Confusion au sujet de la signification de Mon Second Avènement !
2 participants
Page 1 sur 1
Confusion au sujet de la signification de Mon Second Avènement !
Confusion au sujet de la signification de Mon Second Avènement
Vendredi 20 mai 2011 à 10h00
Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de gens se demandent ce que signifie vraiment le Second Avènement, aussi Je vais l’expliquer.
Je Suis venu dans le monde la première fois pour racheter l’humanité des ténèbres éternelles afin qu'elle puisse bénéficier de la Vie Éternelle. Dieu, le Père Tout-Puissant, de par Sa Miséricorde, M'a envoyé pour que tous Ses enfants aient la Vie. Car jusqu'alors, à cause des péchés d'Adam et Ève, cela n'avait pas été possible. Je reviens cette fois-ci pour récompenser tous ceux qui Me suivent.
Beaucoup de confusion existe dans le monde au sujet de cet événement. Beaucoup de gens croient que Mon Second Avènement indique que la fin du monde est venue. Ce n'est pas le cas car, au contraire, cela signifie la Fin des Temps où Satan et ses partisans, qui ont occasionné des souffrances indicibles dans le monde, seront bannis de la Terre pendant 1000 ans.
À propos du Nouveau Paradis sur Terre
Ce Nouveau Paradis que J'ai promis apparaîtra quand Ciel et Terre fusionneront pour devenir un. Cette nouvelle vie que J’apporte à tous Mes disciples dévoués, est une vie d'amour et de gloire. Vous, Mes disciples, devrez endurer beaucoup de souffrances quand cette transition aura lieu. Pour aider à préparer le monde à ce grand événement, Je ferai auparavant un grand Don de Ma Miséricorde. Le Grand Avertissement, qui donnera à tous et à chacun d’entre vous la chance de voir vos péchés et combien ils M’ont offensés, vous permettra de voir la Vérité. Lorsque vous comprendrez la tache du péché qui existe en vous, alors seulement vous comprendrez vraiment la douleur que Je ressens.
Un aperçu de ce qui se passera au jour du Jugement Dernier
En vous permettant tous de faire l’expérience de ce grand acte de Ma Miséricorde, vous aurez un réel aperçu de ce qui arrivera le jour du Jugement Dernier. De cette façon, il vous sera donné une chance équitable de revenir vers Moi une fois de plus. Vous voyez, Je vous aime tous avec une passion tellement profonde et persistante que Je ferai tout ce qui est possible pour vous sauver de l'emprise du séducteur.
Soyez avertis cependant que Satan va accroître ses activités à travers vos frères et sœurs pour vous convaincre de Me tourner le dos, même après que ce grand événement aura eu lieu. Vous devez maintenant ouvrir votre esprit, laisser tous les raisonnements humains de côté pour accepter la vérité de votre existence sur Terre. Tous les mensonges formulés par la pensée scientifique logique humaine seront commis pour vous empêcher d'accepter la Vérité.
Satan ne veut pas, Mes enfants, que vous veniez vers Moi. Son étreinte, telle un étau, doit être brisée, mais cela ne peut se faire qu’avec votre aide. Ne le laissez pas embrouiller votre jugement par ses mensonges. Il vous sera très difficile d’ignorer ses critiques, railleries et moqueries. Car c'est sa façon de travailler.
Satan agira par le biais d'autres personnes pour vous décourager
Beaucoup d'entre vous ne sauront pas que Satan travaille de cette façon à travers d'autres personnes dont vous respectez les opinions. Mais c’est exactement comme cela qu’il travaille. Il communiquera à travers ces pauvres âmes attirées par les ténèbres. Il veillera à ce que leur esprit soit fermé à la vérité de Ma Gloire et de la Vie Éternelle à laquelle vous avez droit. N’autorisez absolument jamais que son influence affecte votre amour pour Moi. Et rappelez-vous, car il ne gagnera pas cette bataille, qu’alors ces pauvres âmes qui le suivent seront jetées en Enfer avec lui. Si vous désirez la Vie Éternelle, utilisez ce temps sur Terre pour dénoncer Satan pendant que vous le pouvez.
Je gouvernerai la Terre pendant 1000 ans
Ma fille, Je gouvernerai la Terre pendant 1000 ans. Ne faites pas d’erreur car J’ai maintenant la charge des événements qui se déroulent dans le monde. J'ai maintenant préparé le chemin vers Mon nouveau Royaume sur Terre et ce temps est proche, beaucoup plus proche que nombre de gens le pensent. Réjouissez-vous car cette nouvelle sera bien accueillie par tous. Ceci va mettre un terme à toutes les souffrances du monde. Cela va enflammer une source d'amour et de gloire que tous Mes enfants pourront partager.
Ce Nouveau Paradis dépassera votre entendement, mais écoutez ceci. Cette nouvelle vie vous offrira à tous, Mes fervents disciples, une vie sans soucis. Vous ne manquerez de rien. Je pourvoirai à tout. Chacune et chacun d'entre vous qui aurez choisi ce Glorieux Royaume serez étonnés de voir ce Précieux Joyau qui vous attend.
Priez maintenant afin que vos frères et sœurs ouvrent leurs yeux à la Vérité des promesses que J'ai faites afin qu’ils puissent, eux aussi, entrer dans cette nouvelle vie sur Terre.
Votre Sauveur Aimant
Jésus-Christ
SOURCE :
https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2011/mai-2011/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin, stjeanlagneau, nadine, ritsch et kriss3738 aiment ce message
Re: Confusion au sujet de la signification de Mon Second Avènement !
Admin, mateus88 et kriss3738 aiment ce message