La Maman de l’Amour à Marco Ferrari 26 septembre 2021 ceux qui n’aiment pas restent dans l’obscurité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Maman de l’Amour à Marco Ferrari 26 septembre 2021 ceux qui n’aiment pas restent dans l’obscurité

Aller en bas

La Maman de l’Amour à Marco Ferrari 26 septembre 2021 ceux qui n’aiment pas restent dans l’obscurité Empty La Maman de l’Amour à Marco Ferrari 26 septembre 2021 ceux qui n’aiment pas restent dans l’obscurité

Message  métys Lun 4 Oct 2021 - 19:07

Message de Notre-Dame (La Maman de l’Amour) à Marco Ferrari le 26 septembre 2021 à Paratico, Italie


Mes chers et bien-aimés petits enfants, J’ai prié avec vous et je prierai toujours avec vous. Les enfants, je tiens à vous rappeler aujourd’hui que vous vivez un temps de grâce en ce lieu. Ma présence et mon message sont un appel à retourner à Dieu, à revenir à la vraie foi, à retourner à la prière et à vivre la charité. Enfants, dans le Saint Evangile, Jésus vous invite à aimer Dieu, à L’aimer, à aimer la Très Sainte Trinité, à aimer vos frères et sœurs.

Les enfants, ceux qui n’aiment pas restent dans l’obscurité et dans la nuit ; ceux qui n’aiment pas vivent dans la peur et l’angoisse ; ceux qui n’aiment pas n’ont pas de lumière dans leur cœur et leur esprit. Mes enfants, l’amour, l’amour toujours ; aimez tout le monde et vivez Sa Parole, qui est le chemin, la vérité et la vie.

Je vous invite à prier aujourd’hui, mes enfants, en particulier pour ceux qui souffrent, qui sont abandonnés et vivent dans la pauvreté. Priez et travaillez pour eux comme vous le pouvez selon les dons que Dieu vous donne, pour soulager leurs souffrances et leur pauvreté.

C’est pourquoi je bénis de tout mon cœur toutes les œuvres que vous avez fondées et qui sont le fruit de l’amour et de la miséricorde… Mes enfants, en les consacrant à Mon Cœur, Je veille sur eux… Je les bénis tous, ainsi que la nouvelle œuvre qui apportera tant de joie et de sérénité à ceux qui attendent un sourire et une parole d’amour.


Je bénis tout et tout le monde au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l’Esprit d’Amour. Amen. Je te serre contre moi et t’embrasse. Au revoir, mes enfants.


http://www.mammadellamore.it/francese.htm

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum