FETE DE LA MOISSON - seulement pour les vaccinés, testés ou guéris - WOW!!!
2 participants
Page 1 sur 1
FETE DE LA MOISSON - seulement pour les vaccinés, testés ou guéris - WOW!!!
Aujourd'hui, j'ai reçu une invitation de la communauté du petit village de Sasbachwalden ici dans la forêt noire, de la maire chrétienne-démocrate (qui a perdu les élections....), pour la célébration de la fête de la moisson.
Et alors - accès exclusivement pour les vaccinés, les testés, les guéris - WOW!!!
Alors, toutes les pauvres plantes et tous les pauvres animaux seront exclus - parce qu'ils ne sont ni vaccinés, ni testés, ni guéris!
Ils ont uniquement servi à être excavés pour la bonne dégustation et pour le remplissage des caisses de ces honorés vaccinés, testés et guéris!
Je dis:
Mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
Quelle hérésie! Quelle arrogance!
Enfin, Jésus n'est ni vacciné, ni testé, ni guéri non plus, il ne connaît rien de tout cela.
Prions pour toutes ces pauvres âmes erronées!
Et alors - accès exclusivement pour les vaccinés, les testés, les guéris - WOW!!!
Alors, toutes les pauvres plantes et tous les pauvres animaux seront exclus - parce qu'ils ne sont ni vaccinés, ni testés, ni guéris!
Ils ont uniquement servi à être excavés pour la bonne dégustation et pour le remplissage des caisses de ces honorés vaccinés, testés et guéris!
Je dis:
Mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
Quelle hérésie! Quelle arrogance!
Enfin, Jésus n'est ni vacciné, ni testé, ni guéri non plus, il ne connaît rien de tout cela.
Prions pour toutes ces pauvres âmes erronées!
Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Admin, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message
Re: FETE DE LA MOISSON - seulement pour les vaccinés, testés ou guéris - WOW!!!
@ Terese :
Vous, au moins, vous avez le Seigneur avec vous !
L'Administrateur
Vous, au moins, vous avez le Seigneur avec vous !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: FETE DE LA MOISSON - seulement pour les vaccinés, testés ou guéris - WOW!!!
Je le pense bien, cher administrateur!
Malheureusement, son language n'est plus comprise par beaucoup de pauvres âmes. J'essaie de parler chaque jour, mais il est de plus en plus difficile en raison de ce smog des esprits erronnés terrestres.
Bon week-end pour vous tous et toutes!
Aujourd'hui c'est le jour où mon père, juge pénal, n'est plus rentré d'un congrès à l'adadémie des juges à Trèves. Il était serviteur fidèle du Seigneur, et m'a beaucoup instruit et procuré une bénédiction qui dure jusqu'à l'instant.
Malheureusement, son language n'est plus comprise par beaucoup de pauvres âmes. J'essaie de parler chaque jour, mais il est de plus en plus difficile en raison de ce smog des esprits erronnés terrestres.
Bon week-end pour vous tous et toutes!
Aujourd'hui c'est le jour où mon père, juge pénal, n'est plus rentré d'un congrès à l'adadémie des juges à Trèves. Il était serviteur fidèle du Seigneur, et m'a beaucoup instruit et procuré une bénédiction qui dure jusqu'à l'instant.
Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Admin, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message