IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

+2
Admin
HUBERT Jeannine
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! - Page 2 Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Admin Mer 29 Sep 2021 - 21:14

@ Robert Adelaide :

Vous dites :

Ensuite le texte biblique dit que dieu va permettre que se manifeste un esprit d'égarement pour ceux qui s'obstinent contre la vérité..

Cela veut bien dire que le seigneur enleve temporairement une protection spirituelle qui pourrait bien être celui de saint joseph protecteur de l'église..

Désolé, mais, ici, vous faites vraiment fausse route !

Le Seigneur va permettre à un ESPRIT D'ÉGAREMENT de se manifester auprès de ceux qui refusent d'accueillir la Vérité. Jusque-là, ça va car c'est une VÉRITÉ RÉVLÉE qu'on ne peut pas contester.

Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que cet Esprit d'Égarement se trouve à être l'antithèse, le contraire de l'Esprit Saint qui, Lui, vient éclairer à la Lumière de Dieu tous ceux qui Lui sont restés fidèles et qui ont accueillis la Vérité.

Ceux qui refusent la Vérité seront donc "prisonniers" de cet Esprit d'Égarement, c'est-à-dire qu'ils seront soustraits à l'action de l'Esprit Saint en eux qui, Lui, EST UNE PROTECTION SPIRITUELLE qui nous permet et qui nous permettra de voir clair en ces Temps de grandes Ténèbres afin de ne pas adhérer au Mensonge.

Je vois mal comment vous faites pour associer cet Esprit d'Égarement avec la protection spirituelle de Saint Joseph - ce sont vos affirmations - qui nous sera enlevée !

Bref, il manque beaucoup d'arguments solides pour me convaincre que celui qui doit être écarté sera Saint Joseph. Ni vous, ni le Père Rodrigues ne parvenez à me convaincre de ce fait. Vos affirmations, à vous et au Père Rodrigues, ne restent qu'une impression, qu'une opinion, qu'un point de vue car elles ne reposent sur aucun fondement théologique sûr !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! - Page 2 Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Célestine Jeu 30 Sep 2021 - 2:50

@Admin
@Tous

Nous sommes dans l'année de St Joseph, qui se terminera le 8 décembre, peut-être est-ce cela en pensant à celui qui doit être écarté, mais malheureusement notre bon pape Benoit XVI est écarté lui aussi chaque jour un peu plus, il le sera aussi totalement un jour, écartés par les mauvais pensants tous les deux, mais toujours là pour nous protéger. Nous rendons grâce pour cette protection inestimable!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! - Page 2 Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Bobestparti Jeu 30 Sep 2021 - 11:48



Suite du message de 2007 :
« Mon enfant, Je t’informe que tu dois avertir le Monde de toutes ces grandes Tribulations qui vont arriver bientôt, car DIEU est ignoré en toutes circonstances.
Tout s’efface sans vous en rendre compte.
Seul ce qui va rester debout doit rester debout. Seul ce qui honore et honorera DIEU, dans Sa grandeur et Sa Magnificence.
Je désire que tu continues à écrire. Tu verras que tout ce que tu écriras est VRAI et va arriver bientôt. Cachez les enfants…
Ce milieu, là où Il est maintenant (le Vatican) sera une place forte commandée par me MAL qui mobilisera toutes ses forces, pour anéantir Mon peuple en marche vers l’ABRI le plus sûr que Je lui prépare. »

J’insiste aujourd’hui… Avez-vous lu Mes messages sur internet ?...
Attention ! Le seul abri que DIEU a préparé pour tous les chrétiens, c’est « l’enlèvement » qui s’est produit ce même jour du Renoncement de Benoit XVI, notre Pape Emérite.
Benoit XVI, comme Saint Benoit, Protecteur de toute l’Europe et de tous les Chrétiens, devient le gardien de tous les enfants du monde que DIEU lui a confiés ce jour du 5 mars 2013.
DIEU nous signale « un mois de décembre », (sans préciser la date) où la résistance à DIEU s’opposera déjà partout, d’abord au Vatican. L’année ne nous a pas été donnée.
En parlant de Benoit XVI, Jésus nous dit que ce pape ne résistera pas et ne dira pas un mot.
C’était en 2007. Et cela vient de DIEU !

S’il vous plait, prenez-en bonne note ! JNSR, pour l’amour de DIEU.  


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16085-message-important-du-19-mars-2013-de-jnsr-sur-l-arrivee-du-faux-prophete-au-vatican


@ tous  Paix !


Troublant tout de même,  la partie du message de jnsr qui parle d'un mois de décembre où la résistance à DIEU sera partout d'abord au Vatican..
Le message du père Rodrigue va dans le même sens ..




Je réfléchis !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! - Page 2 Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Admin Jeu 30 Sep 2021 - 11:53

@ Célestine :

Non, ça ne peut pas être cela, même si l'année de Saint Joseph se termine le 8 décembre prochain, car Saint Joseph reste encore et toujours le PROTECTEUR DE L'ÉGLISE UNIVERSELLE et la TERREUR DES DÉMONS !

Avant cette année qui était consacrée à Saint Joseph, QUI EMPÊCHAIT L'ANTÉCHRIST DE SE RÉVÉLER puisque ce n'était pas l'Année de Saint Joseph ?

À suivre votre logique, sûrement pas Saint Joseph car il n'avait pas encore son Année Consacrée et que aussitôt son Année se trouve terminée, il perd sa capacité à tenir l'Antéchrist à l'écart !

Bref, tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne, vos affirmations ne sont pas des arguments, MAIS SIMPLEMENT DES IMPRESSIONS, DES OPINIONS qui ne reposent sur aucun fondement théologique solide !

Voilà pourquoi je refuse ce genre d'affirmations qui ne reposent que sur du "ressenti" !

Si vous lisez bien le Texte Biblique, il est bien dit que "celui qui retient l'Antéchrist doit être ÉCARTÉ". Pouvez-vous me démontrer que Saint Joseph a été ÉCARTÉ ?

Son Année se termine le 8 décembre prochain, mais rien ne nous permet d'affirmer qu'il a été ÉCARTÉ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! - Page 2 Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Admin Jeu 30 Sep 2021 - 12:58

@ Robetrt Adelaide :
@ Célestine :
@ Tous :

Bon, je viens de relire en entier le Message du Père Rodrigue et, après réflexion, cela fait du sens puisque c'est le Message lui-même qui affirme, ET NON LE PÈRE RODRIGUE COMME JE LE PENSAIS INITIALEMENT, que "celui qui le retient (l'Antéchrist), c'est Saint-Joseph" :

« Les temps actuels nécessitent que soit levé le voile de la discrétion de Dieu relative au rôle que tient saint Joseph vis-à-vis de l'Église du Christ. Il est désormais temps de vous révéler le mystère de la deuxième lettre aux Thessaloniciens, qui fut caché depuis le début de l'Église. En effet, la figure mystérieuse, qui retient ou empêche la manifestation et la domination de l'Antéchrist, doit maintenant être dévoilée pour permettre à tous les justes de comprendre les événements qui se déroulent en ce moment. Vous devez vous tenir prêts et garder vos lampes allumées pour l'heure de la manifestation du Fils de l'Homme. »

Voici ce que dit le Texte Sacré de la deuxième lettre de saint Paul aux Thessaloniciens, chapitre 2 :

(...)

« En effet, "le mystère d'iniquité est déjà à l'œuvre ; il suffit que soit écarté celui qui le retient." Aujourd'hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c'est Saint Joseph ! Par sa prière et son intercession, saint Joseph assiste les croyants dans un combat spirituel pour la défense de la foi de l'Église militante. Avec les prières des saints et des âmes du purgatoire, c'est-à-dire l'Église triomphante et l'Église souffrante, l'assistance de saint Joseph et de la Vierge Marie constituent un bouclier spirituel qui retient l'Antéchrist jusqu'à ce jour.

« Écoutez bien mes paroles. La coupe de l'iniquité déborde, et bientôt un temps viendra pour l'Église où la persécution des justes aura lieu. C'est par la Volonté du Père et du Fils et du Saint-Esprit que cette année 2021 a été proclamée par le Pape François l'année de Saint Joseph. Une grande grâce de protection vous a été accordée. Au cours de cette année, vous serez obligés de faire un choix. Ce qui vous est présenté comme un vaccin-sauveur n'est qu'une illusion. Bientôt la marque de la Bête vous sera imposée pour acheter, manger ou voyager. L'année 2021 est une année de discernement pour ceux qui veulent être fidèles au Christ. Saint Joseph assistera chacun de vous qui souhaitez suivre le Christ. Mais il devra discrètement se retirer le 8 décembre.

(...)


En conséquence, je ne peux que me rallier à ce qu'affirme le Message, lequel vient du Ciel (Saint Gabriel Archange), ne l'oublions pas !

La confusion vient du fait que je croyais que c'était une affirmation et une interprétation non-fondées du Père Rodrigue, ce qui n'est manifestement pas le cas quand on relit attentivement le Message !

Cette confusion vient aussi du fait que le Message est mal édité, ce qui nous empêche de savoir avec certitude lors d'une première lecture qui parle : l'Archange Gabriel ou le Père Rodrigue. Il n'y a pas de délimitation franche entre le contenu du Message et les commentaires du Père Rodrigue, ce qui crée une CONFUSION entre les deux intervenants !


Flèche


Bref, tout ça pour dire que l'édition de nos textes est d'une extrême importance quand on veut livrer un message clair et précis, sinon cela peut créer de la CONFUSION comme il est arrivé ici.

NÉANMOINS, il n'est pas interdit de penser non plus que la présence du Pape Émérite Benoît XVI vienne vraisemblablement mettre des bâtons dans les roues de l'Antéchrist :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4582-benoit-xvi-et-l-antechrist-comment-le-pape-retarde-la-venue-au-pouvoir-de-l-antechrist

Voilà, le problème se trouve résolu. À chacun de se faire une idée maintenant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! - Page 2 Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Admin Jeu 30 Sep 2021 - 14:21

@ Tous-Bis :

Prenez note que dans les commentaires du Père Rodrigue sur le Message délivré par Saint Gabriel Archange, le Père dit ceci :

Maintenant, évidemment, Saint Joseph ne sera jamais vraiment totalement « écarté ». Il a toujours été et sera toujours le Patron de l'Église Universelle, la Terreur des Démons, et il sera toujours là pour nous.

D\\'accord !

Ça rejoint ce que je disais :

"Malgré tout, Saint Joseph reste Saint Joseph et ne perd aucunement ses prérogatives même si son Année sera terminée le 8 décembre 2021 !"

Et le Père prend le soin de rajouter que Saint Joseph "NE SERA JAMAIS VRAIMENT TOTALEMENT ÉCARTÉ" !

Ce que j'affirmais haut et fort moi-même !

Rappelons-nous en svp !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

falco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! - Page 2 Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Sep 2021 - 17:03



Complètement d'accord Admin,
Saint Joseph ne peut évidemment pas être écarté, néanmoins, cette année qui lui était consacrée était une protection supplémentaire. Hier j'étais au Mont St Michel et pendant la marche, une personne me disait que pendant cette année qui lui est consacrée, St Joseph retenait le bras de Jésus, donc cela va dans le même sens que ce message.
J'ai juste oublié de lui demander sa source.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! - Page 2 Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Célestine Ven 1 Oct 2021 - 5:02

@Admin
@tous


St Joseph est le Patron de l'Eglise spirituellement il ne peut évidement jamais être écarté, il veillera toujours sur l'Eglise
Mais humainement son année se termine le 8 décembre, on peut le considéré comme écarté, ce n'est plus officiel, mais il veille quand même sur nous
Notre cher Benoit XVI est là aussi mais de plus en plus écarté, est-ce son éventuel départ de Rome qui fera la différence?
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! - Page 2 Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  falco Ven 1 Oct 2021 - 5:10

@ à St Jeanlagneau

super d'avoir été au Pélerinage au Mont St Michel, il devait y avoir beaucoup de monde.

@ tous

personnellement en ce qui concerne le message du Père Rodrigue donné par St michel, je pense qu'il ne faut pas 'jouer sur les mots, le terme "d'écarter" est ici mal employé, il aurait plutôt fallu dire " le temps de st Joseph protecteur de l'église est maintenant REVOLU et c'est le 8 décembre que Marie, jour de l'Immaculée Conception veillera sur ses enfants, l'année de grace de Joseph protecteur de l'église étant écoulée

Falco
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : FRANCE

Admin et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! - Page 2 Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Admin Ven 1 Oct 2021 - 9:10

@ Falco :
@ Célestine :
@ Stjeanlagneau :

En effet, le mot "écarter", dans le cas de Saint Joseph, n'est vraiment pas approprié, comme le dit Falco, même si le terme "écarter" vient du Texte Biblique de 2 Th 2:7.

Comment, en effet, écarter Saint Joseph quand il est et qu'il reste le Protecteur de l'Église Universelle ?

Même le Père Rodrigue le dit dans son commentaire :

"Maintenant, évidemment, Saint Joseph ne sera jamais vraiment totalement « écarté ». Il a toujours été et sera toujours le Patron de l'Église Universelle, la Terreur des Démons, et il sera toujours là pour nous."

C'est pourquoi, il me semble, que le mot "écarter" pourrait s'adresser aussi à un autre personnage de l'Église en la personne de Sa Sainteté Benoît XVI !

L'un n'empêche pas l'autre !

Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum