous êtes mes élus et j'ai besoin que vous soyez bien purifiés pour pouvoir réveiller les autres nations. Je vais vous remuer fortement pour que vous vous réveilliez ; et si vous ne vous réveillez pas et continuez à pécher, je vous endeuillerai en faisant disparaître nombreux de vos lieux et régions, où le mal et le péché sont les plus abondants.

Malheur à vous, mes bien-aimés Colombie et Mexique, parce que si vous ne vous repentez pas et ne vous convertissez pas rapidement, vous allez connaître la puissance de mon bras de justice ! Je ne veux pas vous punir, car vous savez bien que vous ne résisteriez pas à ma Justice; c'est pourquoi, je vous exhorte en tant que Père à vous convertir, avant mon Avertissement. En ne répondant pas à mon appel, je déchargerai sur vous ma Justice, et votre salaire sera les pleurs, la douleur, le malheur et la mort, pour votre désobéissance. Vos gémissements seront entendus dans toutes les nations et ne cesseront pas jusqu'à ce que repentis vous reveniez à votre Père.

Comment dois-je vous dire que je ne veux pas oeuvrer avec ma Justice pour que vous reveniez à Moi ! je vous ai parlé par mes prophètes de ces derniers temps, pour que vous abandonniez le mal et le péché et vous convertissiez de coeur. Comme un Père aimant, je vous ai exhorté, attendant votre conversion; mais au lieu de changer, ce que je reçois en échange, c'est plus de méchanceté et de péché. Le sang de mes innocents versé dans vos nations, l'approbation des lois contre nature, l'injustice sociale de vos dirigeants, l’idolâtrie pour le dieu argent, le syncrétisme religieux, l’apostasie, le manque de charité, l'orgueil et avant tout le non-respect de mes Préceptes Divins, c'est ce qui me conduira à décharger mon Bras de Justice sur les nations impies, en commençant par la Colombie et le Mexique.

Réveillez-vous mes Nations Bien-aimées, car il n'y a plus de prolongations ! j'ai besoin d'urgence de votre conversion sincère, pour pouvoir mener à bien mon plan de salut de ces derniers temps ! Qu'attendez-vous pour vous convertir ? Tout comme Jonas qui exhorta les habitants de Ninive pour qu'ils se convertissent, et l'ont écouté en priant, jeûnant et faisant pénitence ; de même aujourd'hui je vous exhorte, mes Nations Bien-aimées, à travers mon prophète Enoch, pour que vous aussi vous répondiez à mon appel et vous convertissiez avant mon Avertissement.

Je veux que soient abrogées par vos dirigeants toutes les lois qui favorisent les mariages entre couples du même sexe et l’idéologie du genre, parce que c'est contre nature, de même que la loi qui favorise l'effusion de sang de mes innocents. Je veux que l’on œuvre  avec justice et que soient promulguées des lois qui favorisent les plus démunis; que disparaisse le syncrétisme religieux et que Moi seul soit adoré, dans l'Unité Trinitaire. Que les Hiérarques de mon Église ouvrent les temples et que soient repris l'enseignement et l'évangélisation de mes Saints Préceptes ; que soit promulguée dans l’Eglise une journée de prière, de jeûne et de pénitence, sur une durée de quarante jours et que l’on me demande pardon pour tous les péchés et tous les affronts commis contre la Divinité de mon Fils dans l'Eucharistie. Seulement si vous vous repentez et revenez à Moi, avec des cœurs contrits humiliés, Je vous pardonnerai et m'abstiendrai de vous envoyer la punition. Cet appel que je vous fais est urgent ; réveillez-vous donc de votre léthargie mes Nations bien-aimées, pour que vous n'ayez pas à connaître la rigueur de ma Justice.

Restez dans ma Paix.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

Faites connaître mes messages de salut à toute l'humanité, mon Peuple.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12035
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 59
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum