IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

+2
Admin
HUBERT Jeannine
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! Empty IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  HUBERT Jeannine Mer 29 Sep 2021 - 9:49

@ M. L'Admin. et @ TOUS :                IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :

                                          AUJOURD'HUI, JE VOUS LE DIS :

                                          CELUI QUI LE RETIENT, C'EST SAINT JOSEPH !


Source :
https://pierre-et-les-loups-.net/il-suffit-que-celui-qui-le-retient-soit-ecarte-aujour-hui-j...

Pierre et les Loups
« La Franc-maçonnerie est une secte secrète mondiale qui sape l'autorité de l'Église catholique avec, à ses plus hauts degrés, un agenda occulte dont l'objectif est de détruire la papauté. » — Ted Flynn, Hope of the Wicked


Il suffit que celui qui le retient soit écarté. Aujourd'hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c'est Saint Joseph !
Commentaires des internautes (3) - Déposer un commentaire

Publié le mardi 28 septembre 2021

Auteur / source : Daniel O'Connor

Catégorie : Prophéties et révélations privées

Nombre de consultations : 1.195


Ma traduction de la dernière prophétie du Père Michel Rodrigue.

Message reçu de saint Gabriel Archange. Une prophétie décisive pour notre temps.

Illustration : Bernadette Carstensen - Saint Joseph, Terreur des Démons

Du blog de Daniel O'Connor : dsdoconnor.com (un théologien catholique américain, ami de Mark Mallett)

Je traduits ci-dessous la prophétie du Père Michel ainsi que le commentaire de Daniel O'Connor. Vous pouvez lire le texte préliminaire sur le blog de l'auteur (traduction française automatique)

* * *

Nouvelle prophétie du Père Michel Rodrigue
(Daniel O'Connor :) Je viens de recevoir une lettre du Père Michel Rodrigue à propos d'un message qu'il a reçu de saint Gabriel Archange en mars de cette année. Le Père Michel pense que c'est son « dernier message pour le monde », et cela concerne le 8 décembre 2021.

Veuillez prier pour que le Saint-Esprit vous éclaire avant de lire ce qui suit, afin que vous sachiez exactement comment Dieu veut que vous receviez ce message. Et rappelez-vous que, même pour les prophètes authentiques, les temps et les heures ne sont pas figés dans le marbre ; il est du souverain droit de Dieu de prolonger le Temps de la Miséricorde s'Il le désire. Continuez donc à être fidèle à tous les devoirs de votre état de vie, et ne faites aucune prévision sur l'avenir. Vivez l'instant présent. En ce temps d'extrême confusion dans l'Église et dans le monde, il est de plus essentiel que vous ne preniez aucune décision de revirement majeur dans votre vie à moins que — ou jusqu'à ce que — vous soyez certain que celles-ci soient la Volonté de Dieu pour vous. Toute stratégie humaine qui n'est pas guidée par la Volonté de Dieu échouera immanquablement, peu importe à quel point elle peut vous sembler « éclairée par les prophéties », et peu importe les efforts stratégiques que vous avez déployés pour l'élaborer.

C'est un message plus long que d'ordinaire, et après l'avoir partagé, je vous résumerai ses éléments clés.

Mars 2021 – Message de Saint Gabriel Archange au Père Michel Rodrigue concernant le mois de décembre 2021
(Père Michel :) Dans la nuit du 17 au 18 mars 2021, l'Ange du Seigneur (plus tard j'ai compris que c'était Saint Gabriel Archange) est venu vers 2h30 du matin pour me parler de la Sainte et Grande discrétion de Saint Joseph envers le Sainte Famille et le rôle qu'il tient à la fin de ces temps de tribulation. Je dis « fin de ces temps de tribulation » pour exprimer une période différente de celle du retour glorieux du Christ à la fin de l'histoire.

Cette expérience que je vais relater, je l'appelle un rêve. Gabriel s'est d'abord présenté sous la forme d'une splendide et éclatante lumière. Peu à peu, j'ai distingué la forme d'un être de lumière, ayant derrière le dos ce qui ressemblait à des ailes de lumière. Il émanait de son être une clarté qui me procurait à la fois de la joie et une paix très profonde en Dieu. La contempler était pour moi comme de pénétrer une partie du Ciel.

Puis sa voix se fit entendre :

« Je viens vous révéler quelle fut la discrétion de saint Joseph depuis le moment où je lui ai parlé [ndtr, au moment de la conception de Jésus] jusqu'au jour où il dut quitter la terre. Il assuma son rôle de protecteur et gardien de la Sainte Famille avec une grande sérénité et une grande confiance en Dieu le Père Éternel. A Lui comme à la Très Sainte Vierge Marie fut donné d'être les premiers à entrer dans la très sainte connaissance du Mystère de la Trinité du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Sa libre acceptation de prendre la Vierge Marie pour épouse lui donna la joie de jouir d'une connaissance infuse de la divinité de Jésus empreinte d'une relation vivante et paternelle avec Lui — Son Créateur, Son Roi et Son Dieu d'Amour. Cette connaissance, Joseph la reçut en conséquence de l'amour qu'il avait pour Marie son Épouse et de la Volonté du Père Tout-Puissant. A partir de ce moment, Joseph prit Marie sous son toit et concrétisa le Ministère de son amour pour la Sainte Vierge et l'Enfant-Jésus.

« Le drame qui se produisit le jour de la naissance du Sauveur soulève la considération de sa grande autorité qui permit de préserver l'Enfant-Dieu et Sa Mère de tout présage qui aurait pu révéler et mettre en péril l'identité de l'Enfant, et permettre au diable et ses serviteurs de nuire à Jésus et à Sa Mère. Sa force et son amour permirent de tenir à distance le diable et ses hommes de main. Jusqu'au jour de la naissance de l'Enfant-Roi, même Hérode et son entourage ne surent rien à son sujet. Pourtant des Signes apparurent dans le ciel, les Mages marchaient déjà à la rencontre de l'Enfant-Dieu et les bergers, les plus petits parmi le peuple, furent instruits par la voix des anges !

« Au moment où Hérode complota de tuer l'Enfant-Dieu, j'avertis Joseph en songe, par la Volonté du Père Éternel, de prendre l'Enfant et sa Mère et de fuir en Egypte. Il y resta jusqu'à la mort du tyran. De retour à Nazareth, la Sainte Famille y demeura pendant toute l'enfance et la jeunesse de Jésus. Personne ne soupçonna qui étaient Jésus et sa Mère. La discrétion de Joseph était parfaite, évitant ainsi d'attirer l'attention du Malin et ainsi d'entraver le dessein de Dieu notre Père. La paternité putative de Joseph couvrit l'enfant et sa mère d'une manière si grande que nul ne peut l'exprimer ou la concevoir. La tendresse paternelle de Joseph fut comme les entrailles du Rocher protégeant l'Enfant et sa Mère du climat hostile de ce monde. Cette discrétion se poursuivra dans le Silence et la prière, dans le labeur quotidien et même dans les moments de repos afin de ne pas laisser suspecter l'existence du Messie de Dieu. L'obéissance de Joseph à faire la Volonté du Père éternel avec un cœur humble et pur fit de lui la figure masculine la plus représentative sur terre, au centre de la Sainte Famille. Sa Paternité et sa Masculinité étaient semblables à celles désirées par Dieu depuis l'aube de la Création. Ainsi, tout comme saint Joseph protégeait l'Enfant et sa Mère, il protège l'Église dans sa croissance historique. Et ce, de manière même encore plus solennelle en ces temps qui sont les vôtres.

« Les temps actuels nécessitent que soit levé le voile de la discrétion de Dieu relative au rôle que tient saint Joseph vis-à-vis de l'Église du Christ. Il est désormais temps de vous révéler le mystère de la deuxième lettre aux Thessaloniciens, qui fut caché depuis le début de l'Église. En effet, la figure mystérieuse, qui retient ou empêche la manifestation et la domination de l'Antéchrist, doit maintenant être dévoilée pour permettre à tous les justes de comprendre les événements qui se déroulent en ce moment. Vous devez vous tenir prêts et garder vos lampes allumées pour l'heure de la manifestation du Fils de l'Homme. »

Voici ce que dit le Texte Sacré de la deuxième lettre de saint Paul aux Thessaloniciens, chapitre 2 :

Frères, nous avons une demande à vous faire à propos de la venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui : si l'on nous attribue une inspiration, une parole ou une lettre prétendant que le jour du Seigneur est arrivé, n'allez pas aussitôt perdre la tête, ne vous laissez pas effrayer. Ne laissez personne vous égarer d'aucune manière. Car il faut que vienne d'abord l'apostasie, et que se révèle l'Homme de l'impiété, le fils de perdition, celui qui s'oppose, et qui s'élève contre tout ce que l'on nomme Dieu ou que l'on vénère, et qui va jusqu'à siéger dans le temple de Dieu en se faisant passer lui-même pour Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous en ai parlé quand j'étais encore chez vous ? Maintenant vous savez ce qui le retient, de sorte qu'il ne se révélera qu'au temps fixé pour lui. Car le mystère d'iniquité est déjà à l'œuvre ; il suffit que soit écarté celui qui le retient à présent. Alors sera révélé l'Impie, que le Seigneur Jésus supprimera par le souffle de sa bouche et fera disparaître par la manifestation de sa venue. La venue de l'Impie, elle, se fera par la force de Satan avec une grande puissance, des signes et des prodiges trompeurs, avec toute la séduction du mal, pour ceux qui se perdent du fait qu'ils n'ont pas accueilli l'amour de la vérité, ce qui les aurait sauvés. C'est pourquoi Dieu leur envoie une force d'égarement qui les fait croire au mensonge ; ainsi seront jugés tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal. Quant à nous, à tout moment nous devons rendre grâce à Dieu à votre sujet, frères, vous qui êtes aimés du Seigneur, puisque Dieu vous a choisis en premier pour être sauvés par l'Esprit qui sanctifie et par la foi en la vérité.

2 Th 2: 1-13

« En effet, "le mystère d'iniquité est déjà à l'œuvre ; il suffit que soit écarté celui qui le retient." Aujourd'hui, je vous le dis : Celui qui le retient, c'est Saint Joseph ! Par sa prière et son intercession, saint Joseph assiste les croyants dans un combat spirituel pour la défense de la foi de l'Église militante. Avec les prières des saints et des âmes du purgatoire, c'est-à-dire l'Église triomphante et l'Église souffrante, l'assistance de saint Joseph et de la Vierge Marie constituent un bouclier spirituel qui retient l'Antéchrist jusqu'à ce jour.

« Écoutez bien mes paroles. La coupe de l'iniquité déborde, et bientôt un temps viendra pour l'Église où la persécution des justes aura lieu. C'est par la Volonté du Père et du Fils et du Saint-Esprit que cette année 2021 a été proclamée par le Pape François l'année de Saint Joseph. Une grande grâce de protection vous a été accordée. Au cours de cette année, vous serez obligés de faire un choix. Ce qui vous est présenté comme un vaccin-sauveur n'est qu'une illusion. Bientôt la marque de la Bête vous sera imposée pour acheter, manger ou voyager. L'année 2021 est une année de discernement pour ceux qui veulent être fidèles au Christ. Saint Joseph assistera chacun de vous qui souhaitez suivre le Christ. Mais il devra discrètement se retirer le 8 décembre.

« À ce moment, et cela a déjà commencé, tous ceux qui rejettent le Christ seront frappés par une force d'égarement [ou aveuglement] qui leur fera croire au mensonge. Un mensonge social et planétaire organisé et préparé par les collaborateurs de l'Antéchrist. Ils forment une fausse Église qui n'est autre que le corps social de l'Antéchrist. Ce sont ceux qui gouvernent par la peur, la domination, les idéologies communistes et socialistes. Ils manipulent le monde pour le pousser à adhérer à une fausse fraternité universelle. Ils se sont infiltrés dans l'Église du Christ dans le but de la défigurer et de profaner ses sacrements. Tout se met en place. Jusqu'au 8 décembre, ces serviteurs malfaisants s'organisent à travers les médias pour créer un climat de suspicion, de peur et de dénonciation.

« Ils doivent se préparer à la venue de l'Impie en organisant un ordre mondial où la division et la confusion régneront au détriment de la Vérité de l'enseignement de l'Église. Des scandales et des accusations frapperont l'Église de partout. Les mouvements qui nient la dignité de l'homme et de la femme deviendront les nouveaux arbitres de ce mensonge social. Des conflits éclateront dans les familles pour contraindre leurs membres à se faire vacciner et [par la suite] à recevoir la Marque de la Bête. Des conflits éclateront entre les nations à un point tel que tout semblera désespéré. Les cœurs se refroidiront, les consciences seront anesthésiées et obscurcies par le péché qui s'est répandu partout.

« Même si l'ivraie de l'antéchrist semble étouffer les justes et les saints, donnant l'impression que Dieu est mort et que la fin de l'Église catholique est arrivée, tout cela n'est qu'une apparence. Quand saint Joseph se retirera, le Cœur Immaculé de Marie commencera les prémices du Triomphe de son Cœur Immaculé pour ses enfants et pour l'Église. L'Église aura à souffrir une purification à travers laquelle la Vierge Marie l'accompagnera en tant que Mère des douleurs. Certains de ses enfants seront martyrs, ils porteront la palme de la Victoire du Christ au jour du Triomphe du Cœur Immaculé de Marie. Au moment où l'Antéchrist apparaîtra, l'heure des refuges préparés par les Saints Cœurs de Jésus et de Marie et le cœur très pur de Saint Joseph sonnera. Les Refuges sont en préparation pour les trois années et demie annoncées dans le Livre de l'Apocalypse. Ils sont l'œuvre de Dieu.

« Petit troupeau n'ayez pas peur. Regardez avec les yeux de la foi, de l'espérance et de l'amour. Les refuges sont sous la protection spéciale de Notre-Dame du Mont Carmel. C'est ainsi que le désirait son Cœur Immaculé. Ne voyez-vous pas maintenant l'œuvre de la Sainte Famille de Jésus, Marie et Joseph ? Tout ce que vous devez savoir a été dit. Vivez dans la confiance pour accomplir Sa Divine Volonté et répétez souvent cette prière : Jésus, j'ai confiance en Toi ! »

Voici les éléments clés du message et quelques réflexions personnelles :

Le message dit que Saint Joseph lui-même est « celui qui retient  » le pouvoir de l'Antéchrist, dont parle saint Paul dans les Écritures (2 Thessaloniciens chapitre 2). Cependant, 2 Th 2: 7 fait référence à une époque où cette figure mystérieuse sera « écartée », ce qui permettra à l'Antéchrist (c'est-à-dire « l'impie ») de recevoir la domination.

Le retrait de ce qui retient l'Antéchrist, nous dit le message révélé au Père Michel, coïncide avec la conclusion de l'Année Saint-Joseph, qui tombe le 8 décembre 2021.

Maintenant, évidemment, Saint Joseph ne sera jamais vraiment totalement « écarté ». Il a toujours été et sera toujours le Patron de l'Église Universelle, la Terreur des Démons, et il sera toujours là pour nous. Néanmoins, ce message implique que l'Année Saint-Joseph a déclenché une effusion spéciale de sa protection sur l'Église (le message se réfère à l'année en cours comme une « grande grâce de protection ») — une effusion elle-même si puissante qu'elle empêchait l'Antéchrist d'apparaître sur la scène mondiale, alors même que le temps était venu pour son entrée. Mais avec la fin de cette année de protection spéciale, plus rien n'empêchera l'Antéchrist d'apparaître.

Le message indique clairement que le vaccin Covid n'est pas la Marque de la Bête, mais que cette Marque viendra « bientôt » et sera présentée comme une exigence pour « acheter, manger ou voyager ». Cela implique, cependant, que le vaccin fait partie du système global reposant sur cette Marque de la Bête et que ce prétendu « vaccin-sauveur » n'est qu'une « illusion ». Ceci rejoint ma façon — très faillible — de comprendre les événements en cours. C'est-à-dire que le "vaccin" Covid — même si leurs partisans [prétendent] qu'il est efficace et sûr (ce qui n'est pas mon avis !) — fait partie d'un système plus vaste et plus sombre en cours de déploiement. J'encourage donc particulièrement ceux qui ont reçu ce "vaccin" à être particulièrement vigilants en ce qui concerne tout ce qui va suivre, et à ne pas laisser l'habitude déterminer leur prochaine décision — les mêmes méthodes utilisées pour promouvoir le vaccin seront bientôt utilisées pour promouvoir la Marque de la Bête.

Le message dit que la protection spéciale de Saint Joseph « se retirera discrètement » le 8 décembre. Par conséquent, je ne dirais pas que ce message annonce nécessairement quelque chose de cataclysmique précisément ce jour-là [ou dans les jours et semaines qui suivront, ndtr]. Le message dit plutôt que — bien que ce processus a déjà commencé — ceux qui rejettent le Christ seront, à partir de ce moment, « frappés par une force d'égarement qui leur fera croire au mensonge. Un mensonge social et planétaire organisé et préparé par les collaborateurs de l'Antéchrist. »

À la fin de cette année spéciale de protection de Saint Joseph, le 8 décembre, nous dit ce message, les puissances infâmes seront en mesure de commencer à mettre en œuvre ce qu'ils préparent actuellement, en s'organisant « à travers les médias pour créer un climat de suspicion, de peur et de dénonciation... où la division et la confusion régneront... » En d'autres termes, les dernières pierres de l'Infrastructure de l'Antéchrist sont presque toutes en place ; après le 8 décembre 2021, elles seront utilisées aux fins pour lesquelles elles sont destinées.

[Tout ce chaos et ces fléaux donneront l'impression « que Dieu est mort et que la fin de l'Église catholique est arrivée »] mais cela ne sera qu'en « apparence », même si — je dois le noter ici pour ceux qui ne sont pas familiers des prophéties — ceux-ci seront suivis de trois années de Châtiments mondiaux (après l'Avertissement), tels que le monde n'en a jamais vus, y compris des catastrophes / guerres / effondrements / persécutions sans précédent, le Règne de l'Antéchrist, puis les 3 Jours des Ténèbres. Bien que beaucoup mourront martyrs (et nous devrions nous réjouir plus que tout de la possibilité d'un tel honneur pour nous-mêmes !), le petit reste fidèle sera, en grande partie, protégé.

Car en vérité, ce jour-là, le message dit : Notre-Dame « commencera les prémices du Triomphe de son Cœur Immaculé ».

Ce Triomphe trouvera son point culminant dans l'Ère de Paix — l'accomplissement de la prière du Notre Père — le Règne de la Divine Volonté sur la terre comme au Ciel. Nous nous apprêtons à vivre les moments les plus excitants de toute l'histoire du salut. Avez-vous confiance en Jésus et vous efforcez-vous de vivre dans Sa Volonté ? Alors vous n'avez absolument rien à craindre. Réfugiez-vous dans les Cœurs Sacré et Immaculé de Jésus et Marie, et engagez-vous plus que jamais dans la Mission. Ce n'est pas le moment de battre en retraite, c'est le moment de CHARGER avec ce cri de guerre toujours sur vos lèvres, LONGUE VIE AU CHRIST ROI ! Son Royaume est déjà si proche que nous pouvons presque le palper.

Le message se termine ensuite par l'exhortation suivante, que je fais mienne de tout cœur, et par laquelle je conclus ce billet :

« Vivez dans la confiance pour accomplir Sa Divine Volonté et répétez souvent cette prière : Jésus, j'ai confiance en Toi ! »
Daniel O'Connor
New Prophecy from Father Michel  


La Vierge 1  Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée  de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! Empty IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  HUBERT Jeannine Mer 29 Sep 2021 - 9:59

Re : @ M. L'Admin et @ TOUS : IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :

AUJOURD'HUI, JE VOUS LE DIS :

CELUI QUI LE RETIENT , C'EST SAINT JOSEPH !



PHOTO QUE N'AIME PAS Satan ET NE L'A PAS TRANSMISE :

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! Img-resize.php?i=https%3A%2F%2Fpierre-et-les-loups.net%2Fimg%2Fimages%2F2021-09%2Fimg-1632841133-694



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Admin Mer 29 Sep 2021 - 12:40

@ Jeannine :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Admin Mer 29 Sep 2021 - 12:58

@ Tous :

Cette affirmation du Père Michel Rodrigue concernant Saint Joseph ne tient pas tellement la route, en ce qui me concerne !

Saint Joseph, de tout temps, a été proclamé LE PROTECTEUR DE L'ÉGLISE UNIVERSELLE et LA TERREUR DES DÉMONS !

Alors, pour l'écarter, il faudrait que ce soit l'Église elle-même qui l'écarte en lui "enlevant" son Titre de Protecteur de l'Église Universelle !

Ce qui ne tient pas la route !

Laisser penser que parce que cette Sainte Année sous la Protection de Saint Joseph cessera au mois de décembre 2021 fera que Saint Joseph sera "écarté", c'est oublier que Saint Joseph RESTE et RESTERA TOUJOURS le Protecteur de l'Église Universelle !

Bref, c'est une drôle d'association à laquelle, personnellement, je n'adhère pas du tout !

Ici, sur VSJ, on avait pourtant déjà étudié cette question et nous étions parvenu à "l'élucider" ou, du moins, à "estimer" que celui qui retardait l'apparition de l'Antéchrist était Sa Sainteté Benoît XVI qui, malgré sa démission, RESTE ENCORE ET TOUJOURS PAPE !

De plus, de nombreux Messages du Ciel nous disent que l'authentique Pape de l'Église Catholique serait Benoît XVI et non le Pape François qui serait, lui, que nul autre "le Faux-Prophète" du Livre de l'Apocalypse !

En conséquence, il était logique d'affirmer que celui qui écartait la venue de l'Antéchrist était évidemment Sa Sainteté Benoît XVI !

Pour ceux qui aimerait lire notre important dossier intitulé Benoît XVI et l'Antéchrist. Comment le Pape retarde la venue au pouvoir de l'Antéchrist, veuillez cliquer sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4582-benoit-xvi-et-l-antechrist-comment-le-pape-retarde-la-venue-au-pouvoir-de-l-antechrist

Quoiqu'il en soit, l'Antéchrist n'est toujours pas encore dévoilé, mais ça ne saurait tarder car l'Agenda des Maîtres du Monde, via Klaus Schwab et le Forum Économique Mondial, avance à la Vitesse Grand V !

Effrayé

Êtes-vous prêts ?

La question ?

Flèche droite    ET VOUS, QU'EN PENSEZ-VOUS, CHERS AMIS ?

Téléphone

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, falco et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Admin Mer 29 Sep 2021 - 13:19

@ Tous-Bis :


Bonne lecture !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 29 Sep 2021 - 21:32, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Bobestparti Mer 29 Sep 2021 - 14:02

@ admin   Paix !


Meeerci !

Merci @ jeannine pour ce message ..


Admin,  je partage pleinement ce que vous dites particulièrement concernant le pape émérite Benoît XVI 
Mais vous dites que le message ne tient pas la route parce qu'il aurait fallu que l'église catholique se detache de saint joseph..

Au contraire,  ce message nous renforcent sur la communion des saints ..
Il n'y as rien de contradictoire 

Jeannine a écrit:plus tard j'ai compris que c'était Saint Gabriel Archange) est venu vers 2h30 du matin pour me parler de la Sainte et Grande discrétion de Saint Joseph envers le Sainte Famille et le rôle qu'il tient à la fin de ces temps de tribulation. Je dis « fin de ces temps de tribulation » pour exprimer une période différente de celle du retour glorieux du Christ à la fin de l'histoire.


Pour ma part , il y a une autre interprétation ; 
Ce message semble nous dire que cette année consacrée à  saint joseph était de toute éternité voulu par le ciel mais que la fin de cette année exceptionnelle de grâce sous le regard de saint joseph prend fin pour laisser place à la période de la parousie pour l'église et l'intervention divine dans la manifestation glorieuse du christ...


Quoi qu'il en soit .
Il faut être prêt... Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! Empty IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  HUBERT Jeannine Mer 29 Sep 2021 - 17:20

Re @ M. L'Admin. : L'UN N'EMPECHE PAS L'AUTRE ..... ET Meeerci ! D'AVOIR RAPPELER 'LE ROLE-CLE

DE NOTRE BON PAPE -EMERITE BENOIT XVI QUE NOUS N'OUBLIONS PAS...

RAPPELONS-LE :

NOUS SOMMES EN GUERRE SPIRITUELLE : EP. 6,12-22.

GUERRE IMPITOYABLE/

PRIONS SAINT JOSEPH :

- SAINT JOSEPH TERREUR DES DEMONS,

PRIEZ POUR NOUS.

Gros sourire Bye Bye !

Merci ! SEIGNEUR ! Rose



Re @ robert adelaide : Merci ! Merci ! C'EST COMME CELA QU'IL FAUT L'ENTENDRE...

PAR GRACE DIVINE, DIEU NOUS DONNE SAINT JOSEPH.

PRIONS-LE.

Bise Rose

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1677
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Bobestparti Mer 29 Sep 2021 - 17:41

@Hubert jeannine  Vierge Marie-2

Merci !  

Ce qu'il faut retenir, c'est que ce message est l'un ou le dernier des messages de ce messager ..
Cela donne toute la force de ce message... Le prêche !
 
Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Admin Mer 29 Sep 2021 - 18:12

@ Hubert Jeannine :
@ Robert Adelaide :

Loin de moi l'idée de rejeter Saint Joseph comme Intrcesseur afin de retarder l'arrivée de l'Antéchrist, MAIS LE TEXTE BIBLIQUE AFFIRME CLAIREMENT CECI :

2Th 2:6- Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment.
2Th 2:7- Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'œuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
2Th 2:8- Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.

Il est donc dit que "vous savez ce qui le (l'Impie - l'Antéchrist) retient maintenant" (2Th 2:6) et le Texte Biblique rajoute "que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté" (2 Th 2:7) sans jamais nommer le nom de Saint Joseph (ou d'autres noms).

Néanmoins, il est clair que "celui qui le retient" doit être "d'abord écarté", c'est-à-dire tassé, enlevé pour que l'Impie puisse se manifester.

Si celui qui le retient doit être écarté, tassé, enlevé, comment pouvons-nous affirmer qu'il s'agit de Saint Joseph, lequel n'est plus de ce monde, mais qui, en tant que Protecteur de l'Église Universelle, continue de veiller sur l'Église quoiqu'il arrive ?

Comment, en effet, peut-on "écarter" un Saint qui n'appartient plus à ce monde, mais à l'autre monde, à moins de lui retirer son Titre et son Statut de Protecteur de l'Église Universelle ?

De par son Statut de Saint Protecteur de l'Église, de par son privilège d'appartenir à la Communion des Saints, Saint Joseph ne perd AUCUN de ses pouvoirs et personne ne peut l'écarter puisque le Texte Biblique dit bien "que celui qui le retient (l'Antéchrist) soit d'abord écarté" ?

Comment écarter un Saint qui est au Ciel et qui veille sur l'Église Universelle comme le lui demande le Ciel ?

Écarter quelqu'un, quant à moi, fait plutôt référence à un humain qui est bel et bien là en chair et en os, mais qu'on doit tasser, qu'on doit enlever de notre chemin afin de se révéler, de se dévoiler.

C'EST POURQUOI LE TEXTE BIBLIQUE NE PEUT PAS S'INTERPRÉTER ET ÊTRE ASSOCIÉ À SAINT JOSEPH QUI N'EST PLUS DE CE MONDE ET QUI, EN PLUS, N'A PERDU AUCUNE DE SES PRÉROGATIVES PARCE QU'IL EST INDÉLOGEABLE !

Bref, je suis extrêmement dubitatif quand on associe ce Texte Biblique à Saint Joseph !

Sonné

Quand l'Antéchrist apparaîtra, est-ce à dire que Saint Joseph aura été écarté ?

Désolé, mais il faudra qu'on me le démontre et qu'on me le prouve de façon claire et nette et pas juste avec des présupposés !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66752
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE :   ... C'EST SAINT JOSEPH ! Empty Re: IL SUFFIT QUE CELUI QUI LE RETIENT SOIT ECARTE : ... C'EST SAINT JOSEPH !

Message  Bobestparti Mer 29 Sep 2021 - 19:50

@ admin 


  Maintenant vous savez ce qui le retient, de sorte qu'il ne se révélera qu'au temps fixé pour lui. Car le mystère d'iniquité est déjà à l'œuvre ; il suffit que soit écarté celui qui le retient à présent. Alors sera révélé l'Impie, que le Seigneur Jésus supprimera par le souffle de sa bouche et fera disparaître par la manifestation de sa venue. La venue de l'Impie, elle, se fera par la force de Satan avec une grande puissance, des signes et des prodiges trompeurs, avec toute la séduction du mal, pour ceux qui se perdent du fait qu'ils n'ont pas accueilli l'amour de la vérité, ce qui les aurait sauvés. C'est pourquoi Dieu leur envoie une force d'égarement qui les fait croire au mensonge ; ainsi seront jugés tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui se sont complus dans le mal





Vous avez un argument valable mais même si cela est très théologique , il me semble que l'on peut donner une interprétation un peu plus simple..
Le texte biblique qui parle de " celui qui le retient " c'est certain qu'il s'agit d'un personnage important tel que le pape émérite Benoît XVI. 
Mais la prophétie est toujours en cours et elle sera pleinement réalisée avec la venue de l'antechrist. 
Elle révèle d'abord le faux prophète. 
Ensuite le texte biblique dit que dieu va permettre que se manifeste un esprit d'égarement pour ceux qui s'obstinent contre la vérité..
Cela veut bien dire que le seigneur enleve temporairement une protection spirituelle qui pourrait bien être celui de saint joseph protecteur de l'église..
C'est sans doute le lien du message qui est la continuité de l'affaiblissement de l'église après le renoncement du pape émérite Benoît XVI...


   Je réfléchis !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum