MON ÉGLISE EST DÉSORMAIS ENTRE LES MAINS DE SATAN, L’ARRIVÉE DE L’ANTICHRIST EST TRÈS, TRÈS,TRÈS PRO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON ÉGLISE EST DÉSORMAIS ENTRE LES MAINS DE SATAN, L’ARRIVÉE DE L’ANTICHRIST EST TRÈS, TRÈS,TRÈS PRO

Aller en bas

MON ÉGLISE EST DÉSORMAIS ENTRE LES MAINS DE SATAN, L’ARRIVÉE DE L’ANTICHRIST EST TRÈS, TRÈS,TRÈS PRO Empty MON ÉGLISE EST DÉSORMAIS ENTRE LES MAINS DE SATAN, L’ARRIVÉE DE L’ANTICHRIST EST TRÈS, TRÈS,TRÈS PRO

Message  Célestine Ven 7 Oct 2022 - 6:03

MON ÉGLISE EST DÉSORMAIS ENTRE LES MAINS DE SATAN, L’ARRIVÉE DE L’ANTICHRIST EST TRÈS, TRÈS,TRÈS PROCHE. PRIEZ POUR MON ÉGLISE et , POUR LA FRANCE ..

( Message donné à MYRIAM et MARIE 6 Octobre 2022 )

JE SUIS DIEU : LE PÈRE TOUT PUISSANT : « CRÉATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE » !

JE SUIS !

Mes tout petits enfants « Mes Bien-aimés » , vous allez passer par de très grandes tribulations : De grandes souffrances ..

OUI Mes enfants , JE vais intervenir . Ma terre sera entièrement purifiée et, Mon peuple, c’est à dire Mes choisis , vivra dans la PAIX, dans Ma nouvelle terre .

N’AYEZ PAS PEUR de ces mois sombres qui viennent !

Vous n’avez RIEN A CRAINDRE avec votre famille : « Aucun mal ne pourra vous atteindre » !

Mon ÉGLISE est désormais entre les mains de satan : L’ARRIVÉE DE L’ANTICHRIST est très, très , très proche !

Il y aura beaucoup de prêtres martyrs MAIS ! Que cela ne vous trouble pas Mes enfants : « Vous êtes à l’abri avec votre DIEU D’AMOUR qui vous aime » !

PRIEZ BEAUCOUP :

-Pour le monde .

-Pour l’Église « Mon ÉGLISE »

-Pour la FRANCE qui va connaître de grandes souffrances, puisqu’elle a renié son DIEU !

Oh Mes enfants : « PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ » !

Sachez Mes Bien-aimés que JE ne vous demande pas de longues prières : En sachant que vous souffrez beaucoup : « C’est la fidélité , en M’offrant chaque jour vos souffrances » !

AMEN, AMEN, AMEN, !

DIEU qui EST tout Amour, vous donne SA Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : La Toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULEE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH son Très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA, ALLELUIA,ALLELUIA, !

JE SUIS DIEU D’AMOUR « DIEU TOUT PUISSANT » Qui vous aime !

Encore une fois, JE vous demande de : « ME faire entièrement confiance » !

AMEN, AMEN, AMEN,

Allez en PAIX Mes enfants , Allez en PAIX et, « N’AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS CHAQUE JOUR » !

AMEN

(( Nous avons terminé nos prières par le chant : TU ES Là AU CŒUR DE NOS VIES ))!

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/10/07/mon-eglise-est-desormais-entre-les-mains-de-satan-larrivee-de-lantichrist-est-tres-trestres-proche-priez-pour-mon-eglise-et-pour-la-france/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

AnneLéa et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum