TRES IMPORTANT : DEMANDONS AU CHEF DES ARMEES CELESTES DE VENIR RENVERSER SATAN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TRES IMPORTANT : DEMANDONS AU CHEF DES ARMEES CELESTES DE VENIR RENVERSER SATAN

2 participants

Aller en bas

TRES IMPORTANT : DEMANDONS AU CHEF DES ARMEES CELESTES DE VENIR RENVERSER SATAN Empty TRES IMPORTANT : DEMANDONS AU CHEF DES ARMEES CELESTES DE VENIR RENVERSER SATAN

Message  HUBERT Jeannine Jeu 16 Sep 2021 - 23:12

@ M. L'Admin. et @ TOUS  :                     Ange Apocalypse Ange Apocalypse  


                                                                         TRES IMPORTANT
 
LETTRE AUX COEURS CROISES DU 16 SEPTEMBRE 2021 :

                       - LIBERTE AU NOM DU CHRIST ! -  


TRES IMPORTANT : DEMANDONS AU CHEF DES ARMEES CELESTES DE VENIR RENVERSER SATAN 560816d63b7da08686712d41e50637bec909399a7dd14be3a63e9ee5087dcf57

ersion en ligne


SIte de https://la-nouvelle-france.fr/




Lettre aux Cœurs Croisés du
16 Septembre 2021

LIBERTÉ AU NOM DU CHRIST !
Abonnez-vous gratuitement sur : la-nouvelle-france.fr
Vient de paraître :
Prochain pèlerinage des Coeurs Croisés à Kérizinen le 10 Octobre 2021.
A Dozulé, prières à 14H30 tous les jours, lieu ouvert 24H sur 24, venez, lisez les 9 promesses du Christ données à Madeleine et à Sainte Faustine . En aucun autre lieu au monde le Christ n'a promis comme à Dozulé de devenir fils de Dieu en se repentant au pied de la Croix Glorieuse, lieu de Son Retour proche...
(Ne plus adhérer à l'ACD, qui a refusé illégalement les Coeurs Croisés largement majoritaires)



LIBERTÉ AU NOM DU CHRIST !

Chers Amis,

Si nous n'avions pas connaissance des promesses du Christ aux Coeurs Croisés pour sauver la France, nous pourrions penser que l'Église est tombée aux mains de Satan. Lisez le document ci-dessous écrit par Mgr Di Vigano où tout est dévoilé, c'est Lucifer qui voudrait s'emparer du Vatican :



Voir ce lien :


Ils ne se cachent même plus :
“Personne ne pourra entrer dans le Nouvel Ordre Mondial, à moins qu’il ou qu’elle ait fait allégeance à Lucifer. Personne ne pourra entrer dans le Nouvel Âge sans avoir subi une initiation luciférienne. “
David Spangler, Directeur d’Initiative Planétaire, Nations Unies.

En France, l'obligation vaccinale est contraire à la loi tant que  le Sénat n'a pas confirmé que le décret d’application n’est pas paru.
==) Alors que les médias rabâchent en boucle que les soignants (et autres) doivent se faire vacciner, que les ARS rappellent cette obligation par courrier, le Sénat confirme que le décret est « en attente de publication ».
==) En clair, tant que le décret n’est pas publié, l’obligation vaccinale n’est que propagande mensongère et nul n’a l’obligation de se faire vacciner sinon par son propre choix.
==) Quiconque reçoit une injonction de se faire vacciner devrait envoyer ce document du Sénat en réponse ; À son employeur, l’ARS, supérieur hiérarchique, employeur.
Extraits :
Mesures réglementaires prévues par la loi et non encore prises par le Gouvernement.
-> Article 12 Division II.
Objet : Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de Santé, détermine les conditions de vaccination contre la Covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d’entre eux, le nombre de doses requises.
Ce décret fixe les éléments permettant d’établir un certificat de statut vaccinal pour les personnes mentionnées au même I et les modalités de présentation de ce certificat sous une forme ne permettant d’identifier que la nature de celui-ci et la satisfaction aux critères requis. Il détermine également les éléments permettant d’établir le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la Covid-19 et le certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la Covid-19.
Ce décret est en attente de publication
-> Article 12 Division IV


Si nous voulons suivre les directives du Christ révélées aux Coeurs Croisés, il faut prendre les armes spirituelles efficaces : la prière, soutenue par la bonté et la charité, mais aussi une organisation planifiée de la journée, rythmée par la liturgie des heures , le bréviaire que le Christ nous recommande à maintes reprises.
Soit sur Internet sur le site de la liturgie des heures, soit avec le livre du bréviaire correspondant à la date du jour.
C'est une aide précieuse comme dans une communauté.
La guerre est déclarée par les mondialistes anglo-saxons à la culture et à la religion catholique, pour détruire le Christianisme en commençant par  France, centre de la tradition.
Stanislas Berton, économiste, explique dans son livre " La France retrouvée",  qu'à défaut de revenir à ses racines chrétiennes, la France deviendra une république islamiste dans peu de temps.
Afin de faire triompher bientôt l'Amour du Christ dans notre  patrie, nous, les Coeurs Croisés, allons suivre le conseil de la Sainte Vierge, et faire une neuvaine du Mardi 21 Septembre au Mercredi 29 Septembre, pour demander au Chef des armées célestes, Saint Michel, de venir renverser Satan et ses serviteurs, qui commandent le peuple français en ce moment de tempête.
Nous savons qu'ils utilisent des moyens occultes pour aveugler et faire obéir les français,  hypnotisés par leurs directives faussement sanitaires.
La prière est la seule solution pour détruire les plans diaboliques des démons mondialistes dirigeant la France.
Cette semaine, ils ont ajouté à leur panoplie la contraception gratuite pour toutes les femmes jusqu'à 25 ans sans contrôle des parents...Autrement dit la débauche à gogo...Après la PMA, la GPA, le prosélitisme LGBT, l'immigration massive, la fausse vaccination, 12 millions d'enfants avortés, etc etc...On ne peut pas en sortir avec une Eglise muette recevant des consignes de collaboration des mauvais bergers et des gouvernements athées.
Saint Michel est responsable du combat contre Satan depuis des milliers d'années, faisons lui confiance en l'invoquant pendant 9 jours jusqu'au 29 Septembre, jour de sa fête. Si nous sommes mille bonnes volontés à supplier le Ciel, Saint Michel interviendra, soyons en certains pour sauver la France, en éliminant les ennemis du Christ Vrai Roi de France.


Exorcisme très puissant dicté par l’Archange Saint-Michel Lui-même, transmis à la Pologne pour le monde,
suivi des litanies de Saint Michel

Dieu Trinitaire et Un,
je vous supplie humblement par l’intercession de la Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de tous les Anges et de tous les Saints, de nous faire le grande grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ, de Son Très précieux Sang versé pour nous, de Ses Saintes Plaies, de Son Agonie sur la Croix et de toutes les souffrances endurées pendant la Passion et tout au cours de la Vie terrestre de Notre Seigneur et Rédempteur.

Nous vous supplions, Seigneur Jésus-Christ, d’envoyer vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en enfer, dans la géhenne, afin qu’en France, et dans le monde entier, advienne le règne de Dieu, à toute fin que la grâce de Dieu soit répandue dans tous les cœurs.

Qu’ainsi la France et tous les pays du monde s’emplissent de Ta Paix. Notre Dame et Notre Reine, nous vous supplions de tout notre cœur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer, dans la géhenne, tous les esprits mauvais qui doivent tomber.

Saint Michel, Prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette œuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous.
Guide l’armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne.
Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes. Sois vainqueur parce que tu as pouvoir et autorité, et réclame pour nous la grâce de la Paix et de l’Amour de Dieu, afin de nous permettre toujours de suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel."


Saint Michel, renversez la république qui bafoue le Christ !
Saint Michel faites venir le Roi de France!
Saint Michel sauvez la France !
Amen.

« Chaque prière fait tomber dans la géhenne 50.000 démons, c’est une très grande grâce et il faut la prier le plus souvent possible. C’est un grand cadeau que Dieu vous fait par moi, à l’occasion de ma fête. De très grandes libérations seront ainsi obtenues en Pologne et dans le monde entier. Les forces du Mal tremblent devant cette prière, car ils doivent disparaître à tout jamais. Cela libérera la Pologne, la France, et plusieurs pays du monde.
Message de Saint-Michel Archange, en date du 29 Septembre 2011

Chers Amis, soyons tous unis de coeur et de pensée le Mardi 21 Septembre chaque soir durant 9 jours, pour appeler Saint Michel au combat; c'est une vraie guerre spirituelle qui doit être gagnée avec les armes célestes, l'avenir de la France et du monde est dépend de la prière ! Dieu nous entendra! Mardi matin prochain nous vous rappellerons par mail les litanies de Saint Michel Archange et  l'exorcisme ci-joint .

Vive le Christ VRAI ROI de France!
Mont-Joie Saint Denis, Vive SON BON roi venant libérer la France!
Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler



RÉINFORMATION

Femmes enceintes vaccinées = risque d'enfants idiots par micro-thromboses du cerveau !!!



Voir cette vidéo ›


BONNES NOUVELLES ENFIN :
continuent d'arriver par l'intermédiaire du Dr Dominique RUEFF:

>
Tous les vaccins ne vont plus se justifier à partir du 20/10/2021: information vérifiée. L'Union Européenne a approuvé (cf : Google) 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des Etats membres pour soigner le Covid. Ces thérapies sont approuvées par décret du Conseil Européen (parlement européen) et seront en fonction à partir du 1/10, donc seront distribués petit à petit vers le 20/10. Les vaccins ont été approuvés en "voie expérimentale provisoire ".Or, étant donné que par décret, il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l'utilisation du vaccin prendra fin. Ainsi, on comprend pourquoi tous les états disaient "entre septembre il faut que...". Ils savaient déjà tout. Il faut avoir patience. N'acceptez aucun chantage. Soyez patients. Maintenant que l'ivermectine est à nouveau autorisée, plus besoin de vaccin. Excellente nouvelle. L'institut Pasteur reconnait l'efficacité de l'Ivermectine. Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19. Lisez bien et partagez.

>
Une bonne nouvelle : L'ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l'institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c'est donc récent. Une analyse des résultats d'autres recherches publiée dans l'American Journal of Therapeutics appelle durement, preuves à l'appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L'ivermectine dans la norme de traitement. Le gouvernement de Macron était au courant…L'appât de l'argent versé par les laboratoires aux décideurs a été le plus fort, ils ont trahi les français !


Pr Montagner : Ces vaccins sont inutiles inefficaces et dangereux :



Voir cette vidéo ›


APRÈS LE CORONAVIRUS LA CYBER-ATTAQUE qui peut détruire la société en vue de la réinitialisation monétaire :



Voir cette vidéo ›


2 milliards de victimes vaccinées bientôt ?



Voir cet article ›


" Les vaccinés commenceront à mourir à l'automne "



Voir cette vidéo ›


Des recours judiciaires contre les promoteurs de la tyrannie sanitaire sont désormais à la disposition de tout un chacun : ressources et consultations proposées par les juristes Fabrice Di Vizio, Guillaume Zambrano ou des associations comme Réaction 19 ou BonSens



En France le mensonge est de règle dans les médias , l'inverse en Israël:
Le 5 août, le Dr Kobi Haviv, directeur médical de l’hôpital Herzog à Jérusalem, a déclaré lors d’une interview sur la chaîne 13 TV News, que 95 % des patients hospitalisés pour une forme sévère de Covid-19 sont vaccinés. Il a aussi indiqué que 85 à 90 % des patients sont entièrement vaccinés et que l’hôpital « ouvre de plus en plus de salles Covid. »

La Croix-Rouge dit que les vaccinés ne peuvent pas donner de plasma sanguin parce que le vaccin élimine les anticorps
Autre nouvelle fascinante, la Croix-Rouge a annoncé publiquement qu’il était interdit aux personnes vaccinées de donner du sang pour certaines applications de plasma car «le vaccin efface ces anticorps»
Écoutez l’audio de cette vidéo virale ci-dessous, révélant ce qu’un reportage local a dit à propos de la Croix-Rouge interdisant les dons de plasma sanguin par des personnes vaccinées :



Voir cette vidéo 🇺🇸


Un pneumologue hurle : "Ma vie
est devenue un ENFER !



Voir cet article ›


Obligation du port du masque “sans aucun fondement scientifique” selon le Pr Toubiana qui fustige un “choix politique”



Lire cet article ›


Selon Health Public England, 64,8 % des personnes décédées de la variante delta du Covid entre janvier et août étaient vaccinées.
Les non-vaccinés avaient un taux de létalité de 0,17 %, les vaccinés de 0,41 % et les entièrement vaccinés de 0,86 %. Le Covid Delta est moins dangereux que le Covid Alpha, aujourd'hui disparu.

La folie du mondialisme : INCROYABLE !
> > > Les pièces de rechange du char LECLERC sont fabriquées en Chine et les munitions en Israël.
> > > Et les survêtements et articles de sport pour l'armée française en Tunisie et en Roumanie.
La fabrication des pistolets Sigg-Sauer P2006 pour les forces de l’ordre est faite en Allemagne sous licence Suisse. Manurhin n’a plus de travail et va fermer.
> > > Les balles de nos armes militaires sont d’origine israélienne, plus de fabrications de munitions en France.
> > > Les vêtements de la poste et de la SNCF sont eux aussi fabriqués en Tunisie ou en Italie via la Roumanie.
> > > Les vêtements pour le personnel hospitalier en Corée !
> > > Et on demande aux français d'acheter Français !
> > > Une seule chose est sûre, les cons sont bien "fabriqués" en France !...
> > > Et l'usine s'appelle l'ENA !


















la-nouvelle-france.fr  


La Vierge 1 Sacré-Coeur  

TRES IMPORTANT : DEMANDONS AU CHEF DES ARMEES CELESTES DE VENIR RENVERSER SATAN 28d357a5936976e738df8f37e4331082

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1584
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 67
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin et Michelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT : DEMANDONS AU CHEF DES ARMEES CELESTES DE VENIR RENVERSER SATAN Empty Re: TRES IMPORTANT : DEMANDONS AU CHEF DES ARMEES CELESTES DE VENIR RENVERSER SATAN

Message  Michelle Ven 17 Sep 2021 - 7:47

Malgré tout cela , le mal ne prévaudra pas sur l'église , Dieu , Jésus, la Vierge Marie, les Archanges ( surtout St Michel ) les anges ne laisseront pas détruire l'église et ses enfants , gardons la foi, gardons confiance en Dieu .

Cœur sacré de Jésus j'ai confiance en vous, coeur immaculé de Marie prier pour nous .

Garde-nous Seigneur par la force de ta précieuse croix et préserve-nous de tout mal. Amen.

Sacré-Coeur

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 72
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Admin, stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TRES IMPORTANT : DEMANDONS AU CHEF DES ARMEES CELESTES DE VENIR RENVERSER SATAN Empty Re: TRES IMPORTANT : DEMANDONS AU CHEF DES ARMEES CELESTES DE VENIR RENVERSER SATAN

Message  Michelle Lun 20 Sep 2021 - 1:23

HUBERT Jeannine a écrit:@ M. L'Admin. et @ TOUS  :                     Ange Apocalypse Ange Apocalypse  


                                                                         TRES IMPORTANT
 
LETTRE AUX COEURS CROISES DU 16 SEPTEMBRE 2021 :

                       - LIBERTE AU NOM DU CHRIST ! -  


TRES IMPORTANT : DEMANDONS AU CHEF DES ARMEES CELESTES DE VENIR RENVERSER SATAN 560816d63b7da08686712d41e50637bec909399a7dd14be3a63e9ee5087dcf57

ersion en ligne


SIte de https://la-nouvelle-france.fr/




Lettre aux Cœurs Croisés du
16 Septembre 2021

LIBERTÉ AU NOM DU CHRIST !
Abonnez-vous gratuitement sur : la-nouvelle-france.fr
Vient de paraître :
Prochain pèlerinage des Coeurs Croisés à Kérizinen le 10 Octobre 2021.
A Dozulé, prières à 14H30 tous les jours, lieu ouvert 24H sur 24, venez, lisez les 9 promesses du Christ données à Madeleine et à Sainte Faustine . En aucun autre lieu au monde le Christ n'a promis comme à Dozulé de devenir fils de Dieu en se repentant au pied de la Croix Glorieuse, lieu de Son Retour proche...
(Ne plus adhérer à l'ACD, qui a refusé illégalement les Coeurs Croisés largement majoritaires)



LIBERTÉ AU NOM DU CHRIST !

Chers Amis,

Si nous n'avions pas connaissance des promesses du Christ aux Coeurs Croisés pour sauver la France, nous pourrions penser que l'Église est tombée aux mains de Satan. Lisez le document ci-dessous écrit par Mgr Di Vigano où tout est dévoilé, c'est Lucifer qui voudrait s'emparer du Vatican :



Voir ce lien :


Ils ne se cachent même plus :
“Personne ne pourra entrer dans le Nouvel Ordre Mondial, à moins qu’il ou qu’elle ait fait allégeance à Lucifer. Personne ne pourra entrer dans le Nouvel Âge sans avoir subi une initiation luciférienne. “
David Spangler, Directeur d’Initiative Planétaire, Nations Unies.

En France, l'obligation vaccinale est contraire à la loi tant que  le Sénat n'a pas confirmé que le décret d’application n’est pas paru.
==) Alors que les médias rabâchent en boucle que les soignants (et autres) doivent se faire vacciner, que les ARS rappellent cette obligation par courrier, le Sénat confirme que le décret est « en attente de publication ».
==) En clair, tant que le décret n’est pas publié, l’obligation vaccinale n’est que propagande mensongère et nul n’a l’obligation de se faire vacciner sinon par son propre choix.
==) Quiconque reçoit une injonction de se faire vacciner devrait envoyer ce document du Sénat en réponse ; À son employeur, l’ARS, supérieur hiérarchique, employeur.
Extraits :
Mesures réglementaires prévues par la loi et non encore prises par le Gouvernement.
-> Article 12 Division II.
Objet : Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de Santé, détermine les conditions de vaccination contre la Covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d’entre eux, le nombre de doses requises.
Ce décret fixe les éléments permettant d’établir un certificat de statut vaccinal pour les personnes mentionnées au même I et les modalités de présentation de ce certificat sous une forme ne permettant d’identifier que la nature de celui-ci et la satisfaction aux critères requis. Il détermine également les éléments permettant d’établir le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la Covid-19 et le certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la Covid-19.
Ce décret est en attente de publication
-> Article 12 Division IV


Si nous voulons suivre les directives du Christ révélées aux Coeurs Croisés, il faut prendre les armes spirituelles efficaces : la prière, soutenue par la bonté et la charité, mais aussi une organisation planifiée de la journée, rythmée par la liturgie des heures , le bréviaire que le Christ nous recommande à maintes reprises.
Soit sur Internet sur le site de la liturgie des heures, soit avec le livre du bréviaire correspondant à la date du jour.
C'est une aide précieuse comme dans une communauté.
La guerre est déclarée par les mondialistes anglo-saxons à la culture et à la religion catholique, pour détruire le Christianisme en commençant par  France, centre de la tradition.
Stanislas Berton, économiste, explique dans son livre " La France retrouvée",  qu'à défaut de revenir à ses racines chrétiennes, la France deviendra une république islamiste dans peu de temps.
Afin de faire triompher bientôt l'Amour du Christ dans notre  patrie, nous, les Coeurs Croisés, allons suivre le conseil de la Sainte Vierge, et faire une neuvaine du Mardi 21 Septembre au Mercredi 29 Septembre, pour demander au Chef des armées célestes, Saint Michel, de venir renverser Satan et ses serviteurs, qui commandent le peuple français en ce moment de tempête.
Nous savons qu'ils utilisent des moyens occultes pour aveugler et faire obéir les français,  hypnotisés par leurs directives faussement sanitaires.
La prière est la seule solution pour détruire les plans diaboliques des démons mondialistes dirigeant la France.
Cette semaine, ils ont ajouté à leur panoplie la contraception gratuite pour toutes les femmes jusqu'à 25 ans sans contrôle des parents...Autrement dit la débauche à gogo...Après la PMA, la GPA, le prosélitisme LGBT, l'immigration massive, la fausse vaccination, 12 millions d'enfants avortés, etc etc...On ne peut pas en sortir avec une Eglise muette recevant des consignes de collaboration des mauvais bergers et des gouvernements athées.
Saint Michel est responsable du combat contre Satan depuis des milliers d'années, faisons lui confiance en l'invoquant pendant 9 jours jusqu'au 29 Septembre, jour de sa fête. Si nous sommes mille bonnes volontés à supplier le Ciel, Saint Michel interviendra, soyons en certains pour sauver la France, en éliminant les ennemis du Christ Vrai Roi de France.


Exorcisme très puissant dicté par l’Archange Saint-Michel Lui-même, transmis à la Pologne pour le monde,
suivi des litanies de Saint Michel

Dieu Trinitaire et Un,
je vous supplie humblement par l’intercession de la Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de tous les Anges et de tous les Saints, de nous faire le grande grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ, de Son Très précieux Sang versé pour nous, de Ses Saintes Plaies, de Son Agonie sur la Croix et de toutes les souffrances endurées pendant la Passion et tout au cours de la Vie terrestre de Notre Seigneur et Rédempteur.

Nous vous supplions, Seigneur Jésus-Christ, d’envoyer vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en enfer, dans la géhenne, afin qu’en France, et dans le monde entier, advienne le règne de Dieu, à toute fin que la grâce de Dieu soit répandue dans tous les cœurs.

Qu’ainsi la France et tous les pays du monde s’emplissent de Ta Paix. Notre Dame et Notre Reine, nous vous supplions de tout notre cœur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer, dans la géhenne, tous les esprits mauvais qui doivent tomber.

Saint Michel, Prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette œuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous.
Guide l’armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne.
Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes. Sois vainqueur parce que tu as pouvoir et autorité, et réclame pour nous la grâce de la Paix et de l’Amour de Dieu, afin de nous permettre toujours de suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel."


Saint Michel, renversez la république qui bafoue le Christ !
Saint Michel faites venir le Roi de France!
Saint Michel sauvez la France !
Amen.

« Chaque prière fait tomber dans la géhenne 50.000 démons, c’est une très grande grâce et il faut la prier le plus souvent possible. C’est un grand cadeau que Dieu vous fait par moi, à l’occasion de ma fête. De très grandes libérations seront ainsi obtenues en Pologne et dans le monde entier. Les forces du Mal tremblent devant cette prière, car ils doivent disparaître à tout jamais. Cela libérera la Pologne, la France, et plusieurs pays du monde.
Message de Saint-Michel Archange, en date du 29 Septembre 2011

Chers Amis, soyons tous unis de coeur et de pensée le Mardi 21 Septembre chaque soir durant 9 jours, pour appeler Saint Michel au combat; c'est une vraie guerre spirituelle qui doit être gagnée avec les armes célestes, l'avenir de la France et du monde est dépend de la prière ! Dieu nous entendra! Mardi matin prochain nous vous rappellerons par mail les litanies de Saint Michel Archange et  l'exorcisme ci-joint .

Vive le Christ VRAI ROI de France!
Mont-Joie Saint Denis, Vive SON BON roi venant libérer la France!
Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler



RÉINFORMATION

Femmes enceintes vaccinées = risque d'enfants idiots par micro-thromboses du cerveau !!!



Voir cette vidéo ›


BONNES NOUVELLES ENFIN :
continuent d'arriver par l'intermédiaire du Dr Dominique RUEFF:

>
Tous les vaccins ne vont plus se justifier à partir du 20/10/2021: information vérifiée. L'Union Européenne a approuvé (cf : Google) 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des Etats membres pour soigner le Covid. Ces thérapies sont approuvées par décret du Conseil Européen (parlement européen) et seront en fonction à partir du 1/10, donc seront distribués petit à petit vers le 20/10. Les vaccins ont été approuvés en "voie expérimentale provisoire ".Or, étant donné que par décret, il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l'utilisation du vaccin prendra fin. Ainsi, on comprend pourquoi tous les états disaient "entre septembre il faut que...". Ils savaient déjà tout. Il faut avoir patience. N'acceptez aucun chantage. Soyez patients. Maintenant que l'ivermectine est à nouveau autorisée, plus besoin de vaccin. Excellente nouvelle. L'institut Pasteur reconnait l'efficacité de l'Ivermectine. Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19. Lisez bien et partagez.

>
Une bonne nouvelle : L'ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l'institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c'est donc récent. Une analyse des résultats d'autres recherches publiée dans l'American Journal of Therapeutics appelle durement, preuves à l'appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L'ivermectine dans la norme de traitement. Le gouvernement de Macron était au courant…L'appât de l'argent versé par les laboratoires aux décideurs a été le plus fort, ils ont trahi les français !


Pr Montagner : Ces vaccins sont inutiles inefficaces et dangereux :



Voir cette vidéo ›


APRÈS LE CORONAVIRUS LA CYBER-ATTAQUE qui peut détruire la société en vue de la réinitialisation monétaire :



Voir cette vidéo ›


2 milliards de victimes vaccinées bientôt ?



Voir cet article ›


" Les vaccinés commenceront à mourir à l'automne "



Voir cette vidéo ›


Des recours judiciaires contre les promoteurs de la tyrannie sanitaire sont désormais à la disposition de tout un chacun : ressources et consultations proposées par les juristes Fabrice Di Vizio, Guillaume Zambrano ou des associations comme Réaction 19 ou BonSens



En France le mensonge est de règle dans les médias , l'inverse en Israël:
Le 5 août, le Dr Kobi Haviv, directeur médical de l’hôpital Herzog à Jérusalem, a déclaré lors d’une interview sur la chaîne 13 TV News, que 95 % des patients hospitalisés pour une forme sévère de Covid-19 sont vaccinés. Il a aussi indiqué que 85 à 90 % des patients sont entièrement vaccinés et que l’hôpital « ouvre de plus en plus de salles Covid. »

La Croix-Rouge dit que les vaccinés ne peuvent pas donner de plasma sanguin parce que le vaccin élimine les anticorps
Autre nouvelle fascinante, la Croix-Rouge a annoncé publiquement qu’il était interdit aux personnes vaccinées de donner du sang pour certaines applications de plasma car «le vaccin efface ces anticorps»
Écoutez l’audio de cette vidéo virale ci-dessous, révélant ce qu’un reportage local a dit à propos de la Croix-Rouge interdisant les dons de plasma sanguin par des personnes vaccinées :



Voir cette vidéo 🇺🇸


Un pneumologue hurle : "Ma vie
est devenue un ENFER !



Voir cet article ›


Obligation du port du masque “sans aucun fondement scientifique” selon le Pr Toubiana qui fustige un “choix politique”



Lire cet article ›


Selon Health Public England, 64,8 % des personnes décédées de la variante delta du Covid entre janvier et août étaient vaccinées.
Les non-vaccinés avaient un taux de létalité de 0,17 %, les vaccinés de 0,41 % et les entièrement vaccinés de 0,86 %. Le Covid Delta est moins dangereux que le Covid Alpha, aujourd'hui disparu.

La folie du mondialisme : INCROYABLE !
> > > Les pièces de rechange du char LECLERC sont fabriquées en Chine et les munitions en Israël.
> > > Et les survêtements et articles de sport pour l'armée française en Tunisie et en Roumanie.
La fabrication des pistolets Sigg-Sauer P2006 pour les forces de l’ordre est faite en Allemagne sous licence Suisse. Manurhin n’a plus de travail et va fermer.
> > > Les balles de nos armes militaires sont d’origine israélienne, plus de fabrications de munitions en France.
> > > Les vêtements de la poste et de la SNCF sont eux aussi fabriqués en Tunisie ou en Italie via la Roumanie.
> > > Les vêtements pour le personnel hospitalier en Corée !
> > > Et on demande aux français d'acheter Français !
> > > Une seule chose est sûre, les cons sont bien "fabriqués" en France !...
> > > Et l'usine s'appelle l'ENA !


















la-nouvelle-france.fr  


La Vierge 1 Sacré-Coeur  

TRES IMPORTANT : DEMANDONS AU CHEF DES ARMEES CELESTES DE VENIR RENVERSER SATAN 28d357a5936976e738df8f37e4331082

Hubert Jeannine

Tout ce que vous avez écrit est vrai .Il est clair que satan est a l'oeuvre , Macron est irassible, obtu ,il est son instrument , il ne fera rien de l'ivermectine, il veut garder son business, puisque une branche de Pfizer lui appartient pognon pognon ,il a investi 11 millions d'euro , Tout çà est devenu politique ils ne pensent en rien a notre santé , nous sommes mal barré il nous reste la prière Soeur triste ..je suis écoeuré de ce gouvernement sans foi ni loi , par beaucoup de politiciens qui regardent sans intervenir et laissent tué des gens , tous complices c'est monstrueux je suis révolté par tous ces soumis .

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 136
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 72
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum