LA COLERE DE DIEU S'ABAT SUR L'HUMANITE!
Page 1 sur 1
LA COLERE DE DIEU S'ABAT SUR L'HUMANITE!
LA COLÈRE DE DIEU S’ABAT SUR L’HUMANITÉ!
Par Maranatha Jesus Message du 16 septembre 2021
La colère de Dieu s’abat sur l’humanité !
Je vais montrer, démontrer à toute l’humanité et à la Chine, par de nombreux tremblements de terre, glissements de terrain, des inondations, etc…que Ma justice EST dès maintenant.
La Chine; quelle horreur avec leur essaie de « TRANSHUMANISME»! Ma colère s’abat maintenant sur eux!
Amen, Je vous le dis : c’est assez vos folies humanitaires, politiques, économiques, technologiques, médicales, sociales et spirituelles!
C’est Moi le MAÎTRE DE LA VIE, pas vous les traîtres de Satan qui agissez en son nom!
Il n’y a pas d’autres dieux que votre Père du ciel!
Mon «ASSEZ» a sonné!
Amen! Dieu a parlé!
Message du 16 septembre 2021. Fin du message : 12h:13
«maranathajesus.net»
https://maranathajesus.net/2021/09/16/la-colere-de-dieu-sabat-sur-lhumanite/
Par Maranatha Jesus Message du 16 septembre 2021
La colère de Dieu s’abat sur l’humanité !
Je vais montrer, démontrer à toute l’humanité et à la Chine, par de nombreux tremblements de terre, glissements de terrain, des inondations, etc…que Ma justice EST dès maintenant.
La Chine; quelle horreur avec leur essaie de « TRANSHUMANISME»! Ma colère s’abat maintenant sur eux!
Amen, Je vous le dis : c’est assez vos folies humanitaires, politiques, économiques, technologiques, médicales, sociales et spirituelles!
C’est Moi le MAÎTRE DE LA VIE, pas vous les traîtres de Satan qui agissez en son nom!
Il n’y a pas d’autres dieux que votre Père du ciel!
Mon «ASSEZ» a sonné!
Amen! Dieu a parlé!
Message du 16 septembre 2021. Fin du message : 12h:13
«maranathajesus.net»
https://maranathajesus.net/2021/09/16/la-colere-de-dieu-sabat-sur-lhumanite/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message